Les discussions
Avortement
RésoluBonjour, Aidez-moi, je suis enceinte, je viens de faire le test de grossesse. Le problème est que je ne suis pas encore prête. Comment faire pour a...
Pourrai-je être enceinte?
Bonjour, J'ai un cycle pas tout à fait stable(irrégulier parfois 26,27,28,29,30 jours). Le mois dernier j'ai eu mes règles le 21 mai et j'ai eu des...
Enceinte sans pénétration?
Bonjour* Alors voila mon copain est venu chez moi vendredi 9.on a fait des préliminaires je l'ai masturbé et il a un peu ejaculer apres il m'as mas...
Essai bb
Bonjour je voulais savoir un petit conseil voilà mon compagnon et moi on n'essayez d'avoir un bébé mais le problème sais que j'ai un cycle de 45 jous ...
Suis un peu troublée
FerméBonjour, Est ce qu'une infection peut bloquer les règles pendant des jours ??
Enceinte ou pas?
FerméBonjour, merci de me répondre eh bien sur je voudrais tomber enceinte plus que tout. Donc on le fait sans capote et sans pillule. Et si tu veux savoi...
J'ai un souci avec mes mentruations
Bonjour ! Merci deja d'etre parmi vous ... J'aimerai bien vous faire savoir que il y'a de cela deja 5 jours que je ne voies pas mes regles. j'ai...
Test de grossesse, question
Bonjour, J'ai eu mes règles début du mois, j'ai coucher avec mon cheri une semaine après que mes règles se sont terminer, vendredi 16 juin et dans l...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J ai 1semaine de retard de mes règle et on me dit que je suis pas enceinte je voudrais savoir au bout de combien de temps je pourrais le sa...
Paternité
Bonjour, Aidez moi svp j'ai eu mes derniers règles le 25avril 2017 aujourd'hui le 18 juin 2017 d'après leco suis a 7semaine 5jour or en début avril j...
Suis-je enceinte
Voilà jai eu mon ovulation le 29 j'ai eu rapport avec mon homme le 31 j'ai été cher ma genico le 13 juin et elle a rien vue et je suis tj pas régler j...
Je me pause des question
Bonjour, je voudrais savoir si ses normal de ovuler et apres Seigner comme si tu étais dans ta semaine et sa l'arrêt et recommence es que sais des règ...
Première signe de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de péter est que c'est un signe de grossesse
Bébé
Bonjour, Bonjour Je suis nouvelle Je trouve ce site sympa J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 2eme jours j'ai pris clomide Du 8eme au 16eme j'ai ...
Règle et grossesse
Bonjour, Moi ce claire j'ai une question.j'ai régler le 14 mai,j'ai fais les rapports le 2 juin et jusqu'aujourd'hui j'ai pas revus mes règle pensez...
Besoin de savoir calculer ma periode dovulation
Bonjour, Je ne connais pas calculer ma periode dovulation mes raigle on commencé le 30mai et fini le 5 juin jai besoin que vous mespliquer merci encor
Sexe bébé
Bonjour à toutes voila je suis enceinte de 13 semaine et mon gynécologue ma annoncé que j'attends une fille pouvez vous me dire si je doit me fier a c...
Grossesse /bébé
Bonjour, Je suis enceinte mais je ces pratiquement à quel mois je suis j'ai fait ma prise de sang le 19 mai c'était marquer positifs la biologiste m...
Rapport sans préservatif au début du rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport le 16juin et le 17 et au début nous l'avons fait sans préservatif, puis on en a mis un. J'ai pris la pilule du lendemain...
Ivg et pilule
Bonjours , alors jsuis sorti d'un ivg y l'y a pas lompteng et depui se jours les medcin mon dit que je devai prendre une contraception donc la pilule ...
Désir d'enfant
FerméBonjour. J'ai eu un rapport avec mon conjoint pendant mes régle elle doivent se terminer demain est il possible de tomber enceinte ?
Ligature depuis plus de 1ans
Bonjour je me suis fais ligature les trompes il y a un peux plus de 1 ans je devrais avoir mes regle depuis 2 jours alors que jusqu a present pas de r...
Comment calculer la periode feconde d un cycle irregulier?
Bonjour, j ai un cycle irregulier, ca fait souvent 13 jours, 18jrs et parfois 23 et là je sais pas comment calculer la periode feconde.
Plus de précision
Bonjour, j'ai eu des rapport non protéger avec une fille 2 jour avant ces règle mais je n'ai pas éjaculé en elle il y'a t-il risque de grossesse?
Regles
Résolubonsoir a tous mes amis du groupe, je suis nouvelle et j'espere que je suis LA Bienvenu. j'ai un probleme des regles. mes regles devrais venir le 8 ...
Ma fille est infernal
FerméBonjour à tous , Je m'adresse à vous en espérant avoir quelques conseils de votre part car moi et mon homme ne savons plus quoi faire avec notre f...
Bébé ne bouge pas
Bonjour, mon amie veux poser une question elle est enceinte 6 mois son bébé ne bouge pas et le médecin lui dit peut être qu'elle sent pas lorsqu'...
Unité de l'hormone beta hcg
Bonjour, Je voulais savoir si il y avais une différence entre UI/l et mUI/ml merci de me repondre
Je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que dois-je utiliser? MERCI
Possible de tomber enceinte et l'on voir ses regles au premier mois de grossesse
Fermébsr les amis du forum, es t-il possible que l'on tombe enceinte et aie ses regles le premier mois de grossesse?
Bebe vomis trop
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon bébé vomis même s'il a fait son reau?merci
Préliminaire et liquide pré-séminal
Bonjour! J'ai 16 ans. Le samedi 10 juin dernier, j'ai fais des préliminaire avec mon copain. Nous avons effectué des "frottements" entre son sexe et l...
Avortement influence la fertilité la 2éme fois
FerméBonjour, je veux savoir moi j'ai fais une fois un avortement le 25 janvier 2017 je suis tombée enceinte le 24 mai 2017 y a t il un moyen pour tomb...
Prob de fibrome
Bonjour* j'ai des saignement avec des caillots depuis le 2 juin qui 'a depasse la duree de ma regle( 7 jours) a cause des fibromes dans l'uterus ...
Je ne comprend pas mon analyse d'urine
Bonjour, sur mon analyse urinaire il y est marqué " en milieu aérobie culture sterile " qu'est ce que ça veut dire?
Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, Jai toujours pas mes règles et mon ventre et rond mais j'ai eu mes règles le mois dernier :/ Puis je avoir un conseil svp Merci
Vouloir tomber enceinte
bonjour, je suis une femme marie merci de m'avoir répondre est ce qu'il aura de problème si on fait le rapport chaque soir. merci.
Test de grossesse post iac, faux négatif?
Je suis nouvelle. Bonsoir à toutes. j'ai fait ma 6eme iac le 03/ 06 passé. aujourd'hui à J 14 j'ai testé négatif le matin. Je suis déçue mais je v...
Retard règles
Bonjour, J'ai un retard de règles 16 jours j'ai essayé beaucoup de test de grossesse sont négatives j'ai du mal au ventre comme ci je vais voir mes ...
10 dpo taux augmente mais double pas
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre je suis a 11dpo, oui c est tot encors mais vue que je perdais du sang j ai fais une prise de sang qui c est reve...
Fsh très élevée
FerméBonjour, J'ai une FSH très élevée, je désire avoir un bébé depuis 10 mois, j'ai 38 ans, existe t'il un traitement pour faire baisser la fsh et espé...
Enceinte ou pas enceinte
Bonjour, mon résultat de HCG est de 541,0 UI/L suis je enceinte ou non? merci de me répondre. Cordialement
Esque je sui enceinte ?
Bonjour, apre 3 semaine de retard j'ai fait une prise de sang et c'est écris seuil de positivité : 5UI/l et mon résultat et < 5 UI/l je ne comprends ...
Urgent repondez moi vite
Bonjour, J'ai eu mes règle, le 31,et un cycle de 28 jr,j'aimerai d'avoir, kel es ma mauvause période,RT jai eu les rapport non protégé,du 8 ou 13 e...
Essais de bb2
Bonjour, Je vien vers vous car voila sa fait 1 semaine que jai mal en bas du ventre es jai eu mes règles le 28 mai sa c'est fini le 2 juin es mon ov...
Simple question
Bonjour, Alor voilà mais règle on commencé le 4 juin et se sont terminer le 10 juin bien sur j'ai des rapport avec mon mari tous les jour et sa fait...
Tomber enceinte 8 jours après les regles
FerméBonjour, Est ce une femme peut tomber enceinte 8 jours après ses réglés
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, J'ai fais un rapport non protéger avec mon copin . Mes règles sont venus 13 mais et moi j'ai fais le rapport le 22mai . J'ai fais un test...
Desir d'un bebe
Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte a nouveau. j'ai eu mes regles le 21 mai 2017 du 22 mai au 26 mai j'ai prix clomi...
Doit-je ovuler ou pas
bonjour, excuser moi pour le dérangement mais j'ai vraiment besoin de votre avis. Hier à 11h je me suis fais injecter le gonadotrophine pour déclen...