Les discussions

Regles marrons

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles le 1er décembre, elles sont arrivés le 7 décembre et ce sont terminé hier soir et elles n'étaient que mar...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse je sais quand j’ai fait mon bébé

Bonjour, Aujourd’hui le 9 décembre 2019 le gynéco m’a dit que étais enceinte de 6 semaine . Est ce que on pourrai me dire exactement a quel mois il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
So-1988

Greffe rénale et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis greffée du rein depuis près d'un an...la maladie qui m'a conduite à l'insuffisance rénale est un lupus LED). Aujourd'hui mon lupus ...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sandra

Mon fils de 4 ans n'obéit pas à l'école et parle mal

Bonjour, je suis complètement perdu je tente ma chance ici... J'ai un petit garçon de 4 ans mignon comme tout à la maison polie, mais pourtant tous l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte????

Bonjour, jai essayer le test de grossesse maison avec leau javel.. et ca donner jai faire pipi dans un ptit verre en plastique et jai mit un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Test de grossesse fiabilite

Bonjour, Un test de grossesse est il valable à 12 semaines de grossesse-14 sa ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Je crois que ma fille est enceinte à 13 ans

Fermé

Bonjour, Ma fille a 13 ans elle est réglée depuis déjà 3 ans, elle se plaint de douleur à l’estomac et vomie souvent. Elle est très fatiguée et elle...

DCI

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Mon dernier rapport remonte au 13 et 24 novembre 2019 avec un cycle de 30 jours. Suis-je enceinte ?

DCI

Percing nombril

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demi et depuis que j'ai mis un percing de nombril spécial grossesse c'est devenu rouge et douloureux je l'ai en...

DCI

Myome sous muqueux corpreal droit

Bonjour, G un myome sous muqueux et je voudrais savoir si cela ne cause pas de probléme pour tomber enceinte

DCI

A quel moment prendre clomid?

Bonjour, J aimerais savoir a quel moment prendre clomid? A partir du 21 jours du cycles pendant 5 ou 6 jours..ou après les règles. Merci

Andy31200

J'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour à toutes... Cela fait quelques mois que je ne prend plus la pilule. Le 23 novembre perte marron l'après-midi puis plus rien. J'aurais dû av...

DCI

Pourrais-je être enceinte ?

Bonjour. ou Bonsoir , Je me demande si c'est de la paranoïa mais bon enfaite début octobre j'allais avoir un rapport à risque mais le sexe de mon co...

DCI

Enceinte avec un myome

Bonjour, Je suis âgée de 25ans et à 12SA, j’ai un myome sous muqueux de 8cm praevia, je voudrai savoir si l’accouchement par voie basse est possible...

DCI

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai eu mes menstrues du 19 au 24 et j'ai eu des rapports non protégés (volontier ????) du 4 au 6 du moi précédent,...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
begonie

Enceinte mais l'échographie ne montre rien

Résolu/Fermé

Bonjour, voila une amie a moi plus précisément ma cousine était aller voir un médecin qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 semaine et il l...

begonie

Je suis très inquiète

Bonjour, Je suis enceinte de 7sg on voit bien le sac gestationel à l'écho mais pas encore l'embryon rassurez moi svp

Andy31200

Syndromes pré menstruel ou grossesse ?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive, j'ai 5 j de retard déjà ce qui ne met jamais arriver et je commence...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Une.jeune.femme.

Urgent : rapport mal protégé

Fermé

Bonjour, puis je tomber enceinte après que la capote est craquée bien qu'il n'ai pas éjaculé mais je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine ? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

2 test négatif avec retard des règles et pertes marrons

Hello les filles, je suis toute nouvelle ici. J’aurais bien voulu savoir votre avis, aux femmes ayant de l’expérience et qui aurait pu passer par le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles de régies de 6 semaines

Bonsoir, je vous explique. J'ai eu mes dernières règles le 31 octobre et depuis rien. Je suis à jour 38 sur un cycle de 33 jour depuis au moins 3 mois...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour. besoin d'aide dans mes décomptes menstruel

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier. J'ai vu mes règles du 8au 11 novembre et j'ai fais l'amour le 21 novembre et j'aimerais savoir s'il t'a risque d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Brede_3408

Demandes sanguin

Bonjour, je suis de groupe sanguin a+ j'aimerais savoir avec quel groupe je pouvais me marier Merci

DCI

J'ai peur de tombe enceinte apres un rapport protege

Bonjour, moi c est Martine. Hier j ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami. Mais lorsqu'il a éjaculé j ai ressenti des picotements à l'ins...

DCI

Conseils

Bonjour, moi mon cas j'ai un cycle irrégulier puis avant avec 8jours de règles,maintenant j'ai 2jours de règles ça fait de cela 3mois avec le même cyc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Coucou les filles, Voilà, je stress car j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport non protéger (sachant que je prend pas de moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Je m'inquiète je croit que je suis enceinte et j'ai peur...

Bonjour, Hier j'avais un léger saignement quand je suis allez au toilettes et ce matin c'était plutôt marron je m'inquiète je ne sais mas si c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

On ne voit toujours pas l'embryon à 7sa

Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète et j'aimerais avoir des témoignages pour être rassurée ou pour me préparer au pire... J'ai eu mes dernières régles l...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Virginie

Calculer ovulation

Bonjour, hier cetait le dernier jour de mes regles a partir de la comment je peut savoir quand je vais ovuler

Docteur Pierrick Hordé

Aidé moi je vous en prie

J'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon mec mais je dois avoir mes règle dans 15 jours y'a t'il des risques s'il vous plaît???

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Che_8746

Grossesse après relations anales

Bonjour, j'ai eu des rapport annal 2 semaines après mes regles, avec mon copain. Donc je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte (je c'e...

Andy31200

Un testicule

Bonjour, Mon conjoint est né avec un seul trsticule. Des fois je ne sais pas comment me comporter avec lui, et d’autres fois je me demande si par la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Prise de clomid

Bonjour, j’ai pris clomid pour ovulation j’ai des cicles irrulier , du coût il fallait que j’arrête 7 jours donc le 24 septembre ça fait 7 jours que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
begonie

Biberon

Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaines il buvait 210 ml depuis bientôt 3 semaines et maintenant le grand maximum que il boit 150 ml depuis quelqu...

DCI

J12 après transfert d'un embryon

Bonjour, 1ere fiv sur cycle semi naturel=0 ovocyte 2eme fiv classique =2 ovocytes mais pas d'embryon 3 ème fiv =3 ovocytes et 1 embryon !! Je s...

Andy31200

Le genotype

Bonjour J ai 39 ans et je n est pas encore faire d enfant quel seron les probabilite pour moi de faire un enfant si oui etant du groupe sanguin o neg...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour,il y a t'il risque de grossesse quand en plein rapport vous sortez le penis avant l'éjaculation et a l'aide d'une serviette vous nettoyer avan...

Andy31200

Grossesse non desiré

Bonjour, Ma copine elle n’a pas vue c’est réglés depuis le 19 Octobre et elle a fait le test urinaire et c’est positif donc on voulais de l’aide pou...

Andy31200

Informtion sur les effets de la pillule du lendemain

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est normal que je saigne le lendemain de la prise de la pillule soit 2 jours après le rapport, à titre de rappel ...

Andy31200

Règles absentes après implant

Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implant après seulement 6 mois début octobre, et je n'ai jamais eu mes règles depuis... Donc pour une grossesse c'e...

Andy31200

Conseils

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi mais j'ai dèja mal au bas ventr et je saigne je voudrais savoir si c'est inquiètant

Andy31200

Des aréoles toujours bombés

Bonjour, s'il vous plaît c'est vraiment urgent ma soeur a pris du misoprostol pour avorter elle a beaucoup saigné avec des résidus (tissus, sang coagu...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Retard de règles test négatif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y’a 2 mois et les deux mois cycle parfait et la je suis à J13 de retard de règle ! J’ai fais un test urinaire(J3) e...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Milie199013

Juste anémié ou enceinte

Bonjour, Je m'appelle marie ange , j'ai 19ans il y a quelque jours j'ai fais l'anémie je me traite encore. Voilà mon problème j'ai un retard de 13jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ange

Myome et grossesse

Bonjour, lorsque j'ai fait l'écho ils m'ont détecté 2 myomes intramuraux postérieur de 17 mm et 11mm et myome sous séreux et intramural (>50%) Aujour...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Miezan2014

Bebe 4 mois selles liquides

Bonjour, mon bébé] de 4mois et demi fait la ça fait un mois de cela. Ces celles très liquide, gluantes, des boules blanches dedans. J'ai fait la copr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui est opk et a pu tomber enseinte???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Riri98

Renseignements

Bonjour, mon taux et de 111ui/l je sais pas si je suis enceinte ou pas

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Adam

Fibrome et essaie d'avoir bb 2

Bonjour, tt le monde en essai depuis 4ans pour le 2e bébé j'ai fait une hyterographie donc j'ai un fibrome a la paroi de l'utérus je voulais savoir ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000