Les discussions

Mouvement du côté gauche de mon ventre

Bonjour, J'ai des mouvements du côté gauche et du côté droite defois de mon ventre hier j'ai fait le test ceté négatif et j'ai deux jours de retard ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
begonie

Implant contraceptif conséquence

Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai gardé mon implant pendant 11 ans et après retrait il ya deux mois. Mon cycle normal revient petit à pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte et séparation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site mais jai vraiment besoin de vos conseils cela fait exactement 8 ans que je suis mariée, nous avons une fille et...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mimi

Poche vide

Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines j'ai fait ma première écho le 19 décembre . Ils m'ont dit qu'ils ont vu une poche vide. Je dois retourner 9...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Quand faire une prise de sang de grossesse

Bonjour, Besoin d'aide. Je pense être enceinte, mais j'ai peur que ça ne soit qu'une fausse joie. J'ai une ordonnance de prise de sang, mais puis ...

DCI

Parents

Bonjour, je m'appelle Alexandra et je suis enceinte de 2 mois. Voila, je ne sais pas comment ni quand annoncer la nouvelle à mes parents car j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
begonie

Est ce qu’on a le droit de ce faire piercer

Bonjour, je voudrait me faire un piercing mais le problème je c’est pas si il est possible de m’en faire piercer la langue ou l’oreille en étant encei...

begonie

9eme mois et perte jaunatre

Bonjour, Voila je suis dans mon dernier mois de grossesse et j'ai pu remarquer que j'avais des pertes jaunâtre, sans odeur ni démangeaison. J'ai auss...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sautron

Selles du bébé

Fermé

Bonjour, Voici les selles de mon bébé âgée de 2mois je trouve ça assez inquiétant qu'est-ce que vous en pensez ? Il était un peu constipé ces jour ...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
DCI

Adénomyose

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans sans enfant. On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne à l'age de 30 ans, mais j'ai aussi de l'ad...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Arrêt de pilule, saignements et rapports

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je lis et relis tous les forums que je trouve mais rien pour répondre à mes questions. Malheureu...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
1-2-3

Dans le doute

Bonjour, J’ai les seins sensible depuis 3jours et des douleurs dans le bas ventre et aujourd’hui j’ai des vertiges! Normalement j’ai mes règles en f...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nath3359

Saignements après retiré stérilet

Bonjour, cela va faire 15 jours que j ai fait retirer mon stérilet et j ai toujours des saignement est çe normal merci à celles qui repondrons

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin d'avoir un bébé

Bonjour, hier c était ma date d ovulation mais depuis ce matin j'ai des douleurs du côté gauche du bas ventre.mon conjoint et moi essayons d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Les risque après l'arrêt de la pilule en plein fausse couche

Bonjour, Ccc j'ai arrêté ma pilule le 5 jours et il m'en reste 16 pilule de 21 jours et sachant que j'ai fait une fausse couche et mon gyneco ma dit...

Andy31200

Test de grossesse et règles

Fermé

Bonjour, 1/ Un test urinaire réalisé avec les urines du matin 35 jours après la relation à risque est-il fiable ? Je sais que la prise de sang est...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Taux hcg en baisse

Bonjour, Je suis en essai bb1 . N’eyant pas mes règles j’ai fait une prise de sang le 11/12 qui c’est avéré possitif avec un taux de 453UI/l . Je va...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que mon amie peut-elle être enceinte ?

Bonjour, mon amie m'a confié qu'elle était en retard dans ses règles et elle est très effrayé. Ses dernières règles était le 8 novembre et se sont ter...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’étais en ovulation le 12 et j’ai eu deux rapports et depuis j’ai des remonter gastriques et des douleurs de ventre et bassin et les seins...

Andy31200

Retrait de stérilet grossesse tout de suite après

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 décembre ma gynécologue ma dit que j'ovulais le 9 ou le 10 évidement mon fiancé et moi avont eu des rapport l...

Andy31200

Retard de règle 8 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour d'après une application que j'ai installé j'ai ovulé le 27 novembre ou j'ai eu un rapport non protégé ! J'ai retirer mon implant dé...

Andy31200

Tomber enceinte.

Fermé

Bonjour, Ça fait 3 mois que j'ai pa u mes règles.est je suis partie chez le génycologue elle m'a donné duphaston et pelule .elle m'a dit de prendre ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai fais ma première fois il y à environ 2 mois. Après j’avais eu mes règles normal. Mais là j’ai dû retard. J’ai peur d’être enceinte...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lolo.re

Risques

Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , je suis suive par ma gynécologue. Samedi avec mon copain nous avons eu une relation sexuel , il n’y a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

13 ans enceinte

Salut j'ai 13 ans encore vierge et sa fait 2 ans que j'ai mes règle jamais de retard et la sa fait 12 jours que je ne les ai pas j'ai aussi mal au v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Mal au mamelon

Bonjour, Actuellement j’ai 18 ans et depuis 2-3 mois j’ai énormément mal au mamelons dés douleurs atroces, le tissus, un soutien-gorge je ne support...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Bebe

Bonjour, Quand je fais pipi y'a vraiment du sang c'est mes période de règles c'est pire que d'habitude vous croyez que sa a du a quoi Merci de me ...

Jessye

20 jours de retard

Bonjour, J’ai arêter la pilule il y a 7 mois . Mes dernières règles datent du 28 octobre cycle régulier 29 jours je suis à 20 jours de retard. Te...

DCI

Transfert d'embryon congelé

Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris Oromone 2 (estradiol 2mg) pour un transfert d'embryon congelé . Je stress car je sais pas vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Fly76610

Douleur au bas ventre

Bonjour, J ai un petit soucis j ai besoin de votre aide, l je suis marié et mon dernier fils a 8ans,le mois passé j ai eu les rapports le 11e jour j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Riss21

Test urinaire négatif

Bonjour, J'ai fais un test urinaire négatif ya 1 semaines. mais je sent que j'ai des symptômes de femme enceinte j'ai donc fait une prise de sang j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Lolamel

Grosse non désire

Résolu

Bonjour, j'aimerais avorte j'ai payer les médicaments mes je c'est pas comment l'utilise le nom c'est mifepack

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
67149277

Retard de règle et perte blanche

Bonjour, j'eus mes règles le 7 novembre au 9 novembre et jusqu'à maintenant je pas eus mes règles

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Essaye de tomber enceinte

Bonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. Désormais cela fait 2 mois que nous essayons mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Melissa

Risques ?

Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , et avec mon copain on a décidé de faire les préliminaires. Il n’a pas ejaculer et il n’y a pas eu pénétratio...

Andy31200

Inquiétude besoin de reponse

Bonjour, je suis dans une angoisse totale. Je m'explique. Le 4 décembre test urinaire positif prise de sang également positif le taux est de 129. Le 1...

Andy31200

Absence de règle, nausées et oubli

Bonjours à tous , j'aimerai avoir quelques avis ou conseils. J'etais sous pilule leeloo gé depuis moins d'un mois. Au bout de 2 semaines de prise, j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Juju

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je sui en couple depuis 1 ans avec mon conjoint et on a eu des frottements mon vagin contre son pénis mais quand il a ejaculer, nous avec con...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Maman2

Bonjour, Je suis Nouvelle sur ce forum alor voilà Mes dernières ce sont terminées le 18 novembre nous somme le 15 décembre toujour pas de régle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Petite veine bleu ventre

Bonjour, Je m appelle Chloé j'ai 18 ans et je voulais savoir si c'était normal que des veine bleu sois apparut du jour au lendemain sur mon ventre.....

Andy31200

Ma famille veut que j’avorte à 23 ans

Bonjour, alors tout d'abord j'ai 23 ans bientôt 24 je suis enceinte de 8 semaine et 3 jrs et cela pose problème dans mon environnement familiale sacha...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
M.B

Cordon ombilical d'un enfant de 32 jours

Bonjour, a 32 eme JOUR de naissance le cordon ombilical est toujours sorti avec environ 1 pouce de diametre.que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes 1 semaine enceinte ?

Bonjour, voilà je poste ceci car j’ai eu un rapport non proroger il y’a un peu plus d’une semaine il y’a 3/4 jour j’ai commencer a avoir des perte aqu...

Lya34

Bb

Bonjour, Combien de temp apres un rapport peut on faire une prise de sang ? Est ce que les symptômes on peut les sentir des le début de grossesse

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte 6 semaine et perte de sang

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et là mercredi dernier j'ai décidé de partir en vacances avec mon mari au jacuzzi pendant 3 jours et là mercre...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Boubou31_1992

Oligo necroso astheno spermie

Bonjour,mon mari ila a fait un analyse de sperme resultat n'est pas bon Il a un probleme Oligo necroso astheno spermie La concentration des sperm...

Docteur Pierrick Hordé

Possible d’être enceinte ?

Bonjour voilà certaines vont m’en prendre pour une dingue mais j’aime vraiment besoin d’en parler. Dans la nuit du 25/26 septembre j’ai eux un rappor...

DCI

Duphaston pendant 25 jours ovule t-on?

Bonjour je me présente kassandra bientôt 27 ans en couple depuis peu J'aimerais avoir un enfant mais pas de suite mon ami en a déjà deux mais me par...

Andy31200

Retrait sterilet cuivre lendemain fin des regles

Bonjour, Avec mon compagnon,nous souhaitons faire bb 1 ( déjà 3 garçons d une autre union). J ai retire chez gygy le 13/12 mon stérilet cuivre que j...

Andy31200

Soupçons de grossesse

Bonjour, Je suis sensé voir mes regles le 7 décembre par co tre j ai eu des traces de sang dans la journée et 2 jours plus tard encore des traces de...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000