Les discussions

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, voilà le 4 avril j'ai eu une relation avec préservatifs néanmoins a la fin du rapport le préservatifs s'était retrouvée en moi (pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tourane

Peur du 2 accouchement

Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir comment se passe pour la plupart le 2 accouchement car je voudrai avoir un 2 enfant mais pour mon premiere enfant sa été t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kathydesbois

Depuis combien de temps suis-je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup d'attente, bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai effectué un test de grossesse le samedi 28 juin et il s'est avéré positif...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nastasya

Combien de temp il faut attendre

Résolu

Bonjour,je me pose une question voila j'ai apris mardi dernier que je fessait une grossesse extra utérine on ma fait une piqure pour la faire partir c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chloemax

Pui-je tomber enceinte

Résolu

Bonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Comment intepreter le resultas de beta hcg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le resultat du dosage de beta hcg plasmatique car je ne comprent pas il ont juste marker que mon taux est...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sara73

Aide sur resultat test de grossesse

Résolu

Bonjour,voila j'ai presque 2 jours de retard de regle j'ai arreter la pillule il y a 1 ans j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure et le problem...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
MINOUNETT

Perte blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, JUSTE une question qui connait la cause des pertes blanches et les effets négatifs

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
unsaitout

13 jours de retard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je commençe réellement à m'inquiéter. J'ai un cicle très régulier et dernièrement j'ai un retard de 13 jours. Je ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nessissi

Aidez moi! risk d'être enceinte ou pa??

Résolu

Bonjour, J'ai fait amour avec mon copain sans protection -(il s'est retiré avan l'éjaculation)- environ 2 ou 3 semaine après l'arrêt de mes regle, et...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Signes des premières semaine. enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis jeune donc ce probleme me tracasse. Mercredi dernier (22 Avril) mon copain & moi avons eu un rapport. Le préservatif a craqué et il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

1ère visite obligatoire

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes rdv chez le médecin (prise de sang pour dépister rubéole, syphillis, VIH puis une autre pour le dosage Beta HCG, le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Petit pot

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Voilà j'allaite ma fille de 5 mois et a 4 mois et une semaine la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
00lina00

Etre enceinte sans éjaculation dans le vagin

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous g J'ai eut mes règles le 9 nov et j'ai couché avec mon copin le 23 nov et il y a eut pénétration. Il n'a pas éjaculé à l'intèrieur....

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LIZZE

A t-il un risque que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, jai fini ma plaquette le 7avril jai eu un rapport non proteger le 10 avril et dans la nuitj'ai eu un comencement des mes regles j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lilounett

Ovulation

Résolu

Bonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

Sos presence ou nonde grossesse non dsirée??!

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je nai que 19 ans et je suis en fac de medecine... la derniere fois ac mon ami nous avons eu un rapport sexuel non protegé lors de m...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
violette

Comment se passe le rituel du coucher pour votre bébé ?

Résolu

tout les soirs après le bain t la soupe de mon bébé de 7 mois,je l'allaite,il a un rituel assez compliqués,je dois lui donner le sein droit en premier...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help suis-je enceinte??

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si je suis enceinte car en fait g eu un rapport non-proteger(nul je sais) il ma pas ejaculer a linterieur je precise mais g...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dessenanou

Symptome du a l arret de la pillule ?

Résolu

Bonjour, c etait pour savoir voila g eu mes regles il y a 8 jours (le debut ) et c etait melanger avec mes pertes blanche et puis 4 jours apres c et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Svp un peu d'aide serait le bienvenue

Résolu

bonsoir à toute, voila,en essaye bébé, quelques symptomes, jamais pris de contraception, je suis généralement bien réglés, cycle de 28jours, la je d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dessenanou

J'aimerais avoir mes régles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait avoir mes régles, comment faire? il y a pas un moyen ou une astuce? Et j'ai aussi une question: le soir j'ai comme un truque a...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
^^Marie^^

Combien de temp il faut attendre pour recomme

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps il faut que j'attendent pour essayer de retomber enceinte après une grossesse extra utérine qui a étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lola 09

Courbe d'ovulation

Résolu

Bonjour, je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils. htt...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loulou

Enceinte depuis peu et porter des colis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris ma grossesse il y a 2 jours et j'ai du porter des cartons lourd + ou - 15 kgs ce matin ! Est ce mauvais pour le futur bb ? ris...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
katitoune

Problème avec m coube d température

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ma courbe de température. Je suis à J25 et je ne vois toujours pas l'apparition de mon ovulation. Est ce normal ? Pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
^^Marie^^

Quand faire mon test de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes !!! Voila j'ai fais enlever mon implanon il y a plus d'un mois et avec mon copain on essais de faire un bébé. En ce moment j'ai des...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nanou

Ratard de régles

Résolu

Bonjour, si c'est possible je veux savoir pour combien de jours de retard du régles qu'on peut faire le tESTE SVPPP répondez moi vite c'est urgent me...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
missmery6

Comment retouver le respect et le sens des valeurs avec nos propres enfants?

Résolu

Mes enfants m'isolent de plus en plus car ils ne souhaitent pas mon bonheur. Je me suis remariée avec un homme plus jeune et je me sens jugée par eux.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des doutes de grossesse ? aider moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, >Comme je l'ai déjà dit je suis Levothyrox 50 depuis presque 6ans. Avec mon conjoint nous voulons fonder notre famille, et donc nous nous y ...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
^^Marie^^

Mes ovaires me font mal

Résolu

Bonjour,je me permet de vous écrire ca voila j'ésaye d'avoir un enfant et je sait que les régle doivent arriver samedi mes ovaire me font mal cela veu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lola 09

Levothyox et savoir si on est enceinte?

Résolu

Bonjour, je uis sous levothyrox 50. et avec mon ami nous souhaitons fonder notre famille donc nous avons des rapports ,et la depuis une semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 21 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 21 semaine ce foetus je veux pas le garder j'ai fait une écho le docteur ma dit que en france c'est trop tard pour avorter...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
soraya80

Je me sans bizare

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai malle au bas du ventre et des foit au bas du dos et des foit cant je vai a la selle j'ai malle a lovaire gauche ou cant j'aite...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
^^Marie^^

Oubli derniere pilule de la plaquette risque?

Résolu

Bonjour, juste une tite question, j'ai u un rapport non protégé le mardi soir et g oublié de prendre la derniere pilule de ma plaquette mercredi soir...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
soraya80

Toxoplasmos

Résolu

Bonjour,j'ai un taux d'iGG de 10354 et les igm negative kelkun peut me dire ce que cela signifie mercie d('avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ptitange

Date de mon ovulation svp !!!

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bientot maman pour la 2 foi

Un nouveau probléme

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens pour donner suite a ma question de l autre jour jai de nouveau une question avant d' allez voir le medecin , suite au eccoulements...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
^^Marie^^

De combien de temp je sui enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir de combien de temp je suis enceinte avec un taux de 44 639 UI/1 JE VOUS REMERCI BEAUCOUP

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans ! J'ai eu un retard de règles de 2 semaine il y a 5 mois . J'ai donc fait un test des la premiere semaine de retard ... l...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chloemax

Question sur le coeur du foetus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plait à partir quelle semaine de grossesse bat le cœur du bébé. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chloemax

Desire de retombé enceinte apres cesarienne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nanas

J'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte. Actuellement j'ai tout essayé mais rien, même de l'homéopathie. J'ai déjà eu des fiv mais maintenant ...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
prisme38

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je m apelle amandine jai 20 ans je desire un enfant avec mon compagnons qui en a 22 ans jai arreter ma pillule le 14 mars et eu mes regles l...

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
calamerdine

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir si la femme est enceinte, une semaine après le rapport ?

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
soraya80

Grossesse possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi j'ai un probléme sa fait 1 mois ke j'ai arréter ma pillule et j'ai mal en bas du ventre j'ai limpression ke mon ventre grossie j'ai...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maydo

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis 1 mois, et depuis 15 jours j'ai mal au bas du ventre et c comme si j'avais des points de coté j'ai l'impression d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chloemax

Perte marron

Résolu

Bonjour, j'ai oublié en debut de plaquette ma pilule et eu un rapport sexuel non proteger et maintenant j'ai des pertes marron. je voudrai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
celine1234

Symptome d'une grossesse

Résolu

bonsoir a toutes et a tous, voila j'aurai une question voila depuis quelque temps mon mari et moi essayons d'avoir un bebe,peu etre que cet fois ci s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ichina

Peur de l'accouchement

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a des risques de mourir lors d'un accouchement ou de perdre son bébé, je suis enceinte de 5 mois et j ai vraiment très peur ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kiloki18
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 166