A voir également:
- Test clearblue précoce avis forum
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles forum - Meilleures réponses
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles - Meilleures réponses
- Test de grossesse clear blue précoce ✓ - Forum Grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Avis test précoce clearblue - Forum Grossesse
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse précoce - Forum Grossesse
61 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:26
13 janv. 2009 à 18:26
Bonjour Rebecca,
Effectivement ca peut etre un signe d ovulation. mais pour le test de grossesse, c'est mieux d attendre un retard de regles. tu peux faire un test 1jour apres le retard. Y a meme des test precosse que tu peux faire deux jours avant la date presumee de regles mais vaut mieux attendre un retard puis faire le test et tu auras un resultat exact. Pour les symptomes, ca depend d une personne a l autre. Ca peut commencer juste apres la fecondation ou meme apres 1 à 3 mois de grossesse. par ex, moi j'ai 1mois de grossesse, j'ai tj pas de symptomes!rien rien du tout!voila j espere avoir repondu a ta question.
bonne soiree.
Effectivement ca peut etre un signe d ovulation. mais pour le test de grossesse, c'est mieux d attendre un retard de regles. tu peux faire un test 1jour apres le retard. Y a meme des test precosse que tu peux faire deux jours avant la date presumee de regles mais vaut mieux attendre un retard puis faire le test et tu auras un resultat exact. Pour les symptomes, ca depend d une personne a l autre. Ca peut commencer juste apres la fecondation ou meme apres 1 à 3 mois de grossesse. par ex, moi j'ai 1mois de grossesse, j'ai tj pas de symptomes!rien rien du tout!voila j espere avoir repondu a ta question.
bonne soiree.
17 avril 2018 à 20:37