Mon conjoint me trouve moche depuis bb

Fermé
Signaler
-
 Maadi -
Bonjour,j'aimerais avoir des conseil sur des produit dietetique qui marche et en particulier sur les produis qui permette de se remuscler et assecher la masse graisseuse.eN Effet je viens d'avoir mon 3 enfants il y a 5 mois maintenant il me reste encors 8 kilo ,impossible de les perdre et surtout impossible de me remuscler .J'ai arreter d'allaiter il y a 1 semaine mais sa n'a rien changer ! aider moi s'il vous plais car mon conjoin commence a se desinteresse et moi et surtout me fais bien comprendre que je suis moin attirante (malgrer le fait que je sois coquette) il est vrai que j'ai toujours ete mince et muscler car s'est ce qu'il aimait...j'ai peur qu'il me quitte si je ne mincit pas rapidement...aider moi

6 réponses

je suis extremement boulversée par ton message. J'ai eu deux bébés de suite, j'ai prisse 100 livres, J'ai absolument rien perdu depuis 2 ans probablement dû a ma médication. Je fais du gym 2 a 3 fois semaines. Mon époux ne m'a jamais délaissé. il m'aime pour ce que je suis et non mon apparance physique. Il compathie avec moi, il m'encourage.

8 kilo c'est vraiment rien, 8 kilo en 3 bébés. J'ai vraiment de la misere a croire qu'un homme avec 3 enfants veut voir sa femme avec un corps d'adolescente. J'ai plus l'impression que c'est vous qui est complexer par votre poid.

Avec 3 enfants, c'est sur qui faut absolument prendre soin du couple autreemnt l'intéret diminue. Faire des sorties de couple, des fins de semaines en amoureux, des activités ensembles. C,est tres tres important de prendre soin du couple.

J'en reviens pas, juste 5 mois et c'est la panique car il reste 8 kilo a perdre. Si c,est vraiment vrai que votre époux ne vous aime plus a cause que vous avez 8 kilo en trop, ma cher madame, il ne vous a jamais aimé.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
avant de perdre du poids pour eviter de faire fuir le conjoint il serait peut etre bien de lui dire que trois grossesses ce n' est pas rien, et de plus si vous, vous aviez la meme reaction que lui sur une situation inverse, il n' apprecierait guere ce genre de critique.
apres pour ce qui est de perdre du poids, un equilibre alimentaire ainsi que de la patience afin de faire les choses correctement doivent suffir.
pour le sport vous pouvez faire de la natation, de la musculation ou tt aussi bien du vélo ou de la marche a pied.

bonjour, je viens de lire ton message... mais c'est quoi ce conjoint la??? fait lui subir 3 accouchement et on verra s'il ose te dire ca non mais c'est pas possible ca ! le jour ou mon conjoitn me dire ca il se prend une baffe ! et quand lui il aura la bedaine arrivé a 50ans.. il sera ps moche??
le conjoint d'une ami lui a dit ca une fois alors qu'elle etait mince, mais il lui a dit que son ventre faisait des bourlets quand elle s'asseyait (chose normal) eh bien elle est tomber dans l'anorexie et elle est hospitalisé tout ça a cause d'un mec qui ne tennait pas assez à elle pour l'aimer comme ça (surtout qu'elle etait vraiment pas grosse)
alala
bref si vraiment tu veux perdre du poids POUR TOI , POUR ETRE MIEUX DANS TA PEAU, je te conseillerais le cardio mais sans forcer à bloque !
moi je fais du vélo elliptique, au départ j'ai commencé par 10 minute et j'avais du mal aujourdhui j'en fait 1 à 2 h par jour cela depend du temps que j'ai (je n'ai pas d'enfants ca libere le temp) tu ne dois pas etre essouflée pour que cela puise dans les graisses, tu dois respeter un certain rythme cardiaque (tu trouveras plein d'explications la dessus sur le net, si tu veux que je t'explique tu me dis), ce qui compte c'est l'endurance, niveau alimentation , ne mange pas de pizza tout les jours comme j'ai pu le faire :) ne grignote pas de trop mange normalement quoi ! il faut bien pensé que si tu te met au sport, ton corp a besoin d'energie, ne tombe donc pas dans ces regimes a 2 balles ou on ne mange plus rien tu ne tiendrais pas ! pour ma part je fais 1m69 et j'ai commencé a 65kg, la je fai 62kg (je ne me pese pas souvent), j'essaie de faire quelques abdo de temp en temp avec un gros ballon de gym (swiss ball) ca fait pas mal au dos .
voile j'espere t'avoir aidé
n'hesite pas à rembarer ton conjoint s'il te redit des chose comme ca ou apel moi je viendrais lui regler som compte !
bonjour mili ne t'inkiet pas tes pas seul dans ce cas moi aussi mon marrie me trouve tres moche et il me le fais bien sa voir bon moi comme je vouler continuer d'alaitter mon bb je pouver pas le faire mais celle ki me la donne ca a extrememnt marche et j'ai vu le changement (radicale) il et un peut dur mais j'ai esseyer 1 journe j'ai perdu 2k bon c'est une soupe (1/2 choufleur-4tomate moyenne-5ognion ou poiro-2boivron vert)ca c'est des contiter p tt la semaine tu coupe tt en pti dès tu les fais mijote 7min un peut de sel apres
1er jour soupe +fruit (pas de banan)
2eme jour soupe +salade
3eme jour soupe +fruit +salade
4eme jour 100 gr (viande rouge ou blanche)+soupe+salade
5eme jour 100 gr (viande rouge ou blanche)+soupe+fruit
6eme jour 7 banane
et ne mange rien a cote kan ta fain bouf la soupe je sais ke sais difficile mais c'est efficase

Bonsoir;
Tout ce que je peux vous dire que c'est lui qui a un problème ne vous faites surtout pas de mauvaises idées c'est vrai que je ne vous connais pas mais vous etes très bien comme vous etes, pardon et merci.
bonjour il faut se sentire bien dans sa peau il faut prendre soint de vous car personne ne peut remplacervtre peau et vtre hame chaquin de nous veillit que se soit un homme ous une femme l homme souvent oublie que méme lui change avec le temps alors faite une bonne raison de vivre bien chacun Asa fin il faut prendre soint surtout des enfats pour moi c'est la meilleure raison de vivre bien