Savoir si je suis enceinte même si j'ai eu mes règles

Kifon - 14 juin 2017 à 23:06
 Kifon - 15 juin 2017 à 02:56
Bonjour,
Alors moi j'ai peur d'être enceinte, je sais pas si je le suis ou pas, mon dernier rapport était protégé et il date d'au moins 2mois maintenant, mais depuis je suis stressée à l'idée que je puisse tomber enceinte, vue que j'ai des retards de règles à chaque fois d'au moins 8jours, mais par contre une fois que je les ai ils sont bien abordant qui dure une semaine,des regles quoi! (pour toutes celles qui me diront que ca peut être des seignement au cour de la grossesse)
Alors y'a t'il une éventuelle possibilité que je sois enceinte alors que j'ai eu mes regles avec bcp de retard?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
14 juin 2017 à 23:11
Bonjour

vue que j'ai des retards de règles à chaque fois d'au moins 8jours
Si tu as toujours des retards de 8 jours c'est que ton cycle dure 8 jours de plus .
Toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours :)

Si tu as eu tes règles depuis le rapport il y a vraiment peu de risque de grossesse .
1
Catte fois j'ai eu un retard de 15jours avant d'avoir mes regles... ca change rien à ta réponse ?
0
Bonsoir,
Si tu as eu tes règles, abondantes comme tu dis, tu n'es pas enceinte. Sauf si la date du début de tes règles remonte à plus de 3 semaines.

En clair, as-tu eu tes règles depuis ce rapport qui date de 2 mois ?
0
Oui mes dernières regles datte d'une semaine maintenant, par contre comme j'ai dis, je les ai eu apres apres un très long retard
0