Les discussions
Besoin de renseignement
Bonjour, Voilà j'ai 21 ans j'ai arrêter ma pillule janvier 2017. Avec mon homme on veut un bébé à chaque fois je compte les dates au moment où je va...
Ovulation 4 fois par ans
Bonjour, Excusez moi pour le dérangement. Je suis une nouvelle marrieé J'étais aujourd'hui chez mon genycologue c ma première visite chez un médeci...
Test ou pas test?
Bonjour, Date des règles: Janvier : le 15 Février: le 13 Mars: le 16 Avril: le 12 Mes dernières règles est le 12 mai dernier et ce mois ci j'at...
Symptômes
Bonjour, Je sais ou je suis enceinte ou pas jai pas de symptômes mais j'ai un retard j'ai fais le teste c positif mais ça me suffit pas j'ai pas de ...
Enceinte et seins qui degonfle
FerméBonjour, j'ai fait un test de grosses lundi et il est positif, j'entame ma 4 eme semaine. J'ai un souci, la semaine dernière j'avais mes sens bien ...
Comment tomber enceinte
Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon cela fait quelque jours que j'ai arrêté ma pilule et j'aurais aimer savoir combien de temps je...
Bébé 4 mois nourri au lait de vache
FerméBonjour, Toutes celles qui parlent du lait de vache comme quelque chose de bien me rassurent car je compte en faire autant avec ma fille de 4 mois. ...
Désir bébé, 2 semaines d'avance de règles
Bonjour, à tous. Voilà avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé. Ce mois-ci il s'est passé quelque chose qui ne m'est jamais arrivé. Mes dernières ...
Avoir ses règles pendant uune grossesse ?
Bonjour, Alors j'ai eu deux rapport sexuel non protéger avec mon compagnon il y a un mois , il n'a pas éjaculer et il n'y avait pas de liquide pré é...
Résultat prise de sang - enceinte de 8 semaines
Bonjour à toutes, Alors voilà, je me permet de vous laisser un petit mot car quelqu'un pourras peut-être m'aider. Enceinte de 8 semaines, je viens d...
Ovolution 4fois par ans
FerméBonjour svp jetai chez MOn genyco aujourd'hui elle ma dis que jovolue pas chaque mois je peux avoir une ovolution 3foi par ans ou 4 jai de ne pas tomb...
Retard
Bonjour, j'ai un retard de règle de 7 jours hier j'ai fais un test pipi l'aprem et négatif j'ai des douleurs en bas du ventre et souvent au milieu et...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je publie sur ce forum afin d'avoir des avis.. depuis quelques temps j'ai le ventre qui gonfle et qui prend reelement une forme ronde de ...
Fiv 2 transfert de 2 blasto et attente de résultat
Fermésalut à toutes, j'ai 37 ans et j'essaye d'avoir un bébé avec mon mari depuis un peu plus de 3 ans, j'ai fait trois fausses couches précoces et inexpli...
Règles
Bonjour, J'ai eux un rapport non protégé il y a 4 jours on combien de temps je peux savoir si je suis enceinte svp
Je souhaite arrêter d'allaiter mon bébé, comment faire ?
J'ai déjà essayé deux types de lait maternisé, mais mon bébé de 7 mois refuse le biberon. Que dois-je faire ? Merci.
Tomber enceinte sous pilule
FerméBonjour, J'aimerais savoir le temps où on peux tomber enceinte sous pilule . Merci d'avance
Chance de grossesse ?
Bonjour, Alors je voudrai savoir si il y a de très forte chance que ma copine soit enceinte, ça fais un peu près 3-4 semaines qu'elle n'a pas eu ses...
Retard de règles et test négatif
Salut, j'ai un retard d'environ 12 jours et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang pas grand chose juste quelques gouttes de temps en temps genre 2 fo...
Taux hcg faible
RésoluBonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...
Savoir si je suis enceinte même si j'ai eu mes règles
Bonjour, Alors moi j'ai peur d'être enceinte, je sais pas si je le suis ou pas, mon dernier rapport était protégé et il date d'au moins 2mois mainte...
Bb
FerméEst se que je peux savoir si je suis enceinte après une relation sexueel il y a 4 jours mes règles ne sont pas du tout régulière et oui je souhaite av...
Bébé
Bonjour, Bonjour j'ai fais un test de grossesse le 5 juin qu'il c'est révélé négatif.. nous voulons un 2 ème enfants et comme je me se'g bizarre de...
Puis-je être enceinte sans pénétration?
RésoluBonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...
Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...
Peut on tomber enceinte sous pillule ?
FerméBonjour, Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucu...
Suis je enceinte ?
FerméBonjour, Pour verifier si j etais enceinte malgre le test sanguin,je suis allée faire un echographie,on a rien trouvé juste jn epanchement du cul de...
J'ai les boue des tétons qui font mal
RésoluBonjour, J'ai les téton qui fait mal depuis 1 semaine c'est t'il normal après plus d'un mois après d'avoir arrêtée la pilule?
Piluule et grossesse
Bonjour, j'ai prie une pilule pendant 5 mois je l'ai arrête ca fait 4 mois, toujours pas de bb, sachant que jai une trempe bouché, je peux avoir des...
Après mon avortement je saigne just un peux je veux savoir c est
Bonjour, Je vais savoir après mon avortement je saigne just un peu c'est mauvais ?
Après 5 avortement peut ont tomber enceinte
FerméBonjour, J'ai subi 5 avortement 2 par médicaments et les autre par aspiration je prenais la pilule mm quand j'avais des oublie j...
Grossesse précipitée
bonjour ma soeur me dit qu'elle est enceinte alors que cela ne fait- que 5 jours qu'elle a eut des rapports.. Elle est paniquée mais c'est moi qui r...
Insimination
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens de faire ma première insimination artificielle pour bébé 1 je voulais savoir si certaines personnes d entre vous avais vécu ...
Est ce que je peut être vierge même si j'ai déjà été enceinte
Bonjour, je voudrais des avis sur ma situation. il y'a quelques mois je suis tomber enceinte de mon ex petit copain mais pour moi j'étais encore vi...
Test sanguin
Bonjour, J'ai fais un test sanguin 20 jours apres le rapport sexuel Et le résultat:
Varicocèle __profertil
Résolu/FerméBonjour; je suis marié ça fait une année mais j'ai pas encore tombé enceinte, mais après les analyse et l’échographie on a constaté que mon mari so...
Je déséspére je narrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Moi sa fait 4 ans que jéssaie davoir un bébé avec 2 ans d éxamins mais rien jai un kyste sur lovair gauche et lovaire droit ne fonctionne p...
Test grossese
bonjour absence de regle donc fait un test et possitif sachant mes dernier regle du 12/05 au 16/05 avotre avis combien semaine je serais merci
Grossesse nerveuse ou véritable?
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours, ça fais 2 mois que j'ai arrêtés mes patchs, le mois passes mon compagnon et moi croyons que j’étais enceinte et ...
Symptômes de grossesse mais test négatif
Bonjour, Voilà, je ne prends plus la pullule depuis plus d'un an et mes dernières règles date du 12 Mai et elles n'ont duré que 2jours alors qu'habi...
Problème des douleurs au niveau d'ovule
Bonjour, tjr problème d'ovaire et exactement au moment d'ovulation
Retard de regle
Bonjour, je suis en essaie bebe arret pillule le 2 avril regle le 10 mais au 15 mais nous sommes le 14 juin et toujours pas de regle fatigué mal d e...
Je suis enceinte
Bonjour, Je mal ou sain parfoi sa tir sa gonflé ma dernier règles c'était le 15 mai merci
Apres merina
Bonjour, J ai enlever merina le 9 mai quelque saignement les deux jours d après mes rien de méchant 3 semaines après ventre gonfle super fatiguer et...
Petit garcon de 3 ans ne veut pas se coucher
FerméBonjour, Mon fils qui va bientot avoir 3 ans nous fait un cinéma quasiment tout les soirs pour aller se coucher. J'ai instauré un petit rituel de c...
Quand faire le test ?
Bonsoir je voulais savoir si j peut attendre après que mes regles seront terminés pour faire le text de grossesse pour etre sur que je ne suis enceint...
Perte + retard..
Bonjour à toutes, Voilà j'ai normalement des cycles de 30j, j'ai eu les règles le 10 mai donc normalement je devais les avoir 10 juin. J'ai eu des r...
Ivg medicamenteuse ratées
FerméBonjour, Personnellement j'ai subi une IVG médicamenteuse en 2006. J'ai pris le 1er comprimé puis 2jours après les 2 autres. Malheureusement ça s'es...
Les règles
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans qui a ses règles depuis novembre et j'ai eu mes règles il y a 10 jours et aujourd'hui j'ai des pertes mar...