Les discussions

Besoin de renseignement

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans j'ai arrêter ma pillule janvier 2017. Avec mon homme on veut un bébé à chaque fois je compte les dates au moment où je va...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.

Ovulation 4 fois par ans

Bonjour, Excusez moi pour le dérangement. Je suis une nouvelle marrieé J'étais aujourd'hui chez mon genycologue c ma première visite chez un médeci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.

Test ou pas test?

Bonjour, Date des règles: Janvier : le 15 Février: le 13 Mars: le 16 Avril: le 12 Mes dernières règles est le 12 mai dernier et ce mois ci j'at...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, Je sais ou je suis enceinte ou pas jai pas de symptômes mais j'ai un retard j'ai fais le teste c positif mais ça me suffit pas j'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
joraline

Enceinte et seins qui degonfle

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grosses lundi et il est positif, j'entame ma 4 eme semaine. J'ai un souci, la semaine dernière j'avais mes sens bien ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
hninou

Comment tomber enceinte

Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon cela fait quelque jours que j'ai arrêté ma pilule et j'aurais aimer savoir combien de temps je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé 4 mois nourri au lait de vache

Fermé

Bonjour, Toutes celles qui parlent du lait de vache comme quelque chose de bien me rassurent car je compte en faire autant avec ma fille de 4 mois. ...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Nzo

Désir bébé, 2 semaines d'avance de règles

Bonjour, à tous. Voilà avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé. Ce mois-ci il s'est passé quelque chose qui ne m'est jamais arrivé. Mes dernières ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles pendant uune grossesse ?

Bonjour, Alors j'ai eu deux rapport sexuel non protéger avec mon compagnon il y a un mois , il n'a pas éjaculer et il n'y avait pas de liquide pré é...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Résultat prise de sang - enceinte de 8 semaines

Bonjour à toutes, Alors voilà, je me permet de vous laisser un petit mot car quelqu'un pourras peut-être m'aider. Enceinte de 8 semaines, je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Katia34

Ovolution 4fois par ans

Fermé

Bonjour svp jetai chez MOn genyco aujourd'hui elle ma dis que jovolue pas chaque mois je peux avoir une ovolution 3foi par ans ou 4 jai de ne pas tomb...

joraline

Retard

Bonjour, j'ai un retard de règle de 7 jours hier j'ai fais un test pipi l'aprem et négatif j'ai des douleurs en bas du ventre et souvent au milieu et...

lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je publie sur ce forum afin d'avoir des avis.. depuis quelques temps j'ai le ventre qui gonfle et qui prend reelement une forme ronde de ...

joraline

Fiv 2 transfert de 2 blasto et attente de résultat

Fermé

salut à toutes, j'ai 37 ans et j'essaye d'avoir un bébé avec mon mari depuis un peu plus de 3 ans, j'ai fait trois fausses couches précoces et inexpli...

joraline

Règles

Bonjour, J'ai eux un rapport non protégé il y a 4 jours on combien de temps je peux savoir si je suis enceinte svp

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Je souhaite arrêter d'allaiter mon bébé, comment faire ?

J'ai déjà essayé deux types de lait maternisé, mais mon bébé de 7 mois refuse le biberon. Que dois-je faire ? Merci.

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Allie81

Tomber enceinte sous pilule

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir  le temps où on peux tomber enceinte sous pilule . Merci d'avance 

Utilisateur anonyme

Chance de grossesse ?

Bonjour, Alors je voudrai savoir si il y a de très forte chance que ma copine soit enceinte, ça fais un peu près 3-4 semaines qu'elle n'a pas eu ses...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

Salut, j'ai un retard d'environ 12 jours et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang pas grand chose juste quelques gouttes de temps en temps genre 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Taux hcg faible

Résolu

Bonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Erika91800

Savoir si je suis enceinte même si j'ai eu mes règles

Bonjour, Alors moi j'ai peur d'être enceinte, je sais pas si je le suis ou pas, mon dernier rapport était protégé et il date d'au moins 2mois mainte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Kifon

Bb

Fermé

Est se que je peux savoir si je suis enceinte après une relation sexueel il y a 4 jours mes règles ne sont pas du tout régulière et oui je souhaite av...

joraline

Bébé

Bonjour, Bonjour j'ai fais un test de grossesse le 5 juin qu'il c'est révélé négatif.. nous voulons un 2 ème enfants et comme je me se'g bizarre de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Duez Alison

Puis-je être enceinte sans pénétration?

Résolu

Bonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

Fermé

Bonjour, Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucu...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crist

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, Pour verifier si j etais enceinte malgre le test sanguin,je suis allée faire un echographie,on a rien trouvé juste jn epanchement du cul de...

joraline

J'ai les boue des tétons qui font mal

Résolu

Bonjour, J'ai les téton qui fait mal depuis 1 semaine c'est t'il normal après plus d'un mois après d'avoir arrêtée la pilule?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Piluule et grossesse

Bonjour, j'ai prie une pilule pendant 5 mois je l'ai arrête ca fait 4 mois, toujours pas de bb, sachant que jai une trempe bouché, je peux avoir des...

lafouine.

Après mon avortement je saigne just un peux je veux savoir c est

Bonjour, Je vais savoir après mon avortement je saigne just un peu c'est mauvais ?

lafouine.

Après 5 avortement peut ont tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai subi 5 avortement 2 par médicaments et les autre par aspiration je prenais la pilule mm quand j'avais des oublie j...

lafouine.

Grossesse précipitée

bonjour ma soeur me dit qu'elle est enceinte alors que cela ne fait- que 5 jours qu'elle a eut des rapports.. Elle est paniquée mais c'est moi qui r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Flora

Insimination

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de faire ma première insimination artificielle pour bébé 1 je voulais savoir si certaines personnes d entre vous avais vécu ...

joraline

Est ce que je peut être vierge même si j'ai déjà été enceinte

Bonjour, je voudrais des avis sur ma situation. il y'a quelques mois je suis tomber enceinte de mon ex petit copain mais pour moi j'étais encore vi...

joraline

Test sanguin

Bonjour, J'ai fais un test sanguin 20 jours apres le rapport sexuel Et le résultat:

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Varicocèle __profertil

Résolu/Fermé

Bonjour; je suis marié ça fait une année mais j'ai pas encore tombé enceinte, mais après les analyse et l’échographie on a constaté que mon mari so...

Karivanvanessa

Je déséspére je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Moi sa fait 4 ans que jéssaie davoir un bébé avec 2 ans d éxamins mais rien jai un kyste sur lovair gauche et lovaire droit ne fonctionne p...

Karivanvanessa

Test grossese

bonjour absence de regle donc fait un test et possitif sachant mes dernier regle du 12/05 au 16/05 avotre avis combien semaine je serais merci

Andy31200

Grossesse nerveuse ou véritable?

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours, ça fais 2 mois que j'ai arrêtés mes patchs, le mois passes mon compagnon et moi croyons que j’étais enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, Voilà, je ne prends plus la pullule depuis plus d'un an et mes dernières règles date du 12 Mai et elles n'ont duré que 2jours alors qu'habi...

Andy31200

Problème des douleurs au niveau d'ovule

Bonjour, tjr problème d'ovaire et exactement au moment d'ovulation

DCI

Retard de regle

Bonjour, je suis en essaie bebe arret pillule le 2 avril regle le 10 mais au 15 mais nous sommes le 14 juin et toujours pas de regle fatigué mal d e...

Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Je mal ou sain parfoi sa tir sa gonflé ma dernier règles c'était le 15 mai merci

lafouine.

Apres merina

Bonjour, J ai enlever merina le 9 mai quelque saignement les deux jours d après mes rien de méchant 3 semaines après ventre gonfle super fatiguer et...

joraline

Petit garcon de 3 ans ne veut pas se coucher

Fermé

Bonjour, Mon fils qui va bientot avoir 3 ans nous fait un cinéma quasiment tout les soirs pour aller se coucher. J'ai instauré un petit rituel de c...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Ava

Quand faire le test ?

Bonsoir je voulais savoir si j peut attendre après que mes regles seront terminés pour faire le text de grossesse pour etre sur que je ne suis enceint...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Aminata1998

Réponse

Fermé

Bonjour, la fouine oui non protegee

Utilisateur anonyme

Perte + retard..

Bonjour à toutes, Voilà j'ai normalement des cycles de 30j, j'ai eu les règles le 10 mai donc normalement je devais les avoir 10 juin. J'ai eu des r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse ratées

Fermé

Bonjour, Personnellement j'ai subi une IVG médicamenteuse en 2006. J'ai pris le 1er comprimé puis 2jours après les 2 autres. Malheureusement ça s'es...

Laetita111

Les règles

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans qui a ses règles depuis novembre et j'ai eu mes règles il y a 10 jours et aujourd'hui j'ai des pertes mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000