Ovaires dystrophiques

Daveode29 - Modifié le 18 avril 2018 à 12:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2018 à 12:15
Bonjour, mes chéries
Il y'a de cela 5ans j'ai constaté que j'avais des cycles vraiment irréguliers. En une année je pouvais juste avoir 6ou 8cycles. J'ai été voir un gynecologue qui m'a prescrit un médoc pour réguler cela. Après traitement tout est revenu à la normale. Mais depuis 2ans les mêmes choses on repris. Hier ma gynecologue m'a alors dit que je souffrais de la dystrophie ovarienne. Elle m'a prescrit du duphaston
à utiliser pendant 3cycles. Afin de réguler mes menstrues. Mon problème c'est que je me demande si ça marchera et est ce que j'aurai pas de problème pour tomber-enceinte-rapidement.J'ai 21ans et je projeté déjà fais un bb d'ici 2ans avec mon fiancée. Dois je démarrer d'autres traitements à part le duphaston ??? Merci de m'aider.

Attention, gygy => suppression automatique
La modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 18 avril 2018 à 12:15
Bonjour,
Commence par faire confiance en ta gynécologue et repasse donner de tes nouvelles, puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s, des bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes

1