Incompréhension !

YukkiK - 11 mai 2018 à 01:43
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mai 2018 à 06:12
Bonjour/bonsoir, je vais avoir 16 ans cette année (dans quelques mois même) et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel (Bien protégé et bien vérifié). Depuis avec mon copain nous l'avons refais 2 fois(toujours aussi protégé), la dernière fois c'était en mars et nous sommes en mai (cela fait déjà donc 2 mois). En avril j'ai eu un retard de entre 5 à 10 jours pour finalement avoir mes règles après (durée de 5 jours). Mais ce mois-ci, je n'ai toujours pas mes règles alors que je devais les avoir (comme d'habitude) entre le 26, 27, et 28 avril, nous sommes le 11 mai ! J'ai quelques douleurs comme si j'allais avoir mes règles, des douleurs à la poitrine et des pertes blanches (comme avant d'avoir mes règles) mais puisque j'ai un retard je ne sais pas trop quoi faire.. Je ne peux pas en parler à ma mère,ni à mon père donc je ne peux pas aller voir un gynéco. Je ne prend pas la pilule car ma mère ne veut pas et trouve que je suis trop "petite". Donc j'ai peur d'être enceinte.. Ce n'est pas possible et il est là le problème ! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ??

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
11 mai 2018 à 06:12
Bonjour.

Prend contact avec un Centre de Planning Familial proche de ton domicile pour y discuter autour de cette crainte et autour d'un moyen de contraception. Explique ta situation au téléphone.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras quelques informations et des adresses selon les régions en France :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Téléphone encore ce matin.
0