Les discussions

marie-chloe Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte????

Bonjour, jai essayer le test de grossesse maison avec leau javel.. et ca donner jai faire pipi dans un ptit verre en plastique et jai mit un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI
Lili Ovulation

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Mon dernier rapport remonte au 13 et 24 novembre 2019 avec un cycle de 30 jours. Suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI
Chival.44 Santé féminine et grossesse

Percing nombril

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demi et depuis que j'ai mis un percing de nombril spécial grossesse c'est devenu rouge et douloureux je l'ai en...

DCI
Byha Infertilité

Myome sous muqueux corpreal droit

Bonjour, G un myome sous muqueux et je voudrais savoir si cela ne cause pas de probléme pour tomber enceinte

DCI
Kelly Tomber enceinte

J'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...

Andy31200
Coco08 Santé féminine et grossesse

Enceinte ?

Bonjour à toutes... Cela fait quelques mois que je ne prend plus la pilule. Le 23 novembre perte marron l'après-midi puis plus rien. J'aurais dû av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI
bgyk Santé féminine et grossesse

Pourrais-je être enceinte ?

Bonjour. ou Bonsoir , Je me demande si c'est de la paranoïa mais bon enfaite début octobre j'allais avoir un rapport à risque mais le sexe de mon co...

DCI
Michelle_9700 Accouchement

Enceinte avec un myome

Bonjour, Je suis âgée de 25ans et à 12SA, j’ai un myome sous muqueux de 8cm praevia, je voudrai savoir si l’accouchement par voie basse est possible...

DCI
Hornel237 Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai eu mes menstrues du 19 au 24 et j'ai eu des rapports non protégés (volontier ????) du 4 au 6 du moi précédent,...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
begonie
Kahian Tomber enceinte

Je suis très inquiète

Bonjour, Je suis enceinte de 7sg on voit bien le sac gestationel à l'écho mais pas encore l'embryon rassurez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200
juline Tomber enceinte

Urgent : rapport mal protégé

Fermé

Bonjour, puis je tomber enceinte après que la capote est craquée bien qu'il n'ai pas éjaculé mais je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine ? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI
Marie-Pier Tomber enceinte

Retard de règles de régies de 6 semaines

Bonsoir, je vous explique. J'ai eu mes dernières règles le 31 octobre et depuis rien. Je suis à jour 38 sur un cycle de 33 jour depuis au moins 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Brede_3408 Ovulation

Bonjour. besoin d'aide dans mes décomptes menstruel

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier. J'ai vu mes règles du 8au 11 novembre et j'ai fais l'amour le 21 novembre et j'aimerais savoir s'il t'a risque d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Brede_3408
Lamouchi Tomber enceinte

Demandes sanguin

Bonjour, je suis de groupe sanguin a+ j'aimerais savoir avec quel groupe je pouvais me marier Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI
BOBO Tomber enceinte

Conseils

Bonjour, moi mon cas j'ai un cycle irrégulier puis avant avec 8jours de règles,maintenant j'ai 2jours de règles ça fait de cela 3mois avec le même cyc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200
Floriane0909 Tomber enceinte

Peur d’être enceinte

Bonjour, Coucou les filles, Voilà, je stress car j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport non protéger (sachant que je prend pas de moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200
A Tomber enceinte

Calculer ovulation

Bonjour, hier cetait le dernier jour de mes regles a partir de la comment je peut savoir quand je vais ovuler

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Che_8746 Tomber enceinte

Aidé moi je vous en prie

J'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon mec mais je dois avoir mes règle dans 15 jours y'a t'il des risques s'il vous plaît???

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Che_8746
Nano Tomber enceinte

Grossesse après relations anales

Bonjour, j'ai eu des rapport annal 2 semaines après mes regles, avec mon copain. Donc je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte (je c'e...

Andy31200
leila1315 Infertilité

Un testicule

Bonjour, Mon conjoint est né avec un seul trsticule. Des fois je ne sais pas comment me comporter avec lui, et d’autres fois je me demande si par la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI
Patricia Ovulation

Prise de clomid

Bonjour, j’ai pris clomid pour ovulation j’ai des cicles irrulier , du coût il fallait que j’arrête 7 jours donc le 24 septembre ça fait 7 jours que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
begonie
Lae56 Santé du bébé

Biberon

Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaines il buvait 210 ml depuis bientôt 3 semaines et maintenant le grand maximum que il boit 150 ml depuis quelqu...

DCI
Passi Tomber enceinte

Le genotype

Bonjour J ai 39 ans et je n est pas encore faire d enfant quel seron les probabilite pour moi de faire un enfant si oui etant du groupe sanguin o neg...

Andy31200
Scorppeon Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Bonjour,il y a t'il risque de grossesse quand en plein rapport vous sortez le penis avant l'éjaculation et a l'aide d'une serviette vous nettoyer avan...

Andy31200
Junior Santé féminine et grossesse

Grossesse non desiré

Bonjour, Ma copine elle n’a pas vue c’est réglés depuis le 19 Octobre et elle a fait le test urinaire et c’est positif donc on voulais de l’aide pou...

Andy31200
Alexcamille Tomber enceinte

Règles absentes après implant

Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implant après seulement 6 mois début octobre, et je n'ai jamais eu mes règles depuis... Donc pour une grossesse c'e...

Andy31200
Grace Tomber enceinte

Conseils

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi mais j'ai dèja mal au bas ventr et je saigne je voudrais savoir si c'est inquiètant

Andy31200
OrianaSantafe Tomber enceinte

Des aréoles toujours bombés

Bonjour, s'il vous plaît c'est vraiment urgent ma soeur a pris du misoprostol pour avorter elle a beaucoup saigné avec des résidus (tissus, sang coagu...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI
Milie Tomber enceinte

Retard de règles test négatif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y’a 2 mois et les deux mois cycle parfait et la je suis à J13 de retard de règle ! J’ai fais un test urinaire(J3) e...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Milie199013
Ange Ovulation

Juste anémié ou enceinte

Bonjour, Je m'appelle marie ange , j'ai 19ans il y a quelque jours j'ai fais l'anémie je me traite encore. Voilà mon problème j'ai un retard de 13jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ange
Miezan2014 Tomber enceinte

Myome et grossesse

Bonjour, lorsque j'ai fait l'écho ils m'ont détecté 2 myomes intramuraux postérieur de 17 mm et 11mm et myome sous séreux et intramural (>50%) Aujour...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Miezan2014
Awa745 Santé du bébé

Bebe 4 mois selles liquides

Bonjour, mon bébé] de 4mois et demi fait la ça fait un mois de cela. Ces celles très liquide, gluantes, des boules blanches dedans. J'ai fait la copr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
mimi Tomber enceinte

Qui est opk et a pu tomber enseinte???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Riri98
Adam Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, mon taux et de 111ui/l je sais pas si je suis enceinte ou pas

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Adam
Mama22 Infertilité

Fibrome et essaie d'avoir bb 2

Bonjour, tt le monde en essai depuis 4ans pour le 2e bébé j'ai fait une hyterographie donc j'ai un fibrome a la paroi de l'utérus je voulais savoir ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Andy31200
Inconnue Santé du bébé

Reponse a la question

Fermé

Bonjour, La luette en realite est la base de toutes les maladies dont nous souffrons, les AVC, HYPERTENSION ARTERIELLE, PARALYSiE, maladie mentale, ...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI
Lehavrest Tomber enceinte

Signes de grossesse avant règles

Bonjour, Cela fait 5 mois que je ne prend plus la pilule. La dernière fois que jai eu mes règles c'était du 6 au 9 novembre 2019. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI
Miezan Tomber enceinte

Grossesse et myome

Bonjour, j'ai 37 ans et suis enceinte de 4 mois sous un utérus myomateux. J'aimerais savoir si ma grossesse évoluera sans problème et si mon bébé naî...

Andy31200
Sevda_9642 Tomber enceinte

Enceinte ou pas?

Bonjour, Mon taux de Beta HCG est de 8282 UI/l. Suis-je enceinte est de combien de semaines. Merci

Andy31200
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000