Les discussions
Regles marrons
Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles le 1er décembre, elles sont arrivés le 7 décembre et ce sont terminé hier soir et elles n'étaient que mar...
Grossesse je sais quand j’ai fait mon bébé
Bonjour, Aujourd’hui le 9 décembre 2019 le gynéco m’a dit que étais enceinte de 6 semaine . Est ce que on pourrai me dire exactement a quel mois il ...
Greffe rénale et grossesse
Résolu/FerméBonjour Je suis greffée du rein depuis près d'un an...la maladie qui m'a conduite à l'insuffisance rénale est un lupus LED). Aujourd'hui mon lupus ...
Mon fils de 4 ans n'obéit pas à l'école et parle mal
Bonjour, je suis complètement perdu je tente ma chance ici... J'ai un petit garçon de 4 ans mignon comme tout à la maison polie, mais pourtant tous l...
Suis-je enceinte????
Bonjour, jai essayer le test de grossesse maison avec leau javel.. et ca donner jai faire pipi dans un ptit verre en plastique et jai mit un...
Test de grossesse fiabilite
Bonjour, Un test de grossesse est il valable à 12 semaines de grossesse-14 sa ?
Je crois que ma fille est enceinte à 13 ans
FerméBonjour, Ma fille a 13 ans elle est réglée depuis déjà 3 ans, elle se plaint de douleur à l’estomac et vomie souvent. Elle est très fatiguée et elle...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Mon dernier rapport remonte au 13 et 24 novembre 2019 avec un cycle de 30 jours. Suis-je enceinte ?
Percing nombril
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demi et depuis que j'ai mis un percing de nombril spécial grossesse c'est devenu rouge et douloureux je l'ai en...
Myome sous muqueux corpreal droit
Bonjour, G un myome sous muqueux et je voudrais savoir si cela ne cause pas de probléme pour tomber enceinte
A quel moment prendre clomid?
Bonjour, J aimerais savoir a quel moment prendre clomid? A partir du 21 jours du cycles pendant 5 ou 6 jours..ou après les règles. Merci
J'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...
Enceinte ?
Bonjour à toutes... Cela fait quelques mois que je ne prend plus la pilule. Le 23 novembre perte marron l'après-midi puis plus rien. J'aurais dû av...
Pourrais-je être enceinte ?
Bonjour. ou Bonsoir , Je me demande si c'est de la paranoïa mais bon enfaite début octobre j'allais avoir un rapport à risque mais le sexe de mon co...
Enceinte avec un myome
Bonjour, Je suis âgée de 25ans et à 12SA, j’ai un myome sous muqueux de 8cm praevia, je voudrai savoir si l’accouchement par voie basse est possible...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai eu mes menstrues du 19 au 24 et j'ai eu des rapports non protégés (volontier ????) du 4 au 6 du moi précédent,...
Enceinte mais l'échographie ne montre rien
Résolu/FerméBonjour, voila une amie a moi plus précisément ma cousine était aller voir un médecin qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 semaine et il l...
Je suis très inquiète
Bonjour, Je suis enceinte de 7sg on voit bien le sac gestationel à l'écho mais pas encore l'embryon rassurez moi svp
Syndromes pré menstruel ou grossesse ?
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive, j'ai 5 j de retard déjà ce qui ne met jamais arriver et je commence...
Urgent : rapport mal protégé
FerméBonjour, puis je tomber enceinte après que la capote est craquée bien qu'il n'ai pas éjaculé mais je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine ? ...
2 test négatif avec retard des règles et pertes marrons
Hello les filles, je suis toute nouvelle ici. J’aurais bien voulu savoir votre avis, aux femmes ayant de l’expérience et qui aurait pu passer par le...
Retard de règles de régies de 6 semaines
Bonsoir, je vous explique. J'ai eu mes dernières règles le 31 octobre et depuis rien. Je suis à jour 38 sur un cycle de 33 jour depuis au moins 3 mois...
Bonjour. besoin d'aide dans mes décomptes menstruel
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier. J'ai vu mes règles du 8au 11 novembre et j'ai fais l'amour le 21 novembre et j'aimerais savoir s'il t'a risque d'av...
Demandes sanguin
Bonjour, je suis de groupe sanguin a+ j'aimerais savoir avec quel groupe je pouvais me marier Merci
J'ai peur de tombe enceinte apres un rapport protege
Bonjour, moi c est Martine. Hier j ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami. Mais lorsqu'il a éjaculé j ai ressenti des picotements à l'ins...
Conseils
Bonjour, moi mon cas j'ai un cycle irrégulier puis avant avec 8jours de règles,maintenant j'ai 2jours de règles ça fait de cela 3mois avec le même cyc...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Coucou les filles, Voilà, je stress car j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport non protéger (sachant que je prend pas de moyen ...
Je m'inquiète je croit que je suis enceinte et j'ai peur...
Bonjour, Hier j'avais un léger saignement quand je suis allez au toilettes et ce matin c'était plutôt marron je m'inquiète je ne sais mas si c'est u...
On ne voit toujours pas l'embryon à 7sa
FerméBonjour, Je suis très inquiète et j'aimerais avoir des témoignages pour être rassurée ou pour me préparer au pire... J'ai eu mes dernières régles l...
Calculer ovulation
Bonjour, hier cetait le dernier jour de mes regles a partir de la comment je peut savoir quand je vais ovuler
Aidé moi je vous en prie
J'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon mec mais je dois avoir mes règle dans 15 jours y'a t'il des risques s'il vous plaît???
Grossesse après relations anales
Bonjour, j'ai eu des rapport annal 2 semaines après mes regles, avec mon copain. Donc je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte (je c'e...
Un testicule
Bonjour, Mon conjoint est né avec un seul trsticule. Des fois je ne sais pas comment me comporter avec lui, et d’autres fois je me demande si par la...
Prise de clomid
Bonjour, j’ai pris clomid pour ovulation j’ai des cicles irrulier , du coût il fallait que j’arrête 7 jours donc le 24 septembre ça fait 7 jours que j...
Biberon
RésoluBonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaines il buvait 210 ml depuis bientôt 3 semaines et maintenant le grand maximum que il boit 150 ml depuis quelqu...
J12 après transfert d'un embryon
Bonjour, 1ere fiv sur cycle semi naturel=0 ovocyte 2eme fiv classique =2 ovocytes mais pas d'embryon 3 ème fiv =3 ovocytes et 1 embryon !! Je s...
Le genotype
Bonjour J ai 39 ans et je n est pas encore faire d enfant quel seron les probabilite pour moi de faire un enfant si oui etant du groupe sanguin o neg...
Risque de grossesse ?
Bonjour,il y a t'il risque de grossesse quand en plein rapport vous sortez le penis avant l'éjaculation et a l'aide d'une serviette vous nettoyer avan...
Grossesse non desiré
Bonjour, Ma copine elle n’a pas vue c’est réglés depuis le 19 Octobre et elle a fait le test urinaire et c’est positif donc on voulais de l’aide pou...
Informtion sur les effets de la pillule du lendemain
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est normal que je saigne le lendemain de la prise de la pillule soit 2 jours après le rapport, à titre de rappel ...
Règles absentes après implant
Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implant après seulement 6 mois début octobre, et je n'ai jamais eu mes règles depuis... Donc pour une grossesse c'e...
Conseils
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi mais j'ai dèja mal au bas ventr et je saigne je voudrais savoir si c'est inquiètant
Des aréoles toujours bombés
Bonjour, s'il vous plaît c'est vraiment urgent ma soeur a pris du misoprostol pour avorter elle a beaucoup saigné avec des résidus (tissus, sang coagu...
Retard de règles test négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y’a 2 mois et les deux mois cycle parfait et la je suis à J13 de retard de règle ! J’ai fais un test urinaire(J3) e...
Juste anémié ou enceinte
Bonjour, Je m'appelle marie ange , j'ai 19ans il y a quelque jours j'ai fais l'anémie je me traite encore. Voilà mon problème j'ai un retard de 13jo...
Myome et grossesse
Bonjour, lorsque j'ai fait l'écho ils m'ont détecté 2 myomes intramuraux postérieur de 17 mm et 11mm et myome sous séreux et intramural (>50%) Aujour...
Bebe 4 mois selles liquides
Bonjour, mon bébé] de 4mois et demi fait la ça fait un mois de cela. Ces celles très liquide, gluantes, des boules blanches dedans. J'ai fait la copr...
Qui est opk et a pu tomber enseinte???
Résolu/FerméBonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...
Renseignements
Bonjour, mon taux et de 111ui/l je sais pas si je suis enceinte ou pas
Fibrome et essaie d'avoir bb 2
Bonjour, tt le monde en essai depuis 4ans pour le 2e bébé j'ai fait une hyterographie donc j'ai un fibrome a la paroi de l'utérus je voulais savoir ci...