Savoir si je suis enceinte même si j'ai eu mes règles
Kifon
-
Kifon -
Kifon -
Bonjour,
Alors moi j'ai peur d'être enceinte, je sais pas si je le suis ou pas, mon dernier rapport était protégé et il date d'au moins 2mois maintenant, mais depuis je suis stressée à l'idée que je puisse tomber enceinte, vue que j'ai des retards de règles à chaque fois d'au moins 8jours, mais par contre une fois que je les ai ils sont bien abordant qui dure une semaine,des regles quoi! (pour toutes celles qui me diront que ca peut être des seignement au cour de la grossesse)
Alors y'a t'il une éventuelle possibilité que je sois enceinte alors que j'ai eu mes regles avec bcp de retard?
Alors moi j'ai peur d'être enceinte, je sais pas si je le suis ou pas, mon dernier rapport était protégé et il date d'au moins 2mois maintenant, mais depuis je suis stressée à l'idée que je puisse tomber enceinte, vue que j'ai des retards de règles à chaque fois d'au moins 8jours, mais par contre une fois que je les ai ils sont bien abordant qui dure une semaine,des regles quoi! (pour toutes celles qui me diront que ca peut être des seignement au cour de la grossesse)
Alors y'a t'il une éventuelle possibilité que je sois enceinte alors que j'ai eu mes regles avec bcp de retard?
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte même si j'ai eu mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
vue que j'ai des retards de règles à chaque fois d'au moins 8jours
Si tu as toujours des retards de 8 jours c'est que ton cycle dure 8 jours de plus .
Toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours :)
Si tu as eu tes règles depuis le rapport il y a vraiment peu de risque de grossesse .
vue que j'ai des retards de règles à chaque fois d'au moins 8jours
Si tu as toujours des retards de 8 jours c'est que ton cycle dure 8 jours de plus .
Toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours :)
Si tu as eu tes règles depuis le rapport il y a vraiment peu de risque de grossesse .
Kifon
Catte fois j'ai eu un retard de 15jours avant d'avoir mes regles... ca change rien à ta réponse ?