Peur de tomber enceinte

SanchezKels - 18 avril 2018 à 09:14 - Dernière réponse : Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 18 avril 2018 à 09:33
Bonjour
J'ai une petite angoisse. J'ai eu il y a deux semaines des rapport non protege et jai pris la pilule du lendemain deux jour apres seulement .. Je ne suis pas reguliere avec ma pilule .. Et la pour l'instant jai de forte douleurs a la poitrine et la poitrine tres gonflé..
Ca ne fais que 2 jours de retard sur mes regles mais esque je devrais m'inqueter et faire un test ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 18/04/2018 à 09:34
0
Merci
Bonjour,

"Je ne suis pas reguliere avec ma pilule "
Que veux tu dire ? tu es donc sous pilule et tu as eu des oublis ? quand ? à quelle semaine de la plaquette ?

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information