Les discussions

Maux de tête et douleurs tétons:grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi. J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
liloubebe

Besoin de conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle jessica et je voudrais des conseille svp car en faite j ai pris ma pillule pendant 21 jour mai j en et oublie 3 mai decaller ...

^^Marie^^

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles depuis le 23 mai soit 20 jours de retard, et j'ai aussi des symptômes je ne sais pas si ce sont des symptômes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
^^Marie^^

Ma copine est elle enceinte aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ma copine à eu ses règles le 16 mai on à fait des calins pdt sa période d'ovulation et elle à eu le 31 des seignements léger 2j .J'ai...

^^Marie^^

Ma fille de 4 mois vomie depuis 2 jour

Résolu

Bonjour, sa fait 2 jours que ma petite fille rend tout ses biberons et elle n'arrete pas de pleurer que doit je faire?? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pitzoulette

Régles en retard

Résolu/Fermé

Bonjour, jai intérompu ma pilule car je les oublier 4 fois dafiler dc je me suis dit arete la entièrement pour avoir les regles et repren la o de...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Grossesse arrêtée à 5semaines

Résolu

Bonjour, je suis à 8semaines 5jours de grossesse et hier j'ai été faire l'écho et le gygy me parle d'une grossesse arrêtée à 5semaines. Le mercredi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gragra

Une grossese avec sperm faible

Résolu/Fermé

Bonjour, apres 9 ans de mariage je n ai q1 seule fille moi et mon marie nous desirons avoir encore des enfants mais a chaque fois nous somme de...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
liloubebe

Regles

Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? bonne journee merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment lire le résultat

Résolu

Bonjour, J'ai fais le test de grossesse beta HCG et je ne comprends pas le résultat il est marqué négatif si

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ielladan

Ki a fait des test avan l'arrivé des règles?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir des personnes on fai des testes de grossesse ou pds avant l'arrivé des règles car pensai vraimen etre enceinte et ke celui...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ANAIS

Essai bebe

Résolu

Bonjour, Voila je suis a mon essai bebe numero 4 ce mois ci auretard maiss mal en bas du ventre je suis tres fatiguer j'ai une impression bizar dans...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
zazadu62

J ai ux mes regles hier matin et la plus rien

Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles hier matin est la plus rien c matin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chantal

Retard de règle

Résolu

Bonjour, j'ai eu un retard de règle de 10 jours mais mes règle sont revenu avec des douleur au bas ventre, es que je pourrai être enceinte même si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sarah

Tomber enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Combien de jour avant l'ovulation??

Résolu

bonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
istabel39

Aider moi tetons qui libère un léger liquide

Résolu

Bonjour, j ai posté un topic dans la catégorie santé mais je n ai toujours par resoud mon problème voila quand je presse mon tetons j a un léger liqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Jessica

Déprimée pendant traitement iac, normal?

Résolu

Bonjour, J'attaque ma seconde IAC. Suis sous glucophage en permanence ( je ne comprends d'aileurs pas trop à quoi sert ce medicament pour diabethique...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Chantoume

Besoin d'une reponse svp merci

Résolu

Bonjour, ^^Marie^^ je c'est que le forum date mais voila jai fait une prise de sang mon taux de beta hcg est de 63 629 UI/L et je ne comprend pa c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Petit garçons a son jumeau dans le ventre?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon Voila. Je voudrais quond m'explique ca: un petit garcons de 7 ans avait mal au ventre.Radio et les docteurs se sont aprçus qu'il...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lynngrace

Jai 15 ans et jai peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, jai des rapport protéger avec mon copain mais jai peur detre enceinte ! je prend pas la pillule et depui hier jai mal mes seins et dans le ba...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Shyneze05

Grossesse

Résolu

bonjour j ai eu le mois dernier mes regle le 06/05/ et la je vien d avoir mes regle 06/06 pouvez vou mes calculer ma date d ovulation pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Diego059

Vierge

Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel avec ma copine vierge,j'ai pas penetre ais j'ai fait un contact direct avec son vagin,et lorsque j'ai eu mon pl...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cesika

Enceinte de 4 mois + medecine du travail

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte " 4 mois " de ma 1ere grossesse. Je travail en tant que palefreniere dans une ecurie, un travail tres physiq...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
manuesaxo

Kyste ovarien en début de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de sortir de chez mon gynécologue et il m'a annoncé que j'avais un kyste sur un de mes ovaires. il ma fait une écho pelvienne ...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
karine

Mal au do

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le 17mai j eu mes regles et apres sa j 'eu des raport et apres 1 semaine j' comencé a avoir mal au do j'ai fais un test et c négati...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Liquide qui sort du sein apres pression

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque mon mari me carresse et apres presse mes seins un liquide clair sort est ce normal?

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
schat

14 ans peut-être enceinte

Résolu

Bonjour, jai 14 ans et demi depuis 1 semaine jai des douleur en bas du ventre et jai des nosee mes sein font mal et mon dernier raport sexuel etais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
r0z3bunny

Trois tests de grossesse négatif : help

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai eu mes dernières règles le 27 janvier à mon arrivée en Irlande, 2 mois après, premier test négatif. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
haricovert

Eske je suis enceinte?!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport Mercredi, il y avais la capote mais mon mec la enlever et ma donner deux ou trois coup il n'a pas giclé. Je suis enceint...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samgunsjovirow

Symptomes de grossesse apres une fiv

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous raconte je suis mariée ça fait 8 ans et depuis je cherche à faire un bébé .mais la vie a décidé que j'entame des étapes difficiles ....

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kate

Perte blanc d'oeuf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05/05 et ovu le 20/05. Depuis une semaine j'ai mal dans le bas du ventre et suis un barbouillée. Maintenant depuis 3 ...

bibine8686

Acte sexuel sans protection avant les règles

Résolu

Bonjour, dimanche j ai arreter de prendre la pillule car j allai avoir mes règle (aujourd'hui) et lundi soir j ai eu un rapport avec mon copain sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
suissesse23

Possibilité de grossesse ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma coinjointe a des nausées mal au ventre elle et fatiguée nous avons un rapport fin avril et elle eu des saignements 2 jours en mai po...

^^Marie^^

Duphaston

Résolu

Bonjour, Je viens de commencé Duphaston pour faire redescendre mes règles et je voudrai savoir au bout de combien de temps elle peuvent venir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
noeux62

Enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine et depuis j'ai souvent mal dans le bas du ventre, des envies de vomir , des bouffées de...

66 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
c4prii-giirl

Colère ou malin?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman, mon fils a une semaine. Le matin, je lui donne son bain puis son bib une fois qu'il a roté je vais lui changer sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ptit-bébé

Mon bebe a des cernes bleu violet!

Résolu

bonjour,mon bebe de7 mois est malade ces derniers jours et il est sous traitement,mais aujourd hui une chose m inquiette:il a des cernes bleu violet....

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mardo

Est-il possible de soigner les kystes?

Résolu

Bonjour, Quelles peut être les conséquences d'une grossesse avec kyste? Peut on soigner ce mal sans risque de perdre le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
loan

Clomide

Résolu

Bonjour, j'ai pris clomid le premier mois j'ai commnecais le traitement le troixieme jour de mes regle d'apres ce que ma dit mon genico le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
llaroussi

Bas-ventre qui tire

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai le bas ventre qui tire...tout le temps, depuis une semaine j'ai des nausées tout les matins... je suis super mais super fati...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

De conbien je suis merci

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de conbienje suis mesderniere regles sont le 1er mais et j ai fait montest de grossesse dimanche matin de la fete des m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
grospaquet59

Decalage entre la bhcg et lechogrphie ,

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de semaine ma gygy elle na rien vu dans lechographie a part un tout petit sac de g...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Probleme de debut de grossesse

Résolu

Bonjour, je me presente je m'appelle sandrine. depuis le 28 mai j'ai tres mal au ventre et j'ai des saignement comme les regle le seul moment ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Mouvement du foetus

Résolu

Bonjour, Voila je sui a 25 semaines de grossesse et ces derniers temps j'ai eu 1 ou 2 contractions le soir (rien de grve donc) mais ce qui m'inquiète...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lamie

Enseinte mes oblijer d'avorter

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis enseinte mes mai parents, mon copain et ses parents ne veule pas que je garde le bébé je suis consciente des chose a ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
c4prii-giirl

Enceinte ou pas???

Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que j'essais de tomber enceinte. J'ai arrêter de prendre la pillule au mois de septembre 2009. Mes dernière menstruat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Saignement pendant le 6em mois de grossesse

Résolu

Bonjour, j ai 33 ans c est la 1er fois que je suis enceinte, pendant le 1er mois de grossesse j ai un peu de sang, j ai visite le gynecologue et el...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fleur1987

Jeune maman inquiète.....

Résolu

Bonjour, Mon fils à 5 jours, son cordon n'est pas encore tombé, mais tout à l'heure en le nettoyant, j'ai vue en dessou qu'il y avait du sang et u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ptit-bébé
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 166