Grossesse

Résolu
tcheukenenette - 28 juin 2010 à 00:46
 tcheukenenette - 28 juin 2010 à 15:51
bonsoir,
je suis en essaie du 2eme depuis presque 2ans depui hier j'ai des pertes transaprantes gélatineuses ojourdhui crampe et tiraillement dans le bas du ventre coté droit des nausées je souhaiterais ce que signifie cela pr vs
A voir également:

2 réponses

sketchia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
28 juin 2010 à 01:06
tu serais pas en periode dovulation???
0
tcheukenenette
28 juin 2010 à 15:51
ba justement c la kest que je me pose vu que je ne me souvien pas specialement de ma premiere grossesse enfin du moins du moment de ma periode d'ovulation. le soucis c que je suis a 1semaine d'avoir mes regles dc si j'ovule a cette période c que je dois avoir un chamboulement. de plus a ma premiere grossesse je n'ai pas eu autant de diffivulté a tomber enceinte au bout d'un mois d'essai je l'etais et la ca va faire 2ans je sais qu'apres c psycologique. je faisais une corbe menothermique et deja la temperature n'augmenter jamais sauf a la periode proche de mes regles peut etre que c normale cr si je calcule bien j'aurais du ovuler dans les environs du 21 juin et on est deja le 28juin
0