Risque que je sois enceinte ?
anie2016
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'au eu un rapport non protégé , mais il s'est retiré ! j'ai eu mes règles 8 jours après le rapport a la date prévue ! je les trouve abondant et un peu plus foncée que d'habitude . je ne présente aucun signe de grossesse tels que nausées fatigue ... . est il possible que je sois enceinte bien meme que j'ai eu mes règles ?
alors voila j'au eu un rapport non protégé , mais il s'est retiré ! j'ai eu mes règles 8 jours après le rapport a la date prévue ! je les trouve abondant et un peu plus foncée que d'habitude . je ne présente aucun signe de grossesse tels que nausées fatigue ... . est il possible que je sois enceinte bien meme que j'ai eu mes règles ?
A voir également:
- Risque que je sois enceinte ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
fait une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est.
La plupart des femmes ne ressentent rien de particulier... Et celles qui se plaignent subissent juste les effets secondaires d'un gros dérèglement hormonal... Rien a voir avec la grossesse elle-même.