Risque de grossesse ?
Sasach
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai que 14ans,moi et mon copain avons fait les préliminaires.Aucun de nous deux n'avez eu de rapport sexuels auparavant,il a tenter de mettre un -preservatif mais il dit s'être tromper de coter et l'a donc retourner mais il me semble qu'il avait légèrement ejaculer sur l'intérieur qui c'est donc retrouver à l'extérieur ,finalement il n'a rentrer sa verge qu'au bord de ma vulve sachant que je ne prend pas la pilule et que cet acte c'est dérouler hier ,y a t'il un risque de grossesse possible ?merci de me répondre au plus vite
Je n'ai que 14ans,moi et mon copain avons fait les préliminaires.Aucun de nous deux n'avez eu de rapport sexuels auparavant,il a tenter de mettre un -preservatif mais il dit s'être tromper de coter et l'a donc retourner mais il me semble qu'il avait légèrement ejaculer sur l'intérieur qui c'est donc retrouver à l'extérieur ,finalement il n'a rentrer sa verge qu'au bord de ma vulve sachant que je ne prend pas la pilule et que cet acte c'est dérouler hier ,y a t'il un risque de grossesse possible ?merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Et aucun de vous n'a pris la peine de lire la notice du préservatif ? Avoir une vie sexuelle c'est pas un jeu... Y a des règles a respecter.
Un préservatif a l'envers on le JETTE, on ne l'utilise plus. Et on prends un nouveau.
Evidemment qu'il y a risque. Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Et aucun de vous n'a pris la peine de lire la notice du préservatif ? Avoir une vie sexuelle c'est pas un jeu... Y a des règles a respecter.
Un préservatif a l'envers on le JETTE, on ne l'utilise plus. Et on prends un nouveau.
Evidemment qu'il y a risque. Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Sasach
Non aucun de nous n'a pris la peine de lire la notice ,je n'ai pas pris de pilule] du lendemain et je ne peux en aucun cas en parler avec ma mère
Utilisateur anonyme
>
Sasach
Il faut aller en urgence à la pharmacie demain chercher la pilule du lendemain. Elle est gratuite pour les mineurs.
Sasach
>
Utilisateur anonyme
J'ai honte d'aller en pharmacie
Utilisateur anonyme
>
Sasach
Tu préfères un bb ?
Sasach
>
Utilisateur anonyme
Non certainement pas,il me dit avoir essuyer le préservatif avant de l'avoir retourner mais le risque est-il quand même présent ?