Avoir ses règles pendant uune grossesse ?
Bonjour, Alors j'ai eu deux rapport sexuel non protéger avec mon compagnon il y a un mois , il n'a pas éjaculer et il n'y avait pas de liquide pré é...
Bonjour, Alors j'ai eu deux rapport sexuel non protéger avec mon compagnon il y a un mois , il n'a pas éjaculer et il n'y avait pas de liquide pré é...
Bonjour à toutes, Alors voilà, je me permet de vous laisser un petit mot car quelqu'un pourras peut-être m'aider. Enceinte de 8 semaines, je viens d...
Bonjour svp jetai chez MOn genyco aujourd'hui elle ma dis que jovolue pas chaque mois je peux avoir une ovolution 3foi par ans ou 4 jai de ne pas tomb...
Bonjour, j'ai un retard de règle de 7 jours hier j'ai fais un test pipi l'aprem et négatif j'ai des douleurs en bas du ventre et souvent au milieu et...
Bonjour, Je publie sur ce forum afin d'avoir des avis.. depuis quelques temps j'ai le ventre qui gonfle et qui prend reelement une forme ronde de ...
salut à toutes, j'ai 37 ans et j'essaye d'avoir un bébé avec mon mari depuis un peu plus de 3 ans, j'ai fait trois fausses couches précoces et inexpli...
Bonjour, J'ai eux un rapport non protégé il y a 4 jours on combien de temps je peux savoir si je suis enceinte svp
J'ai déjà essayé deux types de lait maternisé, mais mon bébé de 7 mois refuse le biberon. Que dois-je faire ? Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir le temps où on peux tomber enceinte sous pilule . Merci d'avance
Bonjour, Alors je voudrai savoir si il y a de très forte chance que ma copine soit enceinte, ça fais un peu près 3-4 semaines qu'elle n'a pas eu ses...
Salut, j'ai un retard d'environ 12 jours et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang pas grand chose juste quelques gouttes de temps en temps genre 2 fo...
Bonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...
Bonjour, Alors moi j'ai peur d'être enceinte, je sais pas si je le suis ou pas, mon dernier rapport était protégé et il date d'au moins 2mois mainte...
Est se que je peux savoir si je suis enceinte après une relation sexueel il y a 4 jours mes règles ne sont pas du tout régulière et oui je souhaite av...
Bonjour, Bonjour j'ai fais un test de grossesse le 5 juin qu'il c'est révélé négatif.. nous voulons un 2 ème enfants et comme je me se'g bizarre de...
Bonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...
Bonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...
Bonjour, Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucu...
Bonjour, Pour verifier si j etais enceinte malgre le test sanguin,je suis allée faire un echographie,on a rien trouvé juste jn epanchement du cul de...
Bonjour, J'ai les téton qui fait mal depuis 1 semaine c'est t'il normal après plus d'un mois après d'avoir arrêtée la pilule?
Bonjour, j'ai prie une pilule pendant 5 mois je l'ai arrête ca fait 4 mois, toujours pas de bb, sachant que jai une trempe bouché, je peux avoir des...
Bonjour, Je vais savoir après mon avortement je saigne just un peu c'est mauvais ?
Bonjour, J'ai subi 5 avortement 2 par médicaments et les autre par aspiration je prenais la pilule mm quand j'avais des oublie j...
bonjour ma soeur me dit qu'elle est enceinte alors que cela ne fait- que 5 jours qu'elle a eut des rapports.. Elle est paniquée mais c'est moi qui r...
Bonjour, Voilà je viens de faire ma première insimination artificielle pour bébé 1 je voulais savoir si certaines personnes d entre vous avais vécu ...
Bonjour, je voudrais des avis sur ma situation. il y'a quelques mois je suis tomber enceinte de mon ex petit copain mais pour moi j'étais encore vi...
Bonjour, J'ai fais un test sanguin 20 jours apres le rapport sexuel Et le résultat:
Bonjour; je suis marié ça fait une année mais j'ai pas encore tombé enceinte, mais après les analyse et l’échographie on a constaté que mon mari so...
Bonjour, Moi sa fait 4 ans que jéssaie davoir un bébé avec 2 ans d éxamins mais rien jai un kyste sur lovair gauche et lovaire droit ne fonctionne p...
bonjour absence de regle donc fait un test et possitif sachant mes dernier regle du 12/05 au 16/05 avotre avis combien semaine je serais merci
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours, ça fais 2 mois que j'ai arrêtés mes patchs, le mois passes mon compagnon et moi croyons que j’étais enceinte et ...
Bonjour, Voilà, je ne prends plus la pullule depuis plus d'un an et mes dernières règles date du 12 Mai et elles n'ont duré que 2jours alors qu'habi...
Bonjour, tjr problème d'ovaire et exactement au moment d'ovulation
Bonjour, je suis en essaie bebe arret pillule le 2 avril regle le 10 mais au 15 mais nous sommes le 14 juin et toujours pas de regle fatigué mal d e...
Bonjour, Je mal ou sain parfoi sa tir sa gonflé ma dernier règles c'était le 15 mai merci
Bonjour, J ai enlever merina le 9 mai quelque saignement les deux jours d après mes rien de méchant 3 semaines après ventre gonfle super fatiguer et...
Bonjour, Mon fils qui va bientot avoir 3 ans nous fait un cinéma quasiment tout les soirs pour aller se coucher. J'ai instauré un petit rituel de c...
Bonsoir je voulais savoir si j peut attendre après que mes regles seront terminés pour faire le text de grossesse pour etre sur que je ne suis enceint...
Bonjour, la fouine oui non protegee
Bonjour à toutes, Voilà j'ai normalement des cycles de 30j, j'ai eu les règles le 10 mai donc normalement je devais les avoir 10 juin. J'ai eu des r...
Bonjour, Personnellement j'ai subi une IVG médicamenteuse en 2006. J'ai pris le 1er comprimé puis 2jours après les 2 autres. Malheureusement ça s'es...
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans qui a ses règles depuis novembre et j'ai eu mes règles il y a 10 jours et aujourd'hui j'ai des pertes mar...
Bonjour, Moi et mon conjoint voulons un bébé. J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, Quand je les arrêter j'avais mes règle et puis plus rien...
Bonjour,est-ce possible d'ovuler étant enceinte?merci
Bonjour, j'ai 49 ans pas de regle 4ans en ménopause je cherche à etre enceinte est ce que si possible?
Bonjour voila j'ai eu une relation 11 jours après mai règle j ai un sycle normal de 28 jours peu t on tomber enceinte 11 jours apre avoir eu c'est ...
Bonjour, un essaie bebearret pillile le 1er avril 2017 eu des regle du 10 mai au 15 mai la 13 juin toujours rien je dois attendre voir si enceinte o...
Bonjour, suis entrain d'essayer l'inscription mais en vain.que faire?
Bonjour, Plein symptome de grosesse nause fatigue sein douloureux et gonflee ventre gonfler vertige pipi jour nuit plus souvent temperature depui...
Cc les fille jai une petite question jai fait une fc le 9 mai 2017 et depuis aucun retour de couche jai fait un test qui dit négatif mai depuis jai ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.