Bonjour j’ai eu 2 rapport avec mon conjoint avant mon ovulation
Bonjour, J’ai eu 3 rapport sexuel avec mon conjoint 1 jour avant mon ovulation, mon ovulation était le 3 j’ai eu un rapport le 2 le premier et les j...
Bonjour, J’ai eu 3 rapport sexuel avec mon conjoint 1 jour avant mon ovulation, mon ovulation était le 3 j’ai eu un rapport le 2 le premier et les j...
Bonjour, J'ai 37 j'ai fais une ligature de trompe et ce que je peux avoir un enfant si je faisais un vitro (fiv) et combien de pourcentage de réussi...
coucou les fille, je vous explique. J’ai mal au seins d’est perte transparente sensation d’être mouiller lol et retard de 3 jour et test négatif. Vous...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ce test car j’ai monté a plusieurs personnes et certaines me dit qu’il est negatif et dautre me disent...
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier de 26 a 30 jrs et avant mes règles j'ai des douleurs au bas ventre, aux seins et dans mes reins. Aujourd'hui g sui...
Bonjour, J voulais savoir a 19ans on a combien d chance d tomber enceintes
Bonjour, Après une année absence, lors d'un rapport sexuelle, j'ai des saignements et des douleurs Doit-je n'inquièter
Bonjour, Jai eu mes règles qui se sont terminer lundi , je ne prend pas de contraception car avec mon conjoint on désire avoir un enfants mais depu...
Bonjour, mon copain avait mis du sperme en moi et je suis aller faire pipi juste après et du sperme en est sortie après j'ai saigner pendant 4 jours m...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juillet donc cela fait un bon moment. Mes règles ne sont pas du tout réguliere (je l'ai ai déjà eu 10jours après l...
Bonjour, Jai fait un test de grossesse a la maison il etait positif apres peu de temp apres quelsue jour apres jai eu une douleur abdominal et jai e...
Bonjour, moi juste apres mes mentrues jai eu rapport avec mon conjoint et a partir 16 jusqu'au 9mai de mon cycle jai des douleurs au bas precisement d...
Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique des rapports avec mon copain protèger (préservatif masculin)et aucun d'eux ne c'est troué à un moment.. mais ne ...
Bonjour, J'ai mes règles depuis 17 févier et je ne suis pas enceinte. Que faire?
Bonjour, J'ai eu un coït interrompu et depuis je suis en retard de 11jours et pourtant j'ai fait un ivg il y'a 3mois, ce matin j'ai fais un teste de...
Bonjours, beaucoup de questions sans réponse ! Hier en fin d’après-midi j’ai fais un test et grossesse qui s’avère positif alors j’ai fait un test cla...
Bonjour, Je vien de recevoir le résultat de mon spermogramme et je souhaiterais avoir des infos avant d'aller voir le médecin svp. SPERMOGRAMME ...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 avril et ça a pris fin le 28 avril. J'ai eu 7 jours de règles, pourtant les mois passés avant que je fasse l'injecti...
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique je suis en essaie bb1 depuis deux cycle. Et là je devais avoir mes règles hier donc retard 2jour. Depuis ...
Bonjour, J'avais eu mes derniers menstruations le 28 mars dernier, ce mois ci j'ai pas eu mes menstruations, et le test est positif, qu'est ce je do...
Bonjour, Bsr ici, j ai des pincements au bas ventre depuis 3 jours et mes règles doivent arrivées ds 6 jours, a quoi sont dû ces pincements? Et j ai...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis voilà dernière règle le 4 avril cycle de 25 jours donc j'aurais du avoir mes grrrr le 28 avril .aujourd'hui tjr r...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai eu mes règles le 22 Avril, elles n'ont duré que 2 jours mais été assez abondantes. J'ai eu des rapp...
Bonjour, j'ai une question Hier j'ai étais chez mon copain et on c'est embrasser sensuellment et il m'a doigter sachant qu il c'est laver les mains...
Bonjour, Cela fais depuis le 16avril que je saigne de temps en temps ces derniers jours c’est tous les jours avec expulsion d’un caillot sanguin à c...
Bonjour, Mon homme et moi cela fait 3 ans et 5 mois que l'on essaye d'avoir un enfants et toujours rien a l'heure actuelle c'est devenu une obsessio...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire 4ème jour du cycle es le 4ème jour où j'ai mes règles merci de me répondre parceque je confond peut êtr...
Bonjour, Bonjour, J ai eu mes dernière règles le 30 mars j ai ovuler le 12 j ai eu des rapport tout les jours Durand la période de fertilité. Le 1...
Bonjour les filles , Alors voilà j'ai eu mes dernières regles le 31 / 03 / 2019 pour uncycle de 30 jours et lundi j'ai fais une prise de sang et su...
Bonjour, j'ai commencer à avoir des douLeurs en bas ventre depuis deux jours déjà et je suis en période d'ovulation mais avant sa j'ai commencé à avoi...
Bonjour, J'ai un souci ... Hier mon copain a éjaculé sur mon abdomen mais il ne m'a pas pénétré après il l'a essuyé et apres il a frotté son penis ...
J’ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation, maintenant sa fait 2semaine que j’ai vraiment mal au bas du ventre et jsuis un peu plus fatiguer p...
Bonjour, Je veux savoir de combien de moi je suis enceinte? Ma dernière date de règle date du 02 mars 2019 nous sommes aujourd'hui le 08 mai 2019
Bonjour, Cela fait 3 ans et 5 mois que mon compagon et moi nous essayons d'avoir un enfants, depuis le 28 decembre 2018 jai pas eux mes regles et c...
Bonjour, Je vais vous raconter ce qui c'est passé: J'étais avec mon cousin (15 ans) et on amusés a se faire des guilis et puis je suis tombée sur mo...
Bonjour une mere( B négatif ) et un père (A possifif) ya t il des risque pour le bébé a l accouchement ou pendant la grossesse merci
Bonjour, J’ai eu mon transfert le 24 mars l’ovocyte avait seulement deux jours aujourd’hui sa fait 15 jours (8mai 2019) j’ai fait un test ier négati...
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site et j'ai dejá Fait un ivg septembre 2017 et jai mi limplant le meme jour que l'avvortement ensuite jai u m...
Bonjour à toutes ! Alors voilà, cela fait plusieurs semaines que j'ai arrêté ma pilule, puisque nous souhaitons avoir un enfant. Donc pour faire...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le lundi 6 mai (négatif) Dernière règle le 10 avril J'ai fait un test ovulation le 23 avril et il était pos...
Bonjour, je 39 ans est ce que je peux avoir chance de tomber enceinte de jumeaux si je rends clomid
Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles du 19 au 24mars et le mois suivant je ne l'ai pas eu. J'ai fais in test sanguin aujourd'hui 03-05-2019. Led resu...
Bonjour, Je une grossesse de deux semaines et je veux avorté sans me rendre à l’hôpital aidez moi s’il vous plaît c’est urgent Merci de me répondr...
Bonjour Voilà je me présente je m'appelle ludivine j'ai 35 ans et je viens ici vers vous car je suis un peu perdu voilà j'j'ai un cycle de 28j tout ...
Bonjour, Pouvez vous me donner les résultats s'il vous plaît.
Bonjour, Sa va faire 3 semaines que j'ai eu un rapport non protégé en oubliant ma pilule que j'ai arrêté de la prendre depuis Peu de temps apr...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuag...
Bonjour, Je narrive pas a tomber enceinte depuis mon avortement a mes 16 ans je m'inquiète beaucoup car jai 22 ans
Bonjour, J'ai eu des rapports il y'a 8 jours et depuis j'ai des pertes ou saignements rose et parfois foncé. Depuis ce matin j'ai comme des tiraille...
Bonjourmoi c'est kevin.j'ai u un rapport avec ma copine et au premier passage j'ai éjaculer et au second j'ai pas éjaculer. Est ce normal? Aider s'il ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.