Prolactine elevée [Fermé]

- - Dernière réponse :  Catalina - 1 mai 2017 à 19:43
Bonjour,
j ai 25 ans ,mariée depuis 2ans ,j des cycles irreguliers de 4 a 5 mois ,et j essaye d avoir un bb depuis 1 ans,j un taux de prolactine de 29,50 cad 1,5 au dessus du normal,les autres hormones sont normaux,mon gygy m a dit c pa inquietant ,et il faut juste patienter pr avoir le bb,je comprend pa......
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
111
Merci
bonjour memorina,pour diminuer la[] du prolactine dans le sang je te conseille de boire l'infusion d'une plant qui s'appele:salvia officinalis ou encore:la sauge.cette plante bloque la production du prolactine et favorise la production du progesterone,elle pousse les ovaire a bien fonctinner.elle se boit avant les regles pour ne pas avoir des regle douloureuse et permer de ne pas avoir des perte de sang en grand quantitè.elle est interdit pendant la grossesse parcequ'elle fait arriver les regle et pendant l'allaitememt parcequelle ploque la production du lait.la quantitè qu'il faut prendre:mettre 1 cuillere des feuille de cette plante dans 1 verre d eau tous juste aprés ebullition de l eau et laisser en infusion pendant 15 min puis le boire froid.il faut prendre 2 verre par jour pendant 20 jour

Dire « Merci » 111

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour
ton probleme est facile, il faut prendre dostinex 0.5mg est le problemeest réglé.
la boite contiens 8 copmris un comprimé chaque semaine.
Euhhhh...... je suis pas très sûr pour le dostinex, car il est utilisé pour soigner les adénomes sur l'hypophyse, non?
Il Faut prendre du Parlodéle 2,5 Mg
j'ai egalement un taux de prolactine élevé j'ai fait une prise de sang ce matin 65ng, çà fait 6 mois que j'ai pas mes règle. ma gigi m a prescrit du dostinex pendant 4 semaines pour faire baisser le taux avec des rapports protègés pour ne pas tomber enceinte pendant la prise des medicaments.
est ce qu'il y a des effets secondaire?
Boj je m'appelle Catalina et j'ai le même problème jai un taux qui tre tre élèves me ou peut-on trouver cette infusion svp
19
Merci
Bonjour, boires deux fois par jours l'infusion de '' MARIMIA'' c'est trés efficace pour baissé la prolactine elevée je te jure par expérience
Publi-information
18
Merci
bonjour
moi aussi j'ai probleme de prolactine j'ai pris parlodel apres dostinex mais la prolactine reste toujour 100
mon irm est bienje ne sais ou est mon probleme.
15
Merci
Bonjour chahina2 où pourrez- je trouvé l'infusion Marimia??? En pharmacie??? Merci de repondre :-)
7
Merci
bonjour j'ai moi aussi une proactine élévée il faut prendre un traitement et la prolactine empeche de tomber enceinte car on en retrouve dans certaines pillules çà empeche l'ovulation.

mais y a des traietements qui existent!
biba2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
-
bonsoir tout le monde ,j'ai fait 2 analyses et les resultats mon taux de prolactine est : le 1er , 30 et 2em 37 ,alors je suis sous traitement avec parlodel depuis 2 mois et demi .
je voulais juste savoir , combien sa va duré pour tombé enceinte .svp répondez moi
s. v. p ne faite pas de bebe quand vous prenez parlodel car j'avais la prolactine elever il m'on donner parlodel 'car j'avais une adenome a prolactine et je suis tomber enceinte et j'ai eu un beau bebe mais apres 1 mois on n'a appris que mon enfant etait lourdement handicape il a maintenant 20 ans et on le garde avec nouson n'a carrement pas de vie de liberte il depend de nous a 100 pour 100 selon la confirmation de mon medecin de famille que je n'avais pas vu depuis un bon bout il ne savait pas que j'avais eu un bebe et je lui ai poser la question que faire si je tombe enceinte en prenant se medicament il m'a dit de ne pas avoir de bebe car il pourrait etre handicape et voila le resultat informer vous comme il le faut et bonne chance a tous
7
Merci
et pour vous dire la vérité ca m angoisse vraiment merci de votre gentillesse
6
Merci
desolee lolo pour votre enfant mais moi personelement j'ai fais une grossesse normale apres un mois de traitement avec parlodel
5
Merci
Bonjour,
On m'a détecté un adénome hypophysaire il y a 4 mois suite à l'absence de mes règles , j'ai fais une prise de sang qui m'a rélévé un taux de prolactine de 185. Donc IRM vous connaissez la chanson: résultat: macro-adénome de 8mm!! Le choc est dur dur duuuur, , j 'ai 25ans et je vais me marié dans un an . J'ai été suivi avec RONALIN(1 par jours) pendant 1 mois ça marchait bien,mon taux se baisse a 54 mon medecin m a demandé d'arreter le traitement aprés 2 mois une deusième prise du sang et incroyable mon taux est de 178 je suis en etat depréssif je vais consulter mon medecin ce soir je crois qu il vas me donner le Dostinex .Je pense qu'on se demande toute pourquoi ça nous arrive à nous, pourquoi on doit vivre tout ça, prise de sang, IRM, controle, traitement, peur d'une possible infertilité. Tout ça fait peur, mais on vit avec. Rien n'est jamais facile à vivre, il faut se montrer forte forte trés forte!!!
c'est réconfortant de voir que je ne suis pas seule à vivre tout ça.danc, le DOSTINEX je veux savoir ses effets secondaires et surtouuuuuuuuut est ce que c'est vrais qu il fait la prise du poid??????????
bonsoir j'ai lu tous les commentaires moi j'ai un taux de prolactine élevé je suis bien réglée j'ai un bébé de 9 MOIS et je comprends pas j'ai un irm faire en urgence c'est tout ce que je sais merci de m en dire plus bon courage à toutes géraldine
j ai oublié de vous dire j'ai 4 ANS et 4 ENFANTS et j'ai jamais eu de probléme pour avoir mes bb !!!!!!!
MAMZELLCOCO59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
Bonjour, j'ai un adénome hypophysaire de 7mm et un taux de prolactine à 108 , j'aimerais discuter avec celles qui ont eu ou ont le même problème que moi , j'en ai marre de cette situation j'ai vraiment besoin d'en parler
Que dire 5 ans que je tente de faire un Bb et une prolactine qui me poursuit je suis à 6 dostinex par semaine ..
Bonjour MAMZELLCOCO59 je viens de voir ton message et moi j'ai le meme probleme que toi, j'ai un adénome hypophysaire de 7mm et un taux de prolactine à 75. Enfin cet au mois de octobre 2012 que j'ai su que j avais cela. J avais souvent la tête qui tourne de fois envie de vomir... Dont j suis alz chez le medecin il m'annonce ca j etais hiper triste car j me suis mariée au mois d'aout 2012 et j'aimerais concevoir un enfant avc mon mari. Donc le medecin m'a dis de prendre DOSTINEX 0,5mg j pris ca pendannt deux mois et depuis j suis pas encore alz chez le medecin j dois controler le taux de prolactine dont j'ai un rend vous debut fevrier. Depuis que j'ai pris DOSTINEX j'ai ne pas encore tombe enceinte mais j le souhaite car en ce moment ce le plus grand souhait de mon mari aussi, j'ai 28ans et l espoir n'est pas perdu,.... Quand j pris DOSTINEX j avais souvent male a la tete.... Depuis que j arrete j'ai encore de fois male a la tete.... Maintenant j espere avoir de te nouvelles, on es pas les seules m j'aimerais savoir si ton cas s ameliorer... Moi j hate d alz chez le medecin pour controler et voir si ca baissée la prolactine,.... En attendent j'ai patiente et j garde l'espoir j me suis dis j suis surment pas la seule, et meme si de fois j m soucie un peu trop j garde le pensee positive alz bon courage.... et confiance faut pensee positive et tout ira bien....
2
Merci
bonsoir ben j 'espere que ta prolactine ca vamieux moi non toujours trop elevée je sais pas quoi faire j'ai repris parlodel on va bien voir essaie bébé depuis 5ANS sans resultat