Infiltrât inflammatoire lymphoplasmocytaire
J'ai fait une fausse-couche depuis peu une grossesse arrêtée a 5 semaine. j'ai eu recourt à une inspiration. Après ça, j'ai fait analyser l'embryon et...
J'ai fait une fausse-couche depuis peu une grossesse arrêtée a 5 semaine. j'ai eu recourt à une inspiration. Après ça, j'ai fait analyser l'embryon et...
Bonjour tout le monde ! Mon conjoint a fait un spermogramme à la maison, pas au laboratoire car pas pu prendre de matinée au travail, et lorsque je l´...
Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et moi et mon marie nous souhaitons avoir un bébé je ne prend pas de moyen de contraception et depuis deux ou...
Bonjour, Je voudrais tomber enceinte mais j'ai 15 ans je sais pas si j'ai le droit de garder un bébé à 15 ans ??
Bonjour, Bonjour a toutes =) Je viens vers vous pour la première fois. En essaie bb 1 depuis presque 2 ans J'aurais avoir vos avis sur les t...
Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule il y a plus d'un an, j'étais plus ou moins régulière à 2 ou 3 jours près. La date de mes dernières règles est le 23 ...
Bonjour, j’ai fais avec mon copain sans capote je prend la pilule sa fais 2 semaine que la prend correctement j’avais fais un test de grossesse le 13...
Bonjour, Bonjour je suis à
Bonjour, J'ai vu mes règles le 8 mars dernier, et le 1er avril je les ai vu de nouveau, c'était plus claire et moins abondant. Après cela j'ai com...
Bonjour, Mon cas est le suivant, je viens de faire une fausse couche le 05 avril . j'ai eu du sang et des douleurs, j'étais voir mon médecin, il m...
Bonjour, J ai eu rdv chez mon gynécologue mardi à 5,5 SA et ayant déjà fait une FC j ai peur de perdre celui ci. Mon gynécologue n a vu pour l i...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule au mois de janvier pour concevoir bébé 1. J’ai un retard de règles de 4 jours (ce qui n’est jamais arrivé), j’ai d...
Bonjour, Alors voila je ne prends pas la pillule, mais j’ai un cycle régulier avec 5 jours de règles et ce mois-ci je ne les ait eus que pendant...
Bonjour, j ai une question pour vous; en effet j ai fait les préliminaires avec mon copain il y a eu ejaculation (17h30) je me suis laver rapidement l...
Bonjour, Est il possible de contracter une grossesse après des relations eut le 12 ième jours et le 13 ième j'ai eu à prendre une pilule du lendemain...
Bonjour, Bonjour, voilà j' ai 16 ans et je prends plus la pillule depuis 2 moiS j ai eu mes règles le 15 mars 2019 et là on et le 24 avril et toujou...
Bonjour, j'ai des pertes blanche comme un blanc d'oeuf, j'ai mal au ovaire, le gauche est plus douloureux et je perd quelque fois du sang avec. Jai e...
Bonjour, on a fait des rapports le 14 jours qui était le 21avril et aussi on a fait le 23 avril qui était 16jours mais il n’a pas ejacule mais ma main...
bonjour je voudrais savoir si possible de tomber enceinte le jour d’ovulation sens ejacule j’ai couché avec mon homme le jour de l’ovulation mais il n...
Bonjour, j'ai 38 ans, on m'a détecté de l'arthrose de genoux à 37 ans, deux mois après l'accouchement de mon premier enfant. Actuellement, je pense de...
Bonjour a toutes j'ai besoin d'aide svp ... Voilà j'étais sous microval apres avoir accoucher il y a deux mois sauf que celle si ne me convenait pas ...
Bonjour, ma femme est enseinte de 8 mois et demie c'est prévu pour le 16mai d'une petite fille ..elle n'a eu aucun symptôme a partir du 4 ème mois mai...
Bonjour, Donc voici mon histoire : pendant les mois là je n'ai pas eu tellement de rapports avec mon chéri, mes dernières règles je les et eu le 9 m...
Bonjour, Merci j attendrais donc un retard maxi 10 jours de mes règles Je vous dirais quoi!!
Bonsoir, je suis un peu inquiete Au faite j ai eu les règle le 26 et j ai eu des rapport non protege avec mon fiancé lors de ma période d ovulat...
Bonjour, J'ai 47ans et ma fille à 20ans.puis je encore avoir un bébé avec l'aide de clomid
Bonjour, J’ai fait ma première fois le 6 avril avec capote tout c’est bien passé on est le 23 ça ne fait pas encore trois semaines et je devais avoi...
Bonsoir, j'ai 18 ans j'ai fait rapport non protéger avec mon copain le 22ème jour de mon cycle de 24jours pendant le rapport il s'est retiré pour é...
Bonjour, Je suis enceinte de 19 SA, nous savons que se seras un petit garçon. Mais je m'inquiète, il y as quelques jours j'ai eu une contractio...
Bonjour, voilà j au eu des rapports sexuels avec mon copain et comme j' étais pas trop bien j au eu des symptômes mal de ventre des bouffées de chaleu...
Bonjour, J’ai 17 ans, il y a quelques mois, j’ai rencontré mon copain, une personne formidable qui m’a redonné goût à la vie. J’étais au bord du g...
Bonjour Esque on peut être enceinte 1 journe avant c'est régler ? Et les avoir en même temps ?
Bonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est p...
Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles le 19 mars , habituellement j’ai un cycle de 30 31 jours, aujourd’hui nous sommes le 23 avril et toujours...
Bonjour, Mon fils a 1 mois il est passe a 150 ml et on coudre supprimer le biberon de 3 h comment faire vu qu'il est habilletuer il se lève a 3h et ...
Bonjour, ma période féconde était le 18 et j'ai fais l'amour avec mon fiancé ce même 18, 2jour après j'ai commencé a ressentir mal au bat ventre comm...
Bonjour, Esque on peut tombe enceinte si on n'a fait 1 journée avant les règles ? Et que on n'a les règles mais très différents que d'habitude ...
Bonjour à tous, Après des mois avec ma femme sans grossesse j'ai décidé de faire les tests de spermogramme et spermoculuture. Comme résultat: Infecti...
Bonjour, Voilà j'ai eu une relation avec mr le 14/04/19 mais dernière règle date du 2/4/19 il na pas éjaculer en moi je ne prend pas de contraceptio...
Bonjour j’ai un petit problème, il y a quelques semaines j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain au alentours du 5avril je suis censée avoir mes reg...
Bonjour, J’ai les mêmes préoccupations avec cette femme qui a eu ses règles le 9 novembre et avoir couchée avec son marie le 23 novembre. Pénétratio...
Bonjour, je me demande si je suis enceinte car j ai des douleur o ventre des nauser aussi j enleve mon implant le 16mai 2019 . J ai mon ventre qui g...
Bonjour, j'ai 18 ans j'fait le rapport non protégé avec mon copin le 12ème jour de mon cycle de 24jours,pendant le rapport il s'était retiré pour éj...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à 10 ans alors que je n'étais pas réglée aujourd'hui à 12 ans (je suis reglee et mes regles devait arrives hier m...
Bonjour, je vais enlever mon implant nexplanon le 16mai 2019 je voudrait savoir conbien il faut attendre pour tonber enceinte ? Merci
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en janvier. J’étais censé avoir mes regles jeudi 11 avril, j’ai attendu le mardi pour faire un test mais négatif, tou...
Bonjour, Alors voilà tout d'abord, je tiens à préciser que je suis vierge, j'ai fait des frotti frotta avec mon partenaire (avec préservatif), donc ...
Bonjour, J’ai 15 ans et avec mon copain on la fait plusieurs fois sans protection mais c’était des rapports très courts et sans ejaculation ...mais ...
Bonjour, j’ai eu une relation sexuel sans ejaculation et j’ai eu mes règle 2-3 semaine avant est-ce que j’ai un risque d’être enceinte ?
Bonjour, j'ai des pertes marrons aujourd'hui normalement mes règles venus hier mais rien Est ce que je suis enceinte?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.