Chance de grossesse ?
Toontown
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je voudrai savoir si il y a de très forte chance que ma copine soit enceinte, ça fais un peu près 3-4 semaines qu'elle n'a pas eu ses regles cependant ne nous somme pas protégés. Il y a eu des prises de risques avec plusieurs rapports et finis en elle, elle a effectué 2 test de grosseses mais c'est négatif
Alors je voudrai savoir si il y a de très forte chance que ma copine soit enceinte, ça fais un peu près 3-4 semaines qu'elle n'a pas eu ses regles cependant ne nous somme pas protégés. Il y a eu des prises de risques avec plusieurs rapports et finis en elle, elle a effectué 2 test de grosseses mais c'est négatif
A voir également:
- Chance de grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Le mieux est de faire une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après un rapport à risque pour avoir un résultat fiable.
Vous êtes en essai bébé ?
Le mieux est de faire une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après un rapport à risque pour avoir un résultat fiable.
Vous êtes en essai bébé ?
Cela ne sert donc à rien de dépenser de l'argent la dedans :)