Regles anormales ?!?!

Melissa1902 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute,

Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide..

Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes regles le 14 avril et mon dernier jour était le 18 avril , donc Apres la fin des regles j'ai commencer une nouvelle plaquette, par contre dans la semaine j'ai oublier la pillule une fois.. et j'arrive plus à prendre la pillule anla meme heure du fait que je travaille en 3x8.. et j'étais en rapport avec mon copain hier donc le 29 avril et j'avais mal au ventre mais j'ai quand même pris la pillule et la on est le 30 avril et j'ai eu mes regles..

ca veut dire quoi Tout ca ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Quel nom de pilule ?

L'oubli a eu lieu à quelle date ?
0
Melissa1902 Messages postés 5 Statut Membre

L'oublie je sais pas exactement mais ca fais quelques jours avant le rapport mais j'ai quand même continuer à prendre la pillule sauf pas aux meme heures et la j'ai à nouveau mes regles..
Pillule ludeal ge
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Les saignements sous pilule sont dû au fait que tu arrête de prendre des hormones. Un oubli peut donc en provoquer.
0

Pour ton histoire d'heure tu as regardé la notice ?
0

Oui j'ai regarder, c'est les 12h
Mais j'ai oublier avant 12h du rapport une fois mais Apres j'ai continuer à prendre le jour même du rapport je l'ai pris
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Melissa1902 Messages postés 5 Statut Membre

On s'en moque de l'heur du rapport . On parle de 12h maximum de retard de prise .
Donc 24+12 = 36
tu as 36 h maximum entre chaque comprimé pour les prendre.
0

Donc je pense c'est à cause de mon oublié et du fait que je la prenne pas à la meme heure donc y'a eu un dérèglement ?
0