Désir bébé, 2 semaines d'avance de règles
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous.
Voilà avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé.
Ce mois-ci il s'est passé quelque chose qui ne m'est jamais arrivé. Mes dernières règles datent du 24 mai au 29. Donc le 7 juin j'étais censé ovuler.. ce jour la j'ai eu des pertes marrons.. je me suis un peu inquiétée. J'ai fait 3 test de grossesse !!! Mais les 3 sont négatifs.
Depuis je saigne c'est rouge comme si j'avais mes règles, mais ce n'est pas aussi abondant que mes vrais règles, ce qui me tracasse c'est que j'ai 2 semaines d'avance !!
Que dois-comprendre ? Ca ne peut pas être une fausse couche précoce.
- Désir bébé, 2 semaines d'avance de règles
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 27 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 24 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Si tu devais ovuler le 7 juin et que tu as commencé à saigner à cette date, je ne pense pas que ça puisse être lié à une grossesse. Parfois, il s'agit simplement d'un petit dérèglement hormonal. La meilleure solution serait d'aller consulter un médecin ou un gynécologue pour en savoir plus. Une fausse couche se déclenche généralement au moins 10 jours après l'ovulation donc il me semble peu probable que ce soit ce qui t'arrive.
Un médecin sera vraiment le plus à même pour t'aider.
Bon courage !
Ca me semble tout à fait indiqué en effet. D'autant que depuis le 7 juin, çà me parait trèèèèès long pour des règles, non ?
Ouais.... En même temps, la question date du 31 mars... 2015 !!! je crois que depuis le temps, elle doit l'avoir, sa réponse !!! lol
@ choco2,
Pour information, le 31 mars 2015 correspond au nom du pseudo et, non à la date de la question.