Risque de grossesse ?

Sasach - Modifié par Sasach le 5/01/2017 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2017 à 19:31
Bonjour,
Je n'ai que 14ans,moi et mon copain avons fait les préliminaires.Aucun de nous deux n'avez eu de rapport sexuels auparavant,il a tenter de mettre un -preservatif mais il dit s'être tromper de coter et l'a donc retourner mais il me semble qu'il avait légèrement ejaculer sur l'intérieur qui c'est donc retrouver à l'extérieur ,finalement il n'a rentrer sa verge qu'au bord de ma vulve sachant que je ne prend pas la pilule et que cet acte c'est dérouler hier ,y a t'il un risque de grossesse possible ?merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 22:47
Bonjour

Et aucun de vous n'a pris la peine de lire la notice du préservatif ? Avoir une vie sexuelle c'est pas un jeu... Y a des règles a respecter.

Un préservatif a l'envers on le JETTE, on ne l'utilise plus. Et on prends un nouveau.

Evidemment qu'il y a risque. Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Non aucun de nous n'a pris la peine de lire la notice ,je n'ai pas pris de pilule] du lendemain et je ne peux en aucun cas en parler avec ma mère
0
Utilisateur anonyme > Sasach
5 janv. 2017 à 23:06
Il faut aller en urgence à la pharmacie demain chercher la pilule du lendemain. Elle est gratuite pour les mineurs.
0
Sasach > Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 23:18
J'ai honte d'aller en pharmacie
0
Utilisateur anonyme > Sasach
6 janv. 2017 à 06:13
Tu préfères un bb ?
0
Sasach > Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 06:48
Non certainement pas,il me dit avoir essuyer le préservatif avant de l'avoir retourner mais le risque est-il quand même présent ?
0