Les discussions

phenone Tomber enceinte

Besoin de conseil s’il vous plaît

Bonjour, je vous explique en bref, j’ai eu 2 grossesse, la première j’ai fais une fausse couche et la deuxième un ivg. J’ai eu mes règles normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200
loulou12345678 Santé du bébé

Plaquettes de bébé de 2 ans élevées

Bonsoir, j'ai avec moi les analyses de sang de mon fils de deux ans et je voudrais savoir votre avis: - Teneur globulaire (TCMH): 23,9% (N: 70...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
loulou12345678
Nanou06450 Santé féminine et grossesse

Pds contradictoire

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai eut mes dernières règles le 22/10 a jeudi 7/11 je prend 2 test pipi chez carrefour, les 2 sont positifs ...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200
Cocodivine Tomber enceinte

Avoir un bb

Bonjour, je suis sous un traitement de lutenyl que le gynécologue m’a prescrit pour régulariser mes règles, j’aimerais savoir si je peux tomber encein...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Cocodivine
Charlotte Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j’ai eus un rapport non protéger pendant ma période d’ovulation, il s’est retiré avant d’ejaculer une semaine après j’ai eus des douleurs de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200
Christa94 Ovulation

Retard de règles aide

Bonjour, J’ai un problème voilà que j’avais mes règles 23 juillet puis j’ai rapport sexuel avec mon mari 9 Aout jusqu’à 19 Août, cela veut dire j’...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Christa94
Ju Santé féminine et grossesse

Retard

Bonjour, je suis en retard de règles, je suis actuellement sur un cycle de 48jours, j’ai effectué un test de grossesse il a 2semaine négatif, et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200
Fofinha_4619 Tomber enceinte

Retard grossesse ?

Bonjour, jai un retard de regles de 2 jour hors que je suis regulier jai fais un test aujourdhui il est negatif je sais plus koi penser jai des douleu...

Andy31200
Elody Tomber enceinte

Perte

Bonjour, Voilà je me permet de poser ce post car essaie bébé 1 depuis juillet plus arrêt de la pilule en juin suite a une fausse couche le 15 juin c...

Andy31200
Sab.c.c.19 Infertilité

A 10jrs de ia

Bonjour, J'aimerais savoir si d entre vous qui ont subi piqures puregon 50 et la piqure déclenchement a 250 . Ont au bout de 10 jours des douleurs e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Sab.c.c.19
Kauarii21 Tomber enceinte

Retard de règle après retrait implant

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voilà le vendredi 3 juillet 2015 j'ai retiré mon implant contraceptif que j'avais depuis presque 3 ans pour bébé 1. ...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
CAMALEX
Aurore27 Santé féminine et grossesse

A l’écoute

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse la semaine dernier qui me l’annonce Positif !! Super ! Or ke n’ai absolument aucun symptômes de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Aurore27
OLIVIERo Infertilité

Fiv isc

Bonjour, ma compagne a eu un transfert de 2 embryons congelés mercredi dernier,on attend la réponse vendredi. Je suis très inquièt

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
dariadouret Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, lors de celui ci il s'est retiré pour l'éjaculation, s'est frotter avec un mouchoir et aprè...

Andy31200
Nancyfirmin Tomber enceinte

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Jai coucher avec mon cheri et il ses retirer avant il a éjaculer sur mon ventre mais en essuyant ik a étaler le sperme sur mon vagin esque ...

Andy31200
Lilisouille Tomber enceinte

Retard de règles, test négatifs

Bonjour, j’ai arrêter la pilule au mois d’août. Ce mois ci, j’aurais du avoir mes règles le vendredi 8, ce matin, le mardi 12, j’ai fais un test qu...

Andy31200
AnonymeAM Tomber enceinte

Questions grossesse

Bonjour, Cela fait maintenant sept mois avec mon conjoint que nous essayons d'avoir un bébé. Suite à plusieurs faux espoirs, je ne porte plus tro...

Andy31200
Leo507 Tomber enceinte

Phase luteale de 11 jours

Bonjour, Voilà bientôt 1 an que mon compagnon (27 ans) Et moi (30 ans) essayons d'avoir un bébé. J'ai remarqué que Jai constamment des phases lute...

Andy31200
Lili3989 Tomber enceinte

Rapport non protégé..

Bonjour Mesdames, . J'ai 18 ans. Le 31 octobre, j'ai eu un rapport non protégé. Cependant, mon conjoint s'est retiré bien avant la fin. De plus, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200
Cindy Santé féminine et grossesse

Saignements de l'implantation

Bonjour, S'il vous plaît est ce que les saignements de l'implantation peuvent être plus abondants et peuvent plus durer s'il y'a 2implantation de 2o...

Andy31200
Lelaju52 Tomber enceinte

A l aide besoin de repondre

Bonjour, Je suis nouvelle. Suite à un arrêt de pilule depuis décembre 2018 j ai eu mes règles que au mois de mai 2019 après plus rien jusqu au 3 ju...

Andy31200
broke Tomber enceinte

Possibilité d’être enciente

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois mais récemment j’ai eu un rapport où le préservatif a craqué Est ce possible que je sois enceint...

Andy31200
dgen Tomber enceinte

Rhinite et grossesse

Fermé

Bonjour. Enceinte de 20 semaine aujourd'hui, je souffre depuis un mois et demi de nez bouché. je ne dors pratiquement plus et ai developpé des angois...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Vanessa2801
Flora12 Santé féminine et grossesse

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports mais en coït interrompu ,mais cela fait pratiquement deux mois que je ne vois pas mes règles et nou...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
Mathilde Tomber enceinte

Avoir un enfant avec mon copain

Bonjour, je veux avoir un enfant avec mon copain et je arrive pas à tomber enceinte merci de bien vouloir m’aide Titre "Mathilde " non explicite...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
karimabeg Santé féminine et grossesse

Demande de conseils

Bonjour, Je suis actuellement sous traitement pour tomber enceint, un traitement de 3 mois je prends le desterone dhea 75 mg actuellement dans la...

Andy31200
bienbonne Tomber enceinte

Rique de grossesse

Bonjour chers tous, J'ai un problème. En effet, j'ai 41 ans et il y a déjà plus d'un an que je n'ai plus eu mes règles. Mais j'ai eu récemment un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
viavy97400 Infertilité

Transfert d'embryon

bonjour je suis nouvelle , je souhaiterais savoir et avoir des conseils après mon transfert de j6 hier j'ai eu des perte marron et des douleurs bas ve...

Andy31200
Lysha Tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans j'ai eu un rapport sexuel Samedi 9 octobre 2019 et j'ai mes règles en ce moment est-il possible de tomber...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
Sousou7881 Infertilité

Insémination

Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai fait ma première insémination j'ai fait un test pipi négatif dois-je me fier au test pipi où pas j'en peux plus...

Andy31200
jebdozl8 Tomber enceinte

Préliminaires, enceinte ?

Bonjour, depuis environ 1mois je pratique les préliminaires avec mon copain (cunni,fellation) , je devais avoir mes règles mercredi mais rien pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jebdozl8
Rokia Infertilité

Traitement pour déclencher mes règles

Bonjour, je prenais l'injection depo provera. ma dernière injection date du 28 Juin 2019. j,ai arrêté l'injection jusqu'à présent j'ai pas vu mes règl...

Andy31200
piaula Infertilité

Chlamydia, contamination

Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe réellement une façon d'avoir des chlamydia autrement que sexuellement? Par ailleurs peut on envisager d'ê...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Alex
Bella18 Tomber enceinte

Gynécologie

Bonjour, Je voudrais vous demander, quand on est enceinte lors d’une visite chez le gynécologue Lors d’une échographie des ovaires la gynéco a dit...

Andy31200
F11 Tomber enceinte

Problème de déréglage

Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose la question si j'ai pas une maladie ou autre car j'ai eu un rapport non protégé le mardi 5 novembre mais vu que j'a...

Andy31200
Inesnoe41 Ovulation

Rapport jour d’ovulation chance de tomber enceinte ?

Bonjour, à tous voilà je suis en essai bb1 et j’ai eu des rapports avec mon conjoint pendant toute la période d’ovulation est-qu’il y a des chances qu...

Andy31200
Anais21.06.14 Santé féminine et grossesse

Règles

Bonjour. J’ai retirée mon stérilet le 17juillet 2019 pour avoir Bb. Septembre je fais une FC à 5sa. Je suis réglée comme une horloge, vraiment au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
Nadege Ovulation

Revoir ses regles

Bonjour, S' il vous plait, j ai vu mes regles le 04 octobre ,j ai un cycle de 30 jours , elle devait venir le 03 novembre mais jusqu 'alors ça ne vi...

Andy31200
Azerty2025 Tomber enceinte

Les signe de grossesse ?

Bonjour, comment jpeux savoir si ma copine est enceinte qu’elle sont les signe ? Elle a 13 ans et c la première fois, j’me suis protégée mais un mom...

begonie
thopolette Santé féminine et grossesse

Vision floue, signe de grossesse

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en octobre, désireuse d'avoir un 3 ème enfants; cela fais 1 mois que j'ai des troubles de la vision,enfaîtes je vois f...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
labricole47
Victoria Santé du bébé

Bébé tâche rouge

Bonjour, Ma fille a 1 mois et elle a des tâche rouge sur les paupières puis sur le bout du nez et la lèvre supérieure on a été voir les pédiatre mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
1tibou
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000