Les discussions

gwenaxelle Santé du bébé

Urgent il me faudrait une reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi ma petite fille a 10 mois elle et nées a 34 semaine ses une prémature elle ne se tient toujour pas assie meme mon medecin ma co...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
irongege
didine2731 Santé féminine et grossesse

Voici ma courbe de temperature

Résolu/Fermé

Bonjour, voici ma courbe de temperature pouvez vous me dire si g ovulé et et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte j1 36.4 j2 36.7 j3 36.8 j4...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
wafaa
delicioous Santé féminine et grossesse

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour a tous, je prend la pilule depuis 1ans environ et le mois dernier il y a des jours ou je l'est oublier.j'aurai du avoir mes règles le 1er juil...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
liloubebe
nenette Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang j'ai eu mes résultats il est indiqué 39189 ui/l de combien de temps je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
maydo
mimoune Santé féminine et grossesse

Symptome de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aurai une ptite question j'aimerai savoir au bout de combien de temps apparaisse les 1er symptome de grossesse?merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mimoune
camille Santé féminine et grossesse

Retard de 4 jours

Résolu

Bonjour, J'ai 4 jours de retard de règles et 2 tests négative !!!!! j'ai peur ( le mois passé aussi j'avais 2 semaines et 2 tests négatives aussi) q...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
camille
mystere57 Ovulation

Regles reguliere mais ...

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique , j'ai eu un enfant l'année derniere , et depuis le retour de couche , j'avais toujours mes regles le meme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mystere57
elja93 Santé féminine et grossesse

Poids du foetus à 29sa

Résolu

Bonjour, Hier j'ai vu mon gynéco qui m'a annocé que mon bébé était grand et mince et qu'il était bien en dessous de la moyenne. Quel est le poids...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
flipounette
abichou Infertilité

Transfert d embyons

Résolu

Bonjour, je 13jours après le transfert d embryons congelé je ne pas mal je ne pas de perte marron ni sang c bon signe ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
girlymum
lococo Infertilité

Oligospermie

Résolu

Bonjour, j'ai fait un examen de spermocytogramme et voila les conclusions : Oligospermie associée à une astenospermie et une hyper viscosité du sperm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
SBAR
lapuce309 Tomber enceinte

Envie d'un deuxième bébé

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2/06/10 et ensuite le 4/07/10. Pouvez vous me dire quand est ma période d'ovulation et de combien de temps est mon cy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lapuce309
CelineDu12 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte ou pa ?

Résolu

Bonjour, Alor j ai 13 ans et ca fait 6 jours que j ai eu Un rapport séxuelle avec Mon copaain et c etai la premiere fois que je faisai l amour et me...

46 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^
james Santé féminine et grossesse

Réglé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose j'ai fais mes réglés le 19 juin je voudrai savoir a quel moment je serai dans ma mouvaise peroide merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Rose9
chritellinee Santé féminine et grossesse

Le couer de mon bb ne batt pas

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines.je viens voir mon gyné,il m at dit il entend pas le couer de mon bb .il m envois faire un eco.je vais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
chritellinee
GIGI1282 Santé féminine et grossesse

Taux beta hcg 1604

Résolu

Bonjour, Mercredi dernier j'ai fait une prise de sang mon taux est à 1604 est ce un bon taux normalement je suis à 4 semaines environ Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GIGI1282
Delfinoz Santé du bébé

Mon fils dort trop

Résolu

Bonjour, Mon fils a trois ans il fait une sieste de 13h30 à 15h30. Quand il se réveille il a l'air encore fatigué et met beaucoup de temps pour se rev...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
flo
camille Ovulation

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 3 jours de retard de regles et ça m'inquiète le mois passé aussi j'ai eu 15 jours de retard j'ai eu un rapport 2 jours aprés ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
cindy57 Ovulation

Retard dans mes régles

Résolu

Bonjour, je m'inquiètes car j'ais bien pris ma pillule correctement, tous les mois, toutes les semaines; et tous les jours, ayant fini ma plaquette...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cindy57
sunny974 Ovulation

Ovulation ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai u un rapport hier avec mon ami car nous somme en essai pour un bébé et depui se matin j'ai d douleur dans le bas du ventre comme des t...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00
madelon Santé féminine et grossesse

Savoir si je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, svp rendez moi un grand service j'ai l'angoisse aider moi en m'aidant a calculez mon cycle mes règles sur passer était le 16 mai le mois p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lalilila
latif Santé du bébé

A 6 mois mon enfant refuse la nourriture.

Résolu

Bonjour, Mon enfant a 6 mois et refuse de manger( soit la bouillie et la puree,mais consomme en grande quantite le jus d'orange et a plus de passion...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^
Coccinelle Santé féminine et grossesse

Les symptômes d'une grossesse

Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain mais 51h après ce rapport. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Coccinelle
mael Santé féminine et grossesse

J'aimerais comprendre

Résolu

Bonjour, a tous et a tte je viens par ce message éssayer de comprendre un truc que je ne comprends pas . Je suis enceinte et le 1er jr de mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anetalida
denver12 Tomber enceinte

Je peur que ma copine tombe enceinte

Résolu

Bonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila
catoche Ovulation

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
liladu21
delph04 Tomber enceinte

Sentir bebe bouger

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin
nana Santé féminine et grossesse

Grossesse non désiré

Résolu

Bonjour, j'ai peur, je n'ai que 15ans et mon copain 14 je ne sais pas quoi faire. J'ai très mal aux seins et ils sont plus durs que d'habitudes... j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cathy02012010..
Line Santé féminine et grossesse

Enseinte? c'est possible??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fait l'amour avec mon copain alors que j'avais des pertes blanche. Je précise que je ne prenais plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow
fifi Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour, je m appele florence j ai eu une relation sexuelle non proteger et en ne prennan pas de pillule avec mon ex mari . par contre il a pas reus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
liladu21
vacances-2009 Santé féminine et grossesse

Peur d'etre enceinte (...)

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur d'etre enceinte après avoir pris la pilule du lendemain. Je l'ai prise 15heures après un rapport non protégé ( premi...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
coco26140
mimi Santé féminine et grossesse

Cinema a 9 mois de grossesse??

Résolu

Salut les filles voila je suis enceinte de 38 semaines et je meurs d envie d aller voir twilight 3 au cinema se soir a votre avais y a t il un risque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mimi
faniity Santé féminine et grossesse

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors voilà ! J'ai 17 ans , et j'ai fais ma première fois avec mon petit ami il y a 5 jours , tout c'est bien passé on avais le préservatif...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
maydo
sasa Ovulation

Retard de règles

Résolu

Bonjour, avec mon compagnon on a fais l'amour le 10 mai j'étais en période l'ovulation j'ai eu mes règles le 1er juin au 6 juin (sachant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nenette974
cece52 Santé féminine et grossesse

Teton sensible

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 3 mois et ce moi ci retard de 8jours (depuis arret de la pillule je suis deréglée donc jatend la fin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cece52
lola23 Santé féminine et grossesse

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, jai oublier ma pillule 2jours apres le commencemen de ma plaquette soit3 jours apres la fi de mes regles actuellement jai de petites doule...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lola23
mel18 Santé féminine et grossesse

Une eventuelle grossesse?

Résolu

Bonjour, je suis completement perdue. si quelqun peux maider vla ce quil marrive il me reste 4pillule sur ma plaquette et jai un mal de v...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pupuce
puceeee Ovulation

1 jour de regles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
puceeee
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 167