Les discussions

3 ui/l

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et le résultat a été de 3 ui/l est il possible que je sois enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Elodie

Jai a peine 15 ans et je pense être enceinte.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis complètement perdu, s'il vous plait aidez moi.. J'ai eu mon premier rapport sexuel y a même pas deux semaines sans préservatif ave...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
diou1283

Implant et risque grossesse multiple

Résolu

Bonjour, Une question bête, y-as t'il plus de risque d'avoir une grossesse multiple après le retrait de l'emplant?

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ninipuce

Enceinte ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez. Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
my

Voyez-vous souvent vos enfants ?

Résolu

J'ai deux enfants, trois petits enfants et un arrière petit fils, je ne les vois pas souvent.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec les preliminaires ?

Résolu

Bonjour, avec ma copine on a fais les preliminaires , on c froté met sans penetration ni rien , met aprés on a recommencé les preliminaires , on a j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lilouen 284

Je suis perdue !!!

Résolu

Bonjour, J ai 23 ans et je suis enceinte de cinq semaines malheureusement mon copain ne veut pas du bébé. J ai déjà subi 2 avortements et une gros...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
melissa

Quand pensez vous ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une prise de sang car j'aivait du retard de regle . Je vient de recevoir la lettre et donc il dise 5 ui pour moi et en des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
madahouse

Concours gendarmerie et enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire mon concours de sous-officier mais j'hésite. Je serai à deux mois de grossesse et les épreuves de sport sont assez...f...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rachel79000

Bébé au 7ème mois de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis au 28ème semaine de grossesse, mon bébé pèse 1,400kg, j'ai eu la semaine dernière et jusqu'aujourd'hui des douleurs dans le col de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lola80

Grossesse

Résolu

Bonjour, Alors j'ai appris ce week end que j'étais enceinte ,le probléme est que j'ai du mal a me souvenir a quand remonte mes dernieres regles soi...

DCI

Help je comprend pas ma prise de sang

Résolu

Bonjour, moi je comprend rien sa di taux 353 UI/1 Femmes non gesttantes < 15 uI/1 Resultat equivoque taux entre 15 et 40 UI/1 MAERCI DE ME REP...

rachel79000

Rique de grossece préservatifs déchiré

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif cette nuit avec mon chérii seulement quelques secondes après qu'il soit sortit (même avec...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chouqettedu13

Jsui encinte et jai ke 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, jsui tré jeune je sai met voila jai coucher avc mon mec (san protektion) ki lui a 13 ans et depui un moi jai pa eu met regle alor ke jsui r...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
^^Marie^^

Urgent! je veux savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, c'est vaness, jai un peti souci et je veux que vous m'aidié atravers vos conseiles svp. ofaite jai ue mes menstru du 03juin2010 au 07juin2010...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rachel79000

Toujours glaire transparente après ovulation

Résolu

Bonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...

rachel79000

Foetus de 22 sa : poids 340 gr pour 29 cm??

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laura et je suis enceinte de 25 semaines d'aménorrhés. A 22 sa j'ai fait l'écho morphologique et le medecin m'a confirmé la ...

rachel79000

Naussées fatigue...

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 39 semaines et depuis ce matin je ressens une très grosse fatigue je me suis sentie mal comme si j'allais tomber dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
maydo

Je suis enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai fait un test de grossese qui est positif(trait tres foncé) mais j ai peur que ce soit une erreur et que le test c trompé car avan...

00lina00

Besoin de votre avis urgent

Résolu

Bonjour, ma periode de fertilite se situer entre le 2 et le 7 juin, j'ai eu des rapport avc mon homme le 2.3.4.7, puis 9.10.11.12.13.14, a ce jour l...

00lina00

De combien de semaines je suis enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis curieuse de savoir a peu prés de combien de semaine je suis enceinte? En sachant que le premier jour de mes dernére regle date du 1...

najia

Courbe de temperature???enceinte?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment ca marche car moi pendant soit disant ma période d'ovulation j'étais à 36.5 36.6 et je sui montée a 37 36.9 p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
minoucha01

Marre j'en ai marre !!!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 30 ans; depuis maintenant 3 ans j'essaye d'avoir BB1 mais rien ni fait, je suis passée par tout ce qu'on peut imagin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
audrey180789

Puige ettre enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour moi jai aretter ma pilule contraceptive un mois et demi environ et je lé recomancer sa fait une semaine et jai u des rapors sexuell...

tibobo_77

Retard de 8 jours et test pipi négatif

Résolu/Fermé

Bonjours à toutes, voilà j'ai maintenant 8 jours de retard de règles et j'ai fait un test urinaire il y a 4 jours : négatif. je n'ai toujours pas mes ...

taau

Sos enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2-3 jour , j'ai hyper mal au seins et au tétons . Pensez vous que je sois eneinte ?merci

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Elodie

Accouchement pour bientot?

Résolu

Bonjour, Voilà j'entre dans ma 34eme semaine de grossesse soit 36 SA, et je me pose quelques questions dont vous aurez peut etre les reponses ou du ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lola80

Comment savoir après le retard ?

Résolu

Bonjour, combien de temps après le retard de regles faut-il faire un test de grossesse sachant que j'ai un retard de 2jours ? et que je suis normale...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ibiza

Questions sans réponses

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai une douleurs au seins pendant une semaine mon copain ne pouvez pas me touchez,sa me fessais mal rien qu'un soutien gorge...

^^Marie^^

Algérienne qui pourra me conseiller

Résolu

Bonjour, alors je rechérche une algérienne qui pourra me conseiller sans me juger j'ai vraiment besoin de l'aide merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Enceinte de 38 semaines et mal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis une jeune maman enceinte de 38 semaines et j'ai eu mal dans l'entre jambre et la sa me repren et sa me fait mal meme quand je ...

helene77330

Esque j'ai des risque d''etre enseinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai oublier ma pilule pendan 3 jour et penden 2 jour j'ai fait l'amour avec mon homme et la sa fait plusieur jour que j'ape...

^^Marie^^

Urgents risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai oublié bcp ma pillule se mois si et mé régles sont arriver une semaine et deux jours en avances,j'ai arreter ma pillule a la venu de m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
elodiedel

Me sentir comme enceinte

Résolu

bonjour s'il vous plaît je me sens comme une femme enceinte chaque matin au réveil je me sens barbouillée , la nuit j'ai le corps chaud et mon urine e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
madahouse

Juste des explications

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai reçus vendredi une injection de méthotrexat suite a GEU je saigne depuis 9 jours maintenant mais je me pose des question sur mon...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
envie de bébé

Enceinte???

Résolu

Bonjour, voila je m'appelle meggie et j'ai 16ans j'ai eu il y a 1 mois des rapports sexuels sans pénétration mais je crains que sa ai touché et dès ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
meggie

Comment être sur de tomber enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...

nesrin

10 jour apres mes regles toujour mal aux sein

Résolu

Bonjour, slt les filles apres une grossesse extra uterine mon mari est moi on essai de nouveau le mois de mai on a eu une ralation le 14 et 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Aurélie89

Quel test d'ovulation?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est fait un test d'ovulation? et est ce que on peut utilisé un termometre normal pour savoir ou pas?(c'est peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
vic

Pouvez vous repondre a cette questions svp?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si la temperature quand on est enceinte doit etre a plus de 37° om m a dit que pour savoir si on etait enceinte il fal...

DCI

J ai quoi comme maladie?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 jour que j ai envie de vomir ,le matin je me sens barbouiller ,j ai eu un vertige il y a 2 jours avec des point devant le...

00lina00

A 'aide j'ai ^peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Mn copain s'est masturbé loin de moi puis il c essuié le penis avec un mouchoir...Quelques minutes apres (5a 10min) sans faire attention j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Amélia

Les pertes blanches

Résolu

Bonjour, svp, moi j'ai des pertes blanches depuis des anés, a chaque fois je demande on me dit que c'est normal, j'ai même fait des traitemen mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Jai besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, jè 22 ans et je suis une etudiante en fait jai vu mes regles le 17 mai 2010 et normlement mn jour de l'ovulation étè le 30 mai et ce mem jou...

^^Marie^^

Pertes blanche et regle en avance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des pertes blanche transparente et odorantes et j met regles en avance depuis deux mois es normale???

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marinetdu5688

Absence règles et test négatif

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis un mois & ' 1o jours, j'ai fais un test de grossesse qui c'es avérer négatif je ne comprends pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eva

Enceinte de 2 semaine

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de bientôt 1 mois le 21 juin mais je voudrais savoir comment je pourrais faire pour voir l'évolution du bébé c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
comete13

Pouvez vous resoudre mon probleme de vomissem

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2,3 jours que j ai envie de vomir et j ai eu un vertige hier , dés que je mange je me sens pas bien (naussées) j ai de...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miss 59000

Mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Interpréter mon test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fai un test de grossesse le 04/03/2010,mais je n'arrive pas à interpréter mes résultats.Sachant que la date de mes dernières règles rem...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
many
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 166