Doute sur le père
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà je vous contact car j’ai un doute sur la paternité de mon bébé
la date de mes dernières règles étaient le 21/12/17
lors de d’une première echo à 9SA ma sage femme a daté au 4/01/18
ensuite à l’échographie du premier trimestre elle a daté au 30/12/17
j’ai eu des relations avec mon copain le 29 et 30 décembre et je crois le 31 aussi
mais j’ai eu une relation avec un autre partenaire dans la nuit du 4 au 5 janvier
alors cette relation a débuté sans protection mais c’était très court 4-5 aller retour (désolé d’être aussi cru) et ensuite on s’est protégé et le préservatif ne s’est pas craqué
est-il possible que le partenaire numéro 2 soit le père sachant qu’a l’échographie du premier trimestre ma sage-femme a daté au 30 décembre ?
autre chose lors de cette échographie elle a écrit en conclusion que la grossesse est évolutive en rapport avec le terme théorique cela veut dire quoi ?
je vous remercie pour vos réponses apportées
Bonjour,
Alors voilà je vous contact car j’ai un doute sur la paternité de mon bébé
la date de mes dernières règles étaient le 21/12/17
lors de d’une première echo à 9SA ma sage femme a daté au 4/01/18
ensuite à l’échographie du premier trimestre elle a daté au 30/12/17
j’ai eu des relations avec mon copain le 29 et 30 décembre et je crois le 31 aussi
mais j’ai eu une relation avec un autre partenaire dans la nuit du 4 au 5 janvier
alors cette relation a débuté sans protection mais c’était très court 4-5 aller retour (désolé d’être aussi cru) et ensuite on s’est protégé et le préservatif ne s’est pas craqué
est-il possible que le partenaire numéro 2 soit le père sachant qu’a l’échographie du premier trimestre ma sage-femme a daté au 30 décembre ?
autre chose lors de cette échographie elle a écrit en conclusion que la grossesse est évolutive en rapport avec le terme théorique cela veut dire quoi ?
je vous remercie pour vos réponses apportées
A voir également:
- Doute sur le père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour,
" elle a écrit en conclusion que la grossesse est évolutive en rapport avec le terme théorique cela veut dire quoi "
Le terme théorique , c'est la première datation qui peut évoluer et se préciser avec l'écho suivante
Il y a donc de très fortes probabilité que ce soit ton copain le père, rapport du 29
" elle a écrit en conclusion que la grossesse est évolutive en rapport avec le terme théorique cela veut dire quoi "
Le terme théorique , c'est la première datation qui peut évoluer et se préciser avec l'écho suivante
Il y a donc de très fortes probabilité que ce soit ton copain le père, rapport du 29