J ai besoins d un bebe

samanthaaloko - Modifié le 10 mai 2018 à 14:57
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 mai 2018 à 14:57
Bonjour,
mes soeurs, mes mamans. j ai un petit soucis j ai un enfant de 11ans aujourd'hui mais avant j ai avorté 4 fois car moi et mon petit ami nous etions pas encore pres mais aujourd'hui nous nous sommes marié celà fais 10 mois que je ne conçoit pas, je suis aller voir le gynécologue il me dira de faire les examins et il trouve que je n ovuler pas et j avais des infections au niveau des perte blanche, alors j ai pris tout les médicaments qu'il m avait prescrit et j ai même fait l'examen de l échographie pour voir si j etais normal. gloire a *** j ai aucun mais jusqu' a présent je ne conçois tjr pas. j ai une amie qui avais le même problème et elle m a dit son gynécologue l avais prescrit le clomid et ensuite elle a eu son premier bébé. maintenant ma question que dois je faire pour le moment car j ai bcp dépensé pour ce problème mais rien du tout que dois je faire ????? please

Attention, merci de respecter la profession, gygy= suppression automatique
      • les considérations religieuses ne sont pas admises sur ce forum.

La modération
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
10 mai 2018 à 14:57
Bonjour,

Quel âge as tu ?
0