Symptomes..

Kindersucre - 18 avril 2018 à 22:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2018 à 19:08
Bonjour, je suit maman dun pti garcon de bientot 7 ans et je suit marier
Nous sommes en essaie bb 2 .. nous avons perdu notre pti bou en dec. dernier (fc a 1 mois et dmi ) nous lavons attendu et sa a etait une deception on a reprit les essai jai prit de lacide folique mais rien ny fait jai eu des cycle de 32/34 jour au debut et la cest asser regulier le mois dernier je tien un calendrier ovulation ou je note tout les symptome etc et en ce moment cela fait 10 jours que jai mal aux seins crampe par moment en bas du ventre nausee depuis 4/5 jours je suit irritable plein de petit symptome donc jatten patiement mes red qui doivent arriver dici 4 jours car je me dit que comme chaque moi cest des spm le corp des femmes cest pas facile ..pfiou
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 avril 2018 à 09:08
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Bonjour,
Je pense qu’il est tout à fait possible de ressentir les symptômes avant le retard de règles, j’étais persuadée d’etre Enceinte dès C1 j’avais les meme symptômes que toi, mal aux seins tiraillement aux ovaires etc pourtant tout les test que je faisais avant mon retard de règles étaient négatif (normal) même celui à J-1 de retard. J’etait vraiment persuadée qu’il se passait quelque chose dans mon corps, à J-2 je refais un test et un beau plus est apparu :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 avril 2018 à 09:26
Un cas particulier ne peut pas être généralisé...
0
Je raconte seulement mon histoire, je ne généralise rien merci.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 avril 2018 à 19:08
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'induire des réponses complètement erronées et non adaptées
Merci
0