Après implant

Pseudo - 17 avril 2018 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 13:02
Bonjour a toutes ,
Bon je me lance ,en fait j'ai retiré mon implant il y'a 2mois après j'ai eu mes règles la semaine du 11mars et ils étaient supposé revenir ça fait une semaine puisque j'ai toujours eu un cycle de 28 jours .
Est ce que je pourrai être enceinte ?svp quand pourrait je faire un test?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2018 à 22:37
Bonjour

La date du retrait c’est quoi ?

28 jours quand ? Avant l’implant ?

;)
0
Merci de m'avoir répondu et désolé si je ne cois ai pas remercié avant .
Oui mon cycle était de 28jours avant implan.
Je l ai retiré le 26 fevrier 2018 et j'ai eu mes regles le 11-14 mars.
Et pour ce mois je n'ai encore pas vu mes règles et ça m'inquiète surtout que j'ai fais un test de grossesse dimanche 15avril et il était negatif. Merci bien de prêter l'attention sur mon post vois étés toutes formidable
0
Utilisateur anonyme > Pseudo
18 avril 2018 à 10:23
mouais, c'est pas forcément des règles... plutôt la réaction automatique à l'arrêt des hormones de synthèse (l'arrêt des hormones provoquent des saignements).

de toute façon sous implant ton ovulation était supprimée... donc là ton corps se réveille et c'est le bazar... ne t'occupes pas des règles, elles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... et c'est normal.

essai bb ?
0
Oui oui essai bb 2, avec mon mari on a des rapports chaque jour depuis le retrait de l'implant
0
Utilisateur anonyme > Pseudo
18 avril 2018 à 12:29
c'est pas top tous les jours, ça appauvrit la qualité du sperme (donc réduit les chances) et puis vous allez vous épuiser...

le mieux c'est tous les 3-4 jours durant tout le cycle
0
OK merci bien
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 avril 2018 à 12:32
"Bonjour a toutes"
Et :
" vois étés toutes formidable "

Grrr : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s, des bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes
0