Les discussions

Essaie bébés

Bonjours Je suis en essaie bébé depuis décembre 2019 j'ai eu un bébé que j'ai perdu fin Javier 2020 j'ai eu de nouveau des symptômes de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte après curetage

Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
joraline

Négatif

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours après avoir fait une fiv Prise de sang négatif C'est normal ou pas Merci de votre réponse compréhension

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Sarah

J ai des symptômes de femme enceinte

Bonjour, Je suis sous traitement clomid ,j ai fait un test qui s avère positif suis -je réellement enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte, avis ?

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de cont...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, jai eu mes règles le 19 octobre et j'ai finis le 21du moi maintenant j'ai fait l'amour avec mon petit ami sans ce protégée le 1 novembre ...

Andy31200

Retard et seins douloureux

Bonjour, J’ai aujourd’hui 1 mois de retard, j’ai des petites pertes blanches et depuis quelques jours j’ai mes tétons douloureux lorsque je les pi...

Andy31200

Absence de règle et perte blanche

Bonjour, Ma femme n'a pas trouvé ces règles et elle a les maux de bas ventre et des pertes blanche

Andy31200

Insémination et crampes

Bonjour, Je suis nouvelle dans le parcours de l'AMP. Mon conjoint prend un traitement qui a nécessité de faire congeler ses spermatozoïdes et nous...

Andy31200

Puis je tomber enceinte 8 jours apres mes regles

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 8 jours apres mes regles J'ai eu mes regles le 16 octobre et ses terminer le 20 octobre et 7 a ...

Andy31200

Comment avorter naturellement

Bonjours , comment avorter naturellement De trois semaines

Andy31200

Test d'ovulation

Bonjour, J ai des cycles très irréguliers et plutôt compliqués. J ai fait un test d ovulation qui s est avéré positif le samedi 10 novembre, le 28 ...

Andy31200

Retard de regles puis pertes

Bonjour J'ai 5 jours de retard (ce qui n'es jamais arriver) , depuis hier j'ai eu des pertes rose pâle puis marron aucunes douleurs qui me rapporter...

Andy31200

Implant

Bonjour, Vendredi jait retire mon implant et g eu une relation Samedie c possible de tomber enceinte ? Allors avant que je retire mon implant j...

Radinoz

Je sais pas si je suis enceinte mais j’ai mes règles

Bonjour, J’ai 20ans .J’ai eu un rapport non protegé le 13 Août 2020 la veille de mon jour de fécondation coup bah j’avais peur d’être enceinte mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
joraline

Absence de règles depuis un un retrait de jadelle

Bonjour, J'ai 22ans j'ai pas d'enfant. Le 16Mars 2020 j'avais fais un retrait de jadelle ma sage femme m'a rassurée que le mois qui suivrais j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Essaie bebe

Bonjour, J ai arrêter la pilule fin mai début juin, aujourd’hui j’ai des pertes blanches, mal au sein, et un retard de regle de 3 jours. Est ce trop...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas ce que ça veux dire ????

Bonjour, J’ai eu 1 jours de retard dans mes règle la seconde journée ou j'étais sensée avoir mes règle j’ai eu quelque petit saignement de couleur t...

Andy31200

Essaie de concevoir un bébé

Bonjour, salut à tous j’aimerais avoir vos conseils je suis un peu perdu ça fait déjà quelques mois que j’essaye de concevoir un bébé et j’attends tou...

Andy31200

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, alors voilà avec mon copain nous avant ue des rapports non protégés son éjaculation pendant les jours d'ovulation est J'ai des ballonnement...

Andy31200

3 ans et toujours rien

Bonjour, Voilà 6 ans et demi que je suis avec mon conjoint et depuis maintenant 3 ans qu'on est en essais bébé 1 mais toujours rien malgres des test...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laura

Évolution lente

Fermé

Bonjour, Je souhaitais des témoignages de femmes q aui c est arrivé une évolution lente de bhcg sur 1 semaine mais qui augmente tout de même et ont ...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
joraline

Grossesse sans embryons

Bonjour, je suis à sept semaines, j'ai constaté des pertes de sang où je me suis rendu à l'hôpital. Après une éco la sage femme me dit que j'ai un œuf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DCI

À l'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis dans un cas assez difficile, j'explique j'ai eu un rapport sexuel anal, sans protection ( préservatif craquer) j'ai fais attention ...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05 octobre 2020 je viens d'avoir mes ce matin donc je veux savoir mon cycle

Andy31200

Enceinte et médicaments

Bonjour, Je suis enceinte sous Cloclo 100g par jour mais je ne savais pas que j'étais enceinte j'ai continué à le prendre. J'espère qu'il n'y a pas de...

Andy31200

Bouleversement hormonal apres ivg

Bonjour, J’ai fait un ivg med en fin juillet qui c’est bien passé, le gyneco lors du controle m’a dit qu’il yavait un peu de sang qui partirai lors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Perte marron sans douleur

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28/10/20 j'ai eu un retard de 2 jours mais maintenant ça fait 3 jours que j'ai des légère écoulement marron e...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte,...

Bonsoir je décide d'écrire aujourd'hui car je m'inquiète beaucoup. j'ai 17 ans (dans 1 mois 18 ans) et j'ai fait ma première avec mon copain y'a 1 ...

Andy31200

Bébé dort peu

Bonjour, Ma fille a 3 mois pile poil. Elle a toujous peu dormi à cause de ses coliques ( moins de 13h par 24h). Mais elle pouvait dormir 3h d affilé...

Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte si on fait un rapport non protégé une semaine avant le retrait d'implant?!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Fausse couche + symptômes de grossesse

Bonjour, voila, j'ai appris que j'étais enceinte le 16 octobre, et le 25 octobre j'ai commencé a avoir des saignement rouge je suis donc aller aux...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Date de grossesse

Résolu

Bonjour.. une petite question svp... j'ai eu une relation avec mon ex le 25 juin et le 27 juin j'ai eu mes règles duré de 6 jours, le 3 et 4 jui...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
joraline

Bas ventre qui me fait mal perte blanche et pas de regle

Bonjour, Je me nomme kady depuis le 17 septembre j'avais mes règle en principe je devrais avoir mes règle le 17 de ce mois helas j'ai mon ventre qui...

Radinoz

Incompréhension e règles

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre j'ai eu des mes menstrus deux fois dans le memê mois.. la première fois était le 1er octobre et là ça vient enco...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
joraline

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait 4 testes de grossesse les 4 mon mis un barre foncé et une claire suis je enceinte ou pas

joraline

Bébé cœur arrête

Bonjour, Mardi on m'a que son cœur est arrêté depuis 3sem à 18 sa , je n'ai eu aucun signe puis je attendre que la nature fasse les choses, j'ai per...

Coco15

Sodomie

Bonjour, si le sperme à un peu pénètre celà à des risques où Non

fadwach

Retard

Résolu

Bonjour, Jai mal au bas ventre mais surtout au coter droit, mal à l'estomac et me sent ballonner. 2 jours de retard de règles. Qu'en pensez vous t...

Radinoz

Régl

Bonjour, Bonjours j'ai eu mes régle en 2 fois dans le mois et j'ai beaucoup mal au ventre que faire ?

Andy31200

J'ovule et je saigne ?????

Coucou les fille j'aurais vraiment besoin de votres aide alors en faite ses tres bizarre sa fait precisement 2 fois que sa me le fait Alors en faite...

Andy31200

Suis-je enciente ?

Bonjour. J'ai eux mais règle le 13 septembre 2020 et finis le 17septembre 2020 d'un cycle de 22 jours alors que de base je suis d'un cycle de 28 jours...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Calculer durée du cycle

Bonjour, Qui pourrai m’ aider a calculer ma duré de cycle,28 jours ou 35 jours au moisde septembre le 20 et octobre le 19

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Savoir de qui je suis enceinte....

Bonjour, j'ai eu un rapport le 10 et le 13 août ma sage femme a date ma grossesse au 14 août . De qui serai je enceinte ? Je veut pas de jugement ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux évolutif bas

Bonjour, J ai fais plusieurs prise de sang a 48h d intervalle le 19 taux de 88, le 21 taux de 164, le 23 taux de 288 et le 30 taux de 966 ca evolu c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lilou

Periode ovu

Bonjour, Bonjour voila j ai fait 2 TO le 27/20et 28/10 positif et le 29 /10 negatif pouuvez vous me dire quand j ai ovule Merci

Andy31200

Rejet automatique du sperme

Bonjour, je suis vraiment soucieux par ce rejet automatique du sperme du vagin de ma femme. Elle aussi, est désespérée. Aidé moi spl

Andy31200

Premier test negatif

Bonjour à toutes, Voilà j'ai déjà 2 jours de retards alors que je suis réglée comme une pendule. J'ai fait un premier test (et je me suis mal pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Geu et grossesse

Bonjour, Je cherche ici des témoignages ou réponses qui pourraient m'aider à "faire le point". Je suis maman de 2 enfants. Notre premier enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000