Les discussions

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, je dois normalement avoir mes regle autour du 10 juillet mais depuis kelke jours j'ai mal au dos,des maux de tete,mes tetons sont sensible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
julie

Peuuur. :/

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, avec un ami, on a eu une " relation sexuelle ", il y a eu frottement, mais pas penetration? J'avais ma culotte + Un boxer large pour...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dgidgi30

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai une douleur au seins pendant une semaine mon copain ne pouvez pas me touchez,sa me fessais mal rien qu'un soutien gor...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
younie62

Pas de régles depuis le 25 05 10,test negatif

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, mes dernières menstruation date du 25.05.10 nous sommes le 04.07.2010, Mais seins me font souffrir, j'ai mal o ba ventre, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rachel79000

Le duphaston

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du Duphaston car voila deux mois que je n'ai toujours pas mes règles. Je dois cependant attendre encore 15 jours e...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Pnini79

Cycle irrégulier... suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle très irrégulier de 30, 50, 107 et 36 jours depuis ma fausse-couche en août 2009. Et maintenant j'ai un mal de coeur régulier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nenette974

Je suis inquiète.

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle protégé avec mon copain il y a deux jours, c'est normal que depuis jusqu'à aujourd'hui je me sens bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
xx3rock

Battement du coeur bébé

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir pour une femme enceinte qd le battement du coeur d'un bébé commence et merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tilou

Pitié aidé moi:enfant peut etre de mon mari

Résolu

Bonjour, je suis boulversée une femme a fait surface en disant que son fils est celui de mon mari mais ayant un doute vu que elle meme ne sait pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
moi

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible pour une femme de tomber enceinte en faisant l'amour quand elle a ses regles....expliquer moi un peu les cy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Paniquée et seule !!!

Résolu

Bonjour, Voila je suis n'es pas eu de raport sexuel mai avec mon copain on se chauff souvent, il y a plu de 3 jour on a pri une douche tous les 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte & j'ai que 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain . Maintenant je suis en retard de trois semaines dans mes régles & j'ai peur d'êtr...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sonia77

Je ne suis pas sure d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports avec mon copain il y a environs 1 semaine, sauf que je m'étais protégée avec un préservatif. ( je ne pre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
flipounette

Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tweety

Fille ou garcon ?

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon echo des 12sa , le 19 mai . Je me demandais si on pouvait voir si c'etait un garcon une fille par rapport au tubercule ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
odrey13013

Grossesse

Résolu

Bonjour, sa fait plus de 3jours que je n'est toujours pas mais regles normalement je devrai les avoir mais la rien du tous... jai fait deux test d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fevrier1202

Peeur...aidez moi svp.

Résolu

Bonjour à tous . Je vous explique mon histoire dans le stress . Il y a 6 semaine jai eu un rapport sexuelle non protégé ( sans pilule nis préservatif...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sabrina

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonsoir , Sa fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport ! C'est possible que je suis enceinte ?! , car j'ai mal au bas du ventre & sa me tire vers le b...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
00lina00

J'ai peur d'étre enceinte

Résolu

Bonjour, jai 19 ans mon copin 20 ans et sa fait 2 ans que nous sommes ensemble je ne prend pas la pillule et sa doit faire 4 mois que nous avons des ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shyneze05

Pilule du lendemain .. regles abondantes !

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles. Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Toxoplasmose vas t-il bien?

Résolu

Bonjour, je rentre dans mon 4eme mois de grossesse mes prises de sang on "indique" la toxoplasmose qui est survenue 1semaine avant le debut de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
maria

Grande nouvelle!!

Résolu

Bonjour, Je tenais a remercier toute les femme ou maman qui aide chaque jour et communique leur bonheur. Grâce a vous et a ce forum j'ai appris et...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Doutes???

Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles le 18/06 mais je ne les ai pas eu ce jour. J'ai eu des petits saignements très légers le 21 et le 22/06. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cece041

Je flippe

Résolu

Bonjour, voila moi aussi j'ai un probleme, sa fais deja 2 semaines que j'ai pas mes règles ,j'ai fait 2 test mais toujours négatif mais j'ai peur de...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoups de m'avoir repondu ce matin j'ai fais ma prise de sang, tout va bien je suis enceinte,mon test est a 90%,et le test de phar...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
samgunsjovirow

Bien choisir sa maternite

Résolu

Bonjour, vous avez comment bien choisir une maternites.merci de vos reponse?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liladu21

Enceinte de 2 mois

Résolu

bjr a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jeudi j'ai mon 1er rendez vous avec ma gynéco alors quesqu'elle va me faire pour ce premier rendez vous...

70 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malory972

Explication

Résolu

Bonjour, je suis nouvel sur se site mon gynéco ma prescrit du decapeptyl 0,1 mg a commencer le 21 é jour du cycle des règles je voudrais savoir qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
titite

Perdu dans mon cycle de laide svp!!

Résolu

Bonjour, je me trouve perdu dans mon cycle et si quelqu'un peu m aider se serais cool avant que je soi déçu et que jarrète de me faire toute sorte de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
micoumicou

Aidez moi pour savoir si c normal

Résolu

Bonjour, voila j ai une question a poser j ai mes regle le jeudi 13 mai 2010 il ce sont fini le 19 mai j ai eu un rapport le dimanche 6 juin 2010 et...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
micoumicou

Frotti frotta :risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila avec mon copain on fais des Frotti Frotta , lui enleve tout moi je garde ma culotte , mais depuis deux mois je m'inquiète car ...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sara

10 jours de retard

Résolu

Bonjour, jai toujorus ete reguliere et voila que maintenant 10 jours de retard, et plein de symptomes apparaissent. jai pris un test de grossesse et u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nanie70170

Test positif

Résolu

Bonjour, J'ai fais un premier test clear blue samedi matin (a 4 jours de la date présumée de mes règles donc pas encore de retard), celui ci etait...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
flipounette

Envie d'un bebe !

Résolu

Bonjour, jai lu vos questions et reponses sur LUTENYL et sincerement je vous comprend pas. le mois dernier mon mari et moi avons decider de mettre ...

Emiliecandice

Je veux minjecter du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais minjecter du sperme pour tomber enceinte ? Queque jdoi faire merci

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gsturc

Retard de 15 jour

Résolu

Bonjour! bonjour! a toute! Dite j'ai quelque petites question a vous poser parce que la je suis un petit peu perdu voir complètement. Je suis en e...

Glad

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai mal au seins et au coeur j'ai eu mais regles le 7 juin 2010 qui on durai 3 jours j'ai ...

marie13

Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant

Résolu/Fermé

Bonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseil...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mousse13

Bonjour est ce que je pourrai etre enciente?

Résolu

le dernier jour de mes regles été le 8 avril et j'ai u des raport sur a partir du 18 et j'aatend mes regle le 5 mai Est ce que je pourrai etre encient...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sab

Savoire si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je m'appell laetitia j'ai 18 ans et je voudrais savoire si c'est normale que jai pas eu mes regles depuis le 16 mai 2010 ??

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
colinlaetitia

Grossesse

Résolu

bonsoir, je suis en essaie du 2eme depuis presque 2ans depui hier j'ai des pertes transaprantes gélatineuses ojourdhui crampe et tiraillement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tcheukenenette

Nausés

Résolu

Bonjour, moi je suis enceinte de presque 6 semaines, seulement, je ne mange plus grand chose, tout me degoute, rien qu'a l'odeur j'ai envie de vomir...

tinamoutz

Probleme a cause de limplant

Résolu

Bonjour, cela fais un mois et demi que j'ai retirer mon implant et depuis le retré d'implan tjr pas de regle, donc je voudrais savoir si la prise ...

sali

Prise de poids importante danger pour b.b?

Résolu

, Bonjour, je suis enceinte de presque 4mois et demi j'ai pris deja 7 kilos mais je ne pesais que 39 kilos avant la grossesse ma tente me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
MONICA19

Rassurez-moi !

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman de 23 ans et je suis enceinte de 18semaines, (première grossesse) ! J'ai un petit Problème, il n'y a pas un jour q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Bibouche25

Grosse prise de poids danger pour le bébé????

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de presque 4mois et demi j'ai pris deja 7 kilos mais je ne pesais que 39 kilos avant la grossesse ma tente me d...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Quand passer un test de grossesse??

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais je viens souvent pour répondre à mes questions!!Donc, pour faire vite mon conjoint et moi essayons davo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Je suis impatiente..!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une relation avec mon mari y a une semaine, depuis quelque jours j'ai trop mal au sein au téton surtout et c délicat au tour,...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Cotes felees pendant la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si bcp de femmes enceinte on eu des cotes felees pendant la grossesse car jsui a 7 mois de grossesse et j en est deja 2 de f...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
^^Marie^^

Premier rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eut mon premier rapport ( protégé ) y a deux jours, et depuis j'ai assez mal au ventre et je ne me sen pas bien, Des fois sa passe mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Maarie
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 166