Les discussions
Tombé enceinte après stérilet
RésoluBonsoir j'ai fait un retrait de Mirena le 7 janvier, j'ai tout de suite repris un cycle de 28j, depuis le mois dernier j'achète des clear blue pour m...
Cc les filles......
Bonjour, les filles j'ai fais une histero..a j9.. assez douloureuse pour moi.... et depuis je ressens de fortes douleurs au côté gauche........... e...
Suis-je enceinte ou non
Résolubonjour, je suis mineure. Je ne prend pas de contraception. J'ai 22 jours de retard de règles. J'ai eu 3 rapports non protégés la semaine dernière. J...
Grossesse positif négatif
FerméBonjour, je viens redonner des nouvelles comme convenu. Du a des symptômes de Femme enceinte. Dont l'inquiétude j'ai donc fait un test de grossesse do...
Echographie milieu de cycle
RésoluBonjour, je dois faire une échographie en milieu de cycle prescrit par ma gynécologue pour faire un bilan fertilité.je n'ai pas pensé à demander jus...
Sos urgent je m’inquiète
Bonjour, Je veux savoir quand mes règles seront de retour? J’ai été inséminée le 13 mars dernier et aujourd’hui sa fait 17 jours mais j’avais déjà e...
Grossesse à risque
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaine j’ai eu un gros callioux de sang je suis allé au urgence le cœur du bébé bat bien on l’a vu bouger mais appa...
D accort
Bonjour, oui elle est encinte
Ovunol avis
Bonjour, Après 2 ans et demi sans succès je vais commencer ovunol. Avez vous eu des résultats avec ce médicament ? Merci à vous
Retard de 15 jours
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J’ai besoin de quelques conseils. J’ai arrêté la pilule le mois de décembre j’ai eu mes règles vers le 22 ...
Pas mes règle depuis 2 mois mes des perte blanche
Bonjour, j’ai 23 ans je n’est pas eu mes règle en février et mars donc 2 mois.. je n’ai pas de rapport sexuelle, juste j’ai enlevé Mon implant depuis ...
Puis-je être enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 17 janvier avec mon copain. Je prend la pilule régulièrement à la même heure. J'ai pris la pilule du lend...
Quel rapport fecondant? urgent
Bonjour, J’ai eu un rapport protegée le 26 septembre et un rapport non protegée le 3 octobre. La date de debut de grossesse est le 3 octobre. Pouv...
Teste de grosses
FerméBonjour, Après avoir eu vos différents réponses sur là questions que j’avais posé. Maintenant j’en es une autre, je ne pouvais pas attendre 3 semai...
Ovuler avant le jour d’ovulation
Bonjour, J’aimerai savoir si malgré qu’on puisse avoir un cycle de 28 jours l’ovulation peut intervertir le 12ème où les 13eme jour
Qui est le père
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp si non je risque être dépressive j’en peux plus de ce doute . Nous sommes en 2021 , mes dernières règles ...
Enceinte ?
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, avec mon copain nous l'avons fais samedi et nous pensions que la capote à eu un problème, bref qu'il en a mis d...
Demande de grossesse
Bonjour, Voilà je n’ai pas eu mes règle ce mois ci et là aujourd’hui j’ai eu un énorme coup d’électricité dans le ventre c’était t’il possible que j...
Avoir des renseignements
Bonjour, J’étais enceinte de 4 semaine aménorrhée, j’avais ma première éco à faire , le mercredi je suis dessand Du en urgence pour des seignement, ...
J'ai besoin d'un ivg
Bonjour, je enceinte d'un moi et demis et j'ai besoin d'avorter en urgence, je suis en Algérie et je trouve pas de moyen, et c'est possible d'avorter ...
Ejaculation interne sans pilule
RésoluBonjour, Sa fais exactement 4 jours que je suis à terme de mon sicles pour se mois, le premier jours de fin de règles mon copain a éjaculer a l’inté...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 18 mars, rapport le 21. Quand j'ai repris ma pilule après bb1 je n'ai pas eut de règle (pillule continue) et la ...
Prise de pilule du lendemain
Bonjour, Jai eu report sexuel dimanche dernier le preservatif a craqué... Le lundi qui veut dire le lendemain g pris pilule du lendemain... Mais m...
Préservatif mis à l’envers et à l’endroit, risque ?
Bonjour, Mon compagnon et moi avons eu un rapport sexuel protégé, cependant quand il l’a déroulé il était à l’envers et ensuite la remis à l’endro...
Desir de grossesse
Bonjour, Avec mon mari cela fait 5 mois presque quand essaie d'avoir un enfant on arrive pas on a fait les examens lui moi nous avons rien du tout d...
Je peut tomber enceinte par rapport à ces date
Bonjour, Je eu me règle le 21 février 2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 2/03, 03/03 et le 05/03 est ce que je peut tomber en...
Peur phobique de tomber enceinte
Bonjour, J'utilise la pilule depuis 7 mois et je n'ai jamais eu aucun oubli. Avec mon chéri nous n'utilisons pas de préservatifs mais je lui interdi...
Retour
Bonjour, Oui laisse les chose ce faire écoute le c skil fo faire
Retard de regle après une fausse couche
Bonjour, Je suis nouvel et voudrais savoir Si quelqu’un est dans mon cas svp voila j’ai fait une fc le 18 février et j’ai du prendre un médicament ...
Grossesse deni
Bonjour, Est ce possible d’avoir un RAS à l’échographie un test sanguin negatif et un test pipi négatif aussi mais être enceinte quand même.? Vu l’a...
Quand est ce qu'une fille doit tomber enceinte selon vous?
Bonjour, Pourquoi une fille ne doit pas tomber enceinte à 15 ans???
Risque de grossesse
Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte en ayant du sperm dans les fesses ? Merci
Question grossesse
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois . Mon partenaire a uriner avant le rapport et n’as pas éjaculer en moi es ce que je peut tomber e...
Grossesse teste de grossesse
Bonjour, J’aurais aimé savoir si vous voyez quelque chose ? A savoir que j ai fait le test une semaine avant mes règles après plusieurs fausse couch...
Date de grossesse corrigé pourquoi
Bonjour, Juste si on peux m’expliquer pourquoi mon gynécologue m’a corrigé ma date de grossesse qui été au début 3/07/2020 et finalement m’a dit l...
Ovunol
Bonjour, Quand est ce qu'il faut prendre ovunol le matin ou le soir ?? Merci pour vos réponses
Enceinte 1 mois et pertes de sang
Bonjour, Je suis de enceinte 1 mois et j’ai des pertes de sang très abondante avec des douleurs au bas du ventre et dans le bas du dos. Je suis trè...
Pas de signe de règle
Bonjour, Voilà je suis irrégulière mais j'ai souvent mes règle chaque fin de moi entre le 25 et 27. D'habitude j'ai toujours des signes de règles g...
Enceinte ou non ?
Bonjour, voilà je vous explique mon cas je prenais la pilule leeloo gé avec laquelle j'étais réglée comme une horloge.. La il y a un mois et demi j'ai...
Fausse couche tardive
Bonjour, j ai accouche le 13 mars 2021 a 21 semaine et 3 jours d un petit garcon, qui etait vivant jusqu à l accouche. j etais bien suivi, les echog...
Regles régulières
Bonjour, j'ai un un rapport sexuel non protégé le 25 du mois de fevrier et j'ai eu mes regles normaux le 28 du mois et depuis j'ai rien fait ce mois ...
Bébé
Bonjour, tout le monde 14jours de raport pour mon amies mes elle a c'est régle et a vomi avec bouffer de chaleur mal de ventre teste négatif je ne com...
Retard règles de 6 jours
Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 6 jours, après j'ai eu 1 jours de "règles" mais ce sont des saignement peu abondant ce matin déjà plus rien, d...
Saignement lors d'un rapport ?!
Bonjour, Avec mon homme on envisage bb3 ???? j'avais le stérilet mirena du 23/03/2020 au 17/03/2021. J'ai eu 4 jours de saignement après le ret...
J’ai eu des rapports toute ma période féconde mais je ne suis pas enceinte
Bonjour, Mon ovulation était prévue pour le 13 mars et j’ai eu des rapports non protégés aussi toute ma période féconde Mes règles étaient censés ...
Cycle irrégulier
Bonjour, Je voulais poser une question. Je fais tout pour être enceinte mais depuis ma fausse couche novembre dernier 2020 j essaie rien en vue. De...
Avoir un autre enfant a 47 ans
Bonjour, j aimerai savoirsi c est possible d avoir un autre enfant a 47 ans et que dois je faire ?Dois je avoir des rapport sexuels tous les deux ou...
Enceinte à 15 ans ?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain et on n'a eu aucune protection, mais le lendemain j'ai pris une pillule du lendemai...
Comment savoir si je porte des jumeaux
FerméBonjour, Bonsoir comment savoir si je porte des jumeaux ?