Les discussions
Maux de tête et douleurs tétons:grossesse?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi. J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec...
Besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour, je m appelle jessica et je voudrais des conseille svp car en faite j ai pris ma pillule pendant 21 jour mai j en et oublie 3 mai decaller ...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai un retard des règles depuis le 23 mai soit 20 jours de retard, et j'ai aussi des symptômes je ne sais pas si ce sont des symptômes ...
Ma copine est elle enceinte aidez moi
Résolu/FerméBonjour, voilà ma copine à eu ses règles le 16 mai on à fait des calins pdt sa période d'ovulation et elle à eu le 31 des seignements léger 2j .J'ai...
Ma fille de 4 mois vomie depuis 2 jour
RésoluBonjour, sa fait 2 jours que ma petite fille rend tout ses biberons et elle n'arrete pas de pleurer que doit je faire?? merci de me repondre
Régles en retard
Résolu/FerméBonjour, jai intérompu ma pilule car je les oublier 4 fois dafiler dc je me suis dit arete la entièrement pour avoir les regles et repren la o de...
Grossesse arrêtée à 5semaines
RésoluBonjour, je suis à 8semaines 5jours de grossesse et hier j'ai été faire l'écho et le gygy me parle d'une grossesse arrêtée à 5semaines. Le mercredi...
Une grossese avec sperm faible
Résolu/FerméBonjour, apres 9 ans de mariage je n ai q1 seule fille moi et mon marie nous desirons avoir encore des enfants mais a chaque fois nous somme de...
Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...
Regles
RésoluBonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? bonne journee merci
Comment lire le résultat
RésoluBonjour, J'ai fais le test de grossesse beta HCG et je ne comprends pas le résultat il est marqué négatif si
Ki a fait des test avan l'arrivé des règles?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir des personnes on fai des testes de grossesse ou pds avant l'arrivé des règles car pensai vraimen etre enceinte et ke celui...
Essai bebe
RésoluBonjour, Voila je suis a mon essai bebe numero 4 ce mois ci auretard maiss mal en bas du ventre je suis tres fatiguer j'ai une impression bizar dans...
J ai ux mes regles hier matin et la plus rien
RésoluBonjour, j ai eux mes regles hier matin est la plus rien c matin
Retard de règle
RésoluBonjour, j'ai eu un retard de règle de 10 jours mais mes règle sont revenu avec des douleur au bas ventre, es que je pourrai être enceinte même si j...
Tomber enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important
Combien de jour avant l'ovulation??
Résolubonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...
Aider moi tetons qui libère un léger liquide
RésoluBonjour, j ai posté un topic dans la catégorie santé mais je n ai toujours par resoud mon problème voila quand je presse mon tetons j a un léger liqu...
Déprimée pendant traitement iac, normal?
RésoluBonjour, J'attaque ma seconde IAC. Suis sous glucophage en permanence ( je ne comprends d'aileurs pas trop à quoi sert ce medicament pour diabethique...
Besoin d'une reponse svp merci
RésoluBonjour, ^^Marie^^ je c'est que le forum date mais voila jai fait une prise de sang mon taux de beta hcg est de 63 629 UI/L et je ne comprend pa c...
Petit garçons a son jumeau dans le ventre?
Résolu/FerméBonjour, Bon Voila. Je voudrais quond m'explique ca: un petit garcons de 7 ans avait mal au ventre.Radio et les docteurs se sont aprçus qu'il...
Jai 15 ans et jai peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, jai des rapport protéger avec mon copain mais jai peur detre enceinte ! je prend pas la pillule et depui hier jai mal mes seins et dans le ba...
Grossesse
Résolubonjour j ai eu le mois dernier mes regle le 06/05/ et la je vien d avoir mes regle 06/06 pouvez vou mes calculer ma date d ovulation pour ce ...
Vierge
RésoluBonjour, j'ai fais un rapport sexuel avec ma copine vierge,j'ai pas penetre ais j'ai fait un contact direct avec son vagin,et lorsque j'ai eu mon pl...
Enceinte de 4 mois + medecine du travail
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte " 4 mois " de ma 1ere grossesse. Je travail en tant que palefreniere dans une ecurie, un travail tres physiq...
Kyste ovarien en début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je viens de sortir de chez mon gynécologue et il m'a annoncé que j'avais un kyste sur un de mes ovaires. il ma fait une écho pelvienne ...
Mal au do
Résolu/FerméBonjour, voila le 17mai j eu mes regles et apres sa j 'eu des raport et apres 1 semaine j' comencé a avoir mal au do j'ai fais un test et c négati...
Liquide qui sort du sein apres pression
Résolu/FerméBonjour, Lorsque mon mari me carresse et apres presse mes seins un liquide clair sort est ce normal?
14 ans peut-être enceinte
RésoluBonjour, jai 14 ans et demi depuis 1 semaine jai des douleur en bas du ventre et jai des nosee mes sein font mal et mon dernier raport sexuel etais...
Trois tests de grossesse négatif : help
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème, j'ai eu mes dernières règles le 27 janvier à mon arrivée en Irlande, 2 mois après, premier test négatif. Le ...
Eske je suis enceinte?!
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport Mercredi, il y avais la capote mais mon mec la enlever et ma donner deux ou trois coup il n'a pas giclé. Je suis enceint...
Symptomes de grossesse apres une fiv
Résolu/FerméBonjour, je vous raconte je suis mariée ça fait 8 ans et depuis je cherche à faire un bébé .mais la vie a décidé que j'entame des étapes difficiles ....
Perte blanc d'oeuf
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 05/05 et ovu le 20/05. Depuis une semaine j'ai mal dans le bas du ventre et suis un barbouillée. Maintenant depuis 3 ...
Acte sexuel sans protection avant les règles
RésoluBonjour, dimanche j ai arreter de prendre la pillule car j allai avoir mes règle (aujourd'hui) et lundi soir j ai eu un rapport avec mon copain sans...
Possibilité de grossesse ou pas
Résolu/FerméBonjour, voila ma coinjointe a des nausées mal au ventre elle et fatiguée nous avons un rapport fin avril et elle eu des saignements 2 jours en mai po...
Duphaston
RésoluBonjour, Je viens de commencé Duphaston pour faire redescendre mes règles et je voudrai savoir au bout de combien de temps elle peuvent venir ...
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine et depuis j'ai souvent mal dans le bas du ventre, des envies de vomir , des bouffées de...
Colère ou malin?
RésoluBonjour, Je suis une jeune maman, mon fils a une semaine. Le matin, je lui donne son bain puis son bib une fois qu'il a roté je vais lui changer sa...
Mon bebe a des cernes bleu violet!
Résolubonjour,mon bebe de7 mois est malade ces derniers jours et il est sous traitement,mais aujourd hui une chose m inquiette:il a des cernes bleu violet....
Est-il possible de soigner les kystes?
RésoluBonjour, Quelles peut être les conséquences d'une grossesse avec kyste? Peut on soigner ce mal sans risque de perdre le bébé?
Clomide
RésoluBonjour, j'ai pris clomid le premier mois j'ai commnecais le traitement le troixieme jour de mes regle d'apres ce que ma dit mon genico le t...
Bas-ventre qui tire
Résolu/FerméBonjour, depuis hier j'ai le bas ventre qui tire...tout le temps, depuis une semaine j'ai des nausées tout les matins... je suis super mais super fati...
De conbien je suis merci
RésoluBonjour, je voudrais savoir de conbienje suis mesderniere regles sont le 1er mais et j ai fait montest de grossesse dimanche matin de la fete des m...
Decalage entre la bhcg et lechogrphie ,
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de semaine ma gygy elle na rien vu dans lechographie a part un tout petit sac de g...
Probleme de debut de grossesse
RésoluBonjour, je me presente je m'appelle sandrine. depuis le 28 mai j'ai tres mal au ventre et j'ai des saignement comme les regle le seul moment ou ...
Mouvement du foetus
RésoluBonjour, Voila je sui a 25 semaines de grossesse et ces derniers temps j'ai eu 1 ou 2 contractions le soir (rien de grve donc) mais ce qui m'inquiète...
Enseinte mes oblijer d'avorter
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis enseinte mes mai parents, mon copain et ses parents ne veule pas que je garde le bébé je suis consciente des chose a ...
Enceinte ou pas???
RésoluBonjour, Cela fait deux mois que j'essais de tomber enceinte. J'ai arrêter de prendre la pillule au mois de septembre 2009. Mes dernière menstruat...
Saignement pendant le 6em mois de grossesse
RésoluBonjour, j ai 33 ans c est la 1er fois que je suis enceinte, pendant le 1er mois de grossesse j ai un peu de sang, j ai visite le gynecologue et el...
Jeune maman inquiète.....
RésoluBonjour, Mon fils à 5 jours, son cordon n'est pas encore tombé, mais tout à l'heure en le nettoyant, j'ai vue en dessou qu'il y avait du sang et u...