Les discussions
Est ce que je risque de tomber enceinte
RésoluBonjour,cheres lectrices ou lecteurs J"ai fait l'amour sans protection le 11 aout puis j'ai eu mes regles environs deux semaines plus tarde. Et mes ...
Y-a t-il des risques ?
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pillule en debut de plaquette , et j'ai eu un rapport non proteger 1 semaine apres! Je n'est pas ratraper ma pilule mais j...
Je sui encein et je fume
RésoluBonjour, Voila mon probléme je fume j'ai diminuer depuix que je sait que je sui encien mais je ne sait pas si je doit aréter ou pas.... Il en a q...
1ere echo à 3sem pas d'embryon ?
RésoluBonjour, Je suis a un peu plus de trois semaine de grossesse apparement et j'ai passé ma premiere echographie ce matin prescrit par mon docteur et ...
Essaie bébé!
RésoluBonjour, voila j'ai arreter ma pillule le 20 juillet afin de me mettre en essaie bébé! mes dernieres regles datent du 30 aout jusqu'au 4 septembre ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, Svp aidez moi. Pourrait on tomber enceinte même en restant avec son pantalon et son conjoint sans ?
Quand les regles reviennent
RésoluBonjour les filles ,voila je vous explique.demain je rentre a l'hopital pour faire un curtage et oui helas j'ai fait une fausse couche a 8semaine.et j...
Examen du col
RésoluBonjour à toutes, ma question va vous paraître ridicule mais je me lance ;) comment fait-on pour faire la différence entre le col et les parois vag...
Toujour pas mes régles
RésoluBonjour, pourquoi jai toujour pas mes régles apres avoir fait une prise de sang et c négatif
Bnj j'ai tres peur pour l'accouchement
RésoluBonjour,je suis enceinte de 12 semaine et c mon premier ,, et je commence a avoir peur pour l'accouchement .je voudrais savoir comment sa ce passe ,co...
Eske je sui enseinte
Résolu/FerméBonjour, je sui en retard de 1semaine et demi jai fai une prise de sang hier et c ecrie négatif mais il a un truc ke je compren pas . c ecrie sensibi...
55988 ui/l
Résolu/FerméBonjour, bonjour voilà avant hier prise de sang et hier resultat pour confirmer ma grossesse apres un test de grossesse et pour savoir de combien de ...
Pillule et grossesse
RésoluBonjour, Voila je vous explique: Cela fait maintenant presk deux mois que j'ai totalement oublié ma pillule pendant 3 jours de suite et celles que ...
2 jours de retard
RésoluBonjour, j'ai 2 jours de retard, chaque matin à la même heure j'ai d'horrible maux de ventre. j'ai toujours l'envie de faire pipi et l'impression qu...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 septembre et rien;j'ai fais un test le 16 septembre et c'était négatif depuis hier j'ai des pertes m...
Mon corp change j'ai mal au coeur
RésoluBonjour, mon corp change j'ai mal au coeur depui 1 semaine je vomi tout les matin , je ne suporte plus que mon partonaire me touche les seins , j'a...
Sos grossesse
RésoluBonjour a tous Est ce que sa vous est déja arrivé d'avoir mal au ventre comme si vos règles arrivai durant les 1 er mois de grossesse ?? Merci pou...
Regles iréguliere
RésoluBonjour, bonjour a toute et a tous voila je suis en essais bébé j'ai arrêter ma pilule le 10juillet j'ai eu mes règles du 13juillet au 17juillet ...
Mon fils a t' il un problème
RésoluBonjour, mon fils va avoir deux ans le mois prochain mes voila il se cogne la tète partout ou il peut il an viens a ce faire très mal. et il ne parl...
Ouverte de deux doigt
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, j'ai eu des contraction hier matin toute les 3minute je suis donc alllé a la maternité je suis de 36semaine mon col s'é...
Je suis en déserrois ces la fin de ma grosses
RésoluBonjour, date de mes dernière régle le 1er aout 2009 après la montée anormale de mes hCG : le 110909 : 189 le 140909 : 375 le160909 : 557 le1809...
Mal aux ovaires
RésoluBonjour, voila j'ai arreté ma pillule il y a deux mois,le 1er mois j'ai u mes regles bizarement (el s'areté et revenai) et la ja'ttend de les avoir d...
Derrière pillule de ma plaquette
RésoluBonjour, j'ai pris ma derrière pillule de ma plaquette jeudi soir et avec mon copain on a eu un rapport samedi après midi mais non protégé .. ...
Très mal aux ovaires
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en éssai bébé 1 et depuis kelke jours g très mal aux ovaires surtout au gauche. pipi tout le temps, très fatigué. je suis a la ...
Premature
RésoluBonjour, j'etait enceinte de 29 semaine et j'ai accouché d'une premature avec une poids de 1kg350 et apres deux jour elle est morte car les docteurs ...
Groupe sanguin pour a- et b+
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un enfant peut avoir O+ avec les parents A- et B+. De plus, savoir toute les possibilité de groupe sanguin? Merci pa...
Je veux un bébé !
Résolu/FerméBonjour, Voila je vais avoir 24 ans et je ressens tres fortement l'envie d'avoir un enfant maintenant je prend la pillule depuis plus de 10 ans maint...
Evie d'un bébé
RésoluBonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 sept j'ai fais un test le16 sept et c t négatif depuis hier j'ai des pertes légères marron;j'ai habi...
Tétons affreusement douloureux
RésoluBonjour, J'ai 20 ans, je prends une pilule micro-dosée depuis 3 ans à peu près. Cette pilule empêche mes règles de ce déclencher. Mon gynécologue m...
Suis-je peut-être enceinte ??
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à y voir plus claire, j'ai des nausées, des tiraillements dans le bas du ventre, mon appetit varie, j'a...
Perte de gros truc blanc
RésoluBonjour, voila quelque semaine que je pers des gros truc blanc comme du blanc d oeuf pour temp je ne suis pas enceinte et je suis porteuse d un impla...
Test negatif...
RésoluBonjour à toutes, je m'appelle Emilie, j'ai arrete la pilule il y a 2 mois (fin juillet), j'ai eu mes regles au mois d'aout avec 2 jours d'avance (...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, la derniére fois que j'ai eu mes régles c'étais le 15aout,é je dois les avoir entre le 13 sep et le 15sep,mai je ne les ai pas encor...j'ai ...
La croissance !
RésoluBonjour, je vien d'avoir 13 ans est j'ai 1m64 esque je suis grand ou petit parapor a mon age car j'ai consulter un medcin il me dit que je suis asse...
Enormes doutes!!!
Résolu/FerméBonjour,j'ai eu un rapport le 1 aout sans protection et j'ai eu mes règles le 5 aout normalement,puis j'ai eu mes règles le 4 septembre normalement ma...
Je ne sais plus quoi faire pour reprendre contact avec mes 2 enfants
Résolusans nouvelles depuis 3 ans et en fuite par peur de leurs pere impossible d avoir des nouvelles
Retard de regle et repise pilule
RésoluBonjour, voila j'ai un retard de cinq jours et je vien de reprendre la pilule ya t-il un risque pour ke tombe enceinte?
Cherche solution poussée dentaire
RésoluBonjour, Mon petit garçon fait ses dents (5 mois), je lui donne déjà camillia (homéopathie)+ dolodent + doliprane mais il a un gros rhume avec fièvre...
Beta-h.c.g.
RésoluBonjour, j"ai fai une prise de sang pour savoir si je suis enceinte les resultat sont : beta-h.c.g. plasmatique 23448 es ce que quelqu"un peut me di...
Perte marrons puis sanguinolente depuis 3 jou
RésoluBonjour, voila je vous explique mon soucis lol! J'ai arrêter définitivement la pillule le 20 juillet en fin de plaquette afin de faire bb et le ...
Risques même sans éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de votre experience et vécu, car ceci ne m est encore jamais arri...
Premier trimestre beaucoup fatiguer
RésoluBonjour, je suis a un mois de grossesse environ et je suis extrêmement fatigué j'ai souvent froid et un peu de fièvre d'après mon ami qui lui s'inqui...
Je ss a 9 jour de retad de regle test pipi ne
Résolubonjour, je ss a 9 jour de retard test pipi nagatif que je dois faire?? je devais a voir mes regles le 6.aout comme dhabitude ,, juste je me rapp...
Ovulations ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ovuler sans règles, car j'ai vraiment des règles très irrégulières. Merci à vous
Problem de cycle
RésoluBonjour, j'ais un petit problem car j'ais couche avec mon ami et que j'orais deja du avoir mes regles depuis mais elles ne sont pas apparuent depuis ...
Bébés nageurs
RésoluBonjour, on peux faire nager un bébé de 8 mois ? existe il des conditions particulières par rapport au chlore? -- puissè-je jouir de la vie et...
Retour de mon rendez-vous....
RésoluBonsoir à toutes, je viens d'arriver de mon rendez-vous chez ma gynéco et j'ai eue les résultats des prises de sang: NÉGATIF Elle ne comprend pas p...
A 37ans 5 fausse couche
RésoluBonjour, j'est 37ans et le 15/05/08 je vien de faire ma 5 fausse couche et je vieux toujour faire bb2 alor qui a u le même problenne que moi
Je suis déçu
RésoluBonjour,Cette fois ci je suis déçu je ne ressentais rien ya que de la fatigue, vertige, nausées et plus j’ai des saignements, j’ai vu mon gynécologue ...
Mon bébé pleur et s'énerve au biberon
RésoluBonjour, je voulais avoir des conseil mon fils a 4 mois et demi. Il a commencé son sevrage depuis le 11 avril et tout ce passé bien. Et depuis quelqu...