Les discussions

C est pas simple

Résolu

Bonjour l envie d avoir un enfant me presse .. On essaie depuis 5 mois et tjs rien.. Bon faut garder espoire ! Je me sens mal depuis quelque jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Manonliloo

Perte entre rouge et rose = bruns bizar

Résolu

Bonjour, je suis à 1semaines et quelques jours de grossesse ; j'ai commencée à avoir un perte un peut rosé ce matin (que ma maman a dit que c'est to...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte vendredi 24 février test pipi ++ PDS : 127 Ui Aujourd'hui Lundi 27 févier PDS 389 Ui c'est dans les normes ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Je pence être enceinte

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
floenviebebe

Enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Une chance pour que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, y a t-il une chance pour que je sois enceinte? j ai eu des rapports mais y un doute donc j ai pris la pillule du lendemain seulement 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Je ne sais pu quoi faire

Résolu

Bonjour, cela fait 2 Mois que j'ai eut un rapport avec mon copain , depuis ce jour je suis en stress d'etre enceinte , donc j'ai fait un test de gross...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Savoir si j'ai une chance d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, donc voila moi j'ai eu mes regles le 14 06 2012 J'ai eu un rapor le 17 ET LE 24 fevrier donc je voudrais savoir si j'ai une chance de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dodo05

Un peu de soutien

Résolu

Bonjour, Voilà je suis très angoissée mes dernières règles datent du6 janvier avec une ovulation le 14 une première prise de sang le 30 janvier avec...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

En plein doute...

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de règles de 8 jours, je n'ai jamais eu plus de 3 jours de retard donc j'ai fais un test à 6 jours, négatif, une prise de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Grossesse ou cdi? avortement ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. "Félicitations" me diriez vous. Oui, moi aussi je pensais ça. "Malheureusement" entre temps j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans bonne santé j'ai arrêté la pillule et protection avec mon fiancé depuis fin Août. rapports fréquent, Voici mes symptôme...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mllepradel

Taux de la rubéole igg= 62,0ui/ml

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses le résultat est comme suit : taux de la Rubéole IgG= 62,0 UI/ml sérodiagnostic de la toxoplasme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang a 8ui/l???????

Résolu

Bonjour, j'ai appris ma grossesse hier a 1 jour de retard de regles; le labo ma dit que c'est ni oui ni non ??????????? aidez moi sil vous plais

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
titi

Peut on tomber enceinte hors ovulation ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ririri

Tombé enceinte sans penetration mais avec eja

Résolu

Bonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jack

C'est grave?!

Résolu

Bonjour, Je m'appel Amandine du 78, j'ai fait une fausse couche il y a quelque temps et depuis mon ami et moi nous essayons d'en avoir une autre enf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Amandine78

Chat et femme enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir concernant la toxo, ils ne faut pas etre au contact des litieres, mais peut on caresser les chat, personnellement je n en a...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Kelly

Retard, tests négatifs ...

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous ... Alors voilà, j'ai 17 ans et mes règles arrivent toujours en début de mois (vers le 5-6), jamais avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière. Or le préservatif à cassé. Nous nous en sommes rendus compte donc nous avons arrêté. Mais prenant u...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Presston

Test de grossesse a 4 ui/l

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de fair une pds et il me marque que je suis a 4.0 UI/L ils m'ont dit d'aller consulter mon medecin que cela signifie t-il? merci...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mama

Pilule du lendemain, et après?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais nous sommes directement allés prendre la pilule du lendemain, à peine une demi he...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BlackSilver

A combien de semaine d'amenorhe ?

Résolu

Bonjour, Jaurais voulu savoir a partir de combien de semaine d'amenorhe avez vous pris du ventre ? Jen suis a 8 semaines et pas de ventre .... jespe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mano0910

Selles de bebe

Résolu

Mon bébé a des selles dures, que savez-vous et que puis-je faire pour qu'elles soient molles ?

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clo

Fausse couche a 3semaines . . .

Résolu

Bonjour, à toutes voilà je viens sur ce forum pour pouvoir parler de ma fausse couche jétais enceinte de 3semaines lorsque j'ai commencé a perdre du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
loca77270

Kyste ovaire droit

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes voilà j'avais une petite question je suis diagnostiquée opk mon ancien gynéco m'avait mis sous clomid pendant 5 jours (entre temps j...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
misslolita62

Le sperm reste...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperm restait ds le vagin merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mano0910

Une grossesse sans penetration?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des risques de grossesses sans penetrations ? Sachant que le jour avant mes reglesmoi et mon copain nous sommes...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sym95

Stresser par un problem d oublie de pilule

Résolu

Bonjour, C est nancy dans le moi de janvier j ai eu mes regles le dimanche 15 j ai comencer ma pilule le jeudi 19 entre le lunde 23 et le dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Presston

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Il y à deux jours ( 16 février), je me suis "pénétrée" avec une espèce de bout de brosse assez long et j'ai utilisé un gel lubrifiant qui a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

2 mois de retard de règles

Résolu

Bonjour, tout le monde tout d'abord je tien a me présenter j'ai 15 ans est depuis quelque temps je me pose des questions voila j'ai u une relation s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Quel est la plus fiable une echo ou pds?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait 2 pds negative a intervalle de 10 jours entre eux il se peut etre faut negative? peut on avoir pds fausse negative apres 2 mois ...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mano0910

Bébé doit il avoir les 2noms?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons a la mairie lundi pour faire une declaration de paternité et je voulait savoire si bébé devait porter les deux noms de fam...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Test de grosesse apret fiv

Résolu

Bonjour, j ai un fait un test de grosesse apret une fiv esque c est fiable il est positif

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SISILO

Enceinte bonne question

Résolu

Bonjour, j'avais déjà poser une question il y a longtemps et j'avais dit que j'allais accouché le mois de janvier et enfaite j'ai eu une prématurer...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zibou99

Encinte ou pas

Résolu

Bonjour, je peux savoir si je suis enceinte au 16eme jour des régles si oui comment le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ghariani soumaya

Jai eu mes reglès apres 7 jrs de retard...

Résolu/Fermé

Bonsoir les filles, voilà j'ai eu mes règles après un retard de 7 jours. J'ai de temps en temps 1 jour de retard ou 1 jour d'avance, j'ai pris 2 kg. E...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju-80

Est ce que je peut etre enceinte?????

Résolu

Bonjour, le 11-12-2012 rapport unique non proteger le 25-12-2011 regles normales le 18-01-2012 regles normales le 31-01-2012 test urinaire ne...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
maydo

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. J'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 12h après. Mes règles sont ensuite arri...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mano0910

C'est quoi le bouchon muqueux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein d...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Eve

Un retard de regles de 6 jours

Résolu

Bonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Enceinte et prise de sang ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon taux est de 86292 mUI/ml jaurais aimer savoir a combien de semaine de grossesse je suis. Jai fait cette prise de sang la semaine dernie...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soraya80

Es ce que c normal ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis besoin de votre aide, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, j'ai jamais pris de pillules, je suis sous duph...

1tibou

Quand pour le test ou prise de sang ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir je devais avoir mes règles hier et je ne les ais toujours pas eu . Quand dois-je fais un test de grossesse ou prise d...

samgunsjovirow

Régle deux fois dans quinze jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, je suis sous duphaston depuis 2mois, mon cycle est de 28 jours, et j...

DCI

J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!

Résolu/Fermé

Bonjour, .. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles...

latifa

Grossesse : test négatif puis positif. que penser ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse urinaire (simplytest) à j29, il était négatif dans l'heure qui a suivi puis quand je suis rentré le midi du t...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
angeljeudy

Dosage de beta

Résolu

Bonjour, voila j'ai changé le titre est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai fais ma prise de sang et j'ai les résultats et il y a marqué 266 690UI/l ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
san

Quelqu'un a deja eu sa

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois j'entame mon 5 me mois bébé bouge pas et aujourd'hui j'ai eu une grosse douleur en bas du do a gauche que doigt ...

lucie

Igm index douteux?quelqu'un peux m'eclairer?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les resultats de ma 1ere prise de sang ,donc je suis enceinte de 1mois environ et les voici:_toxo:IgG=265,400UI/mL=pos...

anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 166