Toujours pas de regle depuis 10 jours

Momi - 9 mai 2018 à 16:20
 Momi - 13 mai 2018 à 17:31
Bonjour,
Mes derniere regles dates du 24 mars et elle n’ont durer que deux jours , aujourd’hui nous sommes le 9 mai et je n’ai toujours pas de regle , j’ai un cycle de 30 jours assez regulier depuis l’arret de ma pillule le 15 janvier , mais je fait des test de grossesse a repetition et toujours negatif sauf une fois ou la barre est aparu tres tres claire , et une prise de sang a mes 1 semaine d’absence de mes regle qui me disait que j’etais inferieur a 7 et donc il m’on dis negatif , comment ce fait il que je ne les ai toujours pas aujourd’hui ? Est ce deja arriver a quelqu’un ? S’il vous plais aidez moi
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 9 mai 2018 à 18:21
Bonjour,
Il peut s'agir d'un banal retard des règles, clique sur ce lien bleu .
Et surtout :
"L'arrêt de la pilule contraceptive après plusieurs mois ou plusieurs années d'utilisation peut aussi être à l'origine d'un retard. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques mois avant d'observer une régularisation du cycle d'ovulation."
Tu es en essai bébé ?

0
C’est ce que je me suis dis aussi , mais je suis quand meme bien regle et en general si j’ai du retard c’est 2 ou 3 jours pas plus , donc je ne sait pas peut etre que je les ait fait trop tot non ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 mai 2018 à 18:34
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant . et c'est ce que tuu as fait.
Ceci dit, en principe :
< à 5 = absence de grossesse
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire mais ça peut dépendre des labos, refaire éventuellement un autre test mais dans le même labo.
0
Oui c’est ce qui etait marquer sur la feuille de refaire un test pds , mais je doit le refaire dans combien de temps , a quel moment ?
Oui je suis en essaie de bebe
Je te remercie de ta reponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 9 mai 2018 à 18:42
Mais de rien et sept jours , c'était un peu tôt peut être, demain est férié donc tu peux en faire un autre Vendredi.
" a quel moment ? "
Quand tu veux et pas besoin d'être à jeun
Petite question, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
D’accord , en general 1 a 2 fois par semaine , je ne calcul pas mes ovulations , on s’est dis avec mon mari que quand j’arrêtais la pilule , on laissait le temps faire les choses , et c’est le premier moi ou ca m’arrive ce retard , mais j’irais refaire une pds en croisant les doigts
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 mai 2018 à 18:51
Et c'est très bien car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces courbe de température, applications, calendriers, calculateurs, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Mercii beaucoup de tes reponses , je te tiendrai au courant pour la suite , savoir si c’est positif ou non
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 mai 2018 à 18:57
Mais de rien, à bientôt et on croise les doigts ....)
0
Toujours pas de regle a l’horizon , rien , nada , tg toujours negatifs , on est a 15 jours de retard aujourd’hui , donc je vais aller faire une prise de sang cette semaine pour voir le pourquoi du comment , c’est quand meme vraiment bizarre , j’ai ete extrement fatiguer cette semaine par rapport a d’habitude , mais pas de douleur au seins , ils ont juste une peu gonfler , pas de nauser , mais des envies.
En esperant que ce soit positif
0