Peur d'être enceinte
January-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Donc voilà j'ai 18 ans mes dernières règles remonte du 30 mars 2017 au 4 avril 2017 mon jour d'ovulation étais le 13 avril 2017 j'a eu un "rapport" protégé le 14 avril 2017. Je dit "rapport" car il n'y a pas eu pénétration du faîte que c'étais mon premier rapport. J'ai eu un autre rapport protégé le 19 et 20 avril avec pénétration et mon copain à éjaculer à l'extérieur. Ma période de règle étais prévue pour le 27 avril 2017 au 2 mai 2017 mais nous somme le 30 avril et toujours rien. Mais règle quant à elle jamais régulière. J'ai peur car j'ai des symptômes de grossesse : urine avec forte odeur (après cela est peut-être une infection urinaire) sein douloureux, ventre dure, envie d'uriner fréquemment.
J'aimerais savoir tout d'abord si j'ai des chances d'être enceinte ?
pourquoi j'ai un retard de règle ?
Donc voilà j'ai 18 ans mes dernières règles remonte du 30 mars 2017 au 4 avril 2017 mon jour d'ovulation étais le 13 avril 2017 j'a eu un "rapport" protégé le 14 avril 2017. Je dit "rapport" car il n'y a pas eu pénétration du faîte que c'étais mon premier rapport. J'ai eu un autre rapport protégé le 19 et 20 avril avec pénétration et mon copain à éjaculer à l'extérieur. Ma période de règle étais prévue pour le 27 avril 2017 au 2 mai 2017 mais nous somme le 30 avril et toujours rien. Mais règle quant à elle jamais régulière. J'ai peur car j'ai des symptômes de grossesse : urine avec forte odeur (après cela est peut-être une infection urinaire) sein douloureux, ventre dure, envie d'uriner fréquemment.
J'aimerais savoir tout d'abord si j'ai des chances d'être enceinte ?
pourquoi j'ai un retard de règle ?
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
J'ai une application.
Protégé avec préservatif, et justement j'attend mes prochaines règles pour prendre la pilule.
C'est applis ne servent à rien du tout . C'est du gros n'importe quoi .
La femme n'est pas un ordinateur .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles même parfois 2 fois dans le cycle.
J -14 n'est qu'une théorie des années 30 Qui est fausse pour pratiquement la moitié des femmes .
D'autant plus quand tu as un cycle irrégulier.
Le préservatif est relativement efficace si il est utilisé très correctement.
C'est a dire aucun contact gland-vulve sans préservatif . Donc le mettre dès le début des préliminaires.
Aucune pénétration sans préservatif , même d'1 cm même d'1 seconde.
Pas d'éjaculation sur la vulve.
La bonne taille , trop grand il ne sert à rien du tout.
Pas de craquage .
Qu'il se retire dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection .