Les discussions
Test de grossesse
RésoluBonjour, voilà le 4 avril j'ai eu une relation avec préservatifs néanmoins a la fin du rapport le préservatifs s'était retrouvée en moi (pas complète...
Peur du 2 accouchement
RésoluBonsoir , je voudrai savoir comment se passe pour la plupart le 2 accouchement car je voudrai avoir un 2 enfant mais pour mon premiere enfant sa été t...
Depuis combien de temps suis-je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Après beaucoup d'attente, bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai effectué un test de grossesse le samedi 28 juin et il s'est avéré positif...
Combien de temp il faut attendre
RésoluBonjour,je me pose une question voila j'ai apris mardi dernier que je fessait une grossesse extra utérine on ma fait une piqure pour la faire partir c...
Pui-je tomber enceinte
RésoluBonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...
Comment intepreter le resultas de beta hcg
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie le resultat du dosage de beta hcg plasmatique car je ne comprent pas il ont juste marker que mon taux est...
Aide sur resultat test de grossesse
RésoluBonjour,voila j'ai presque 2 jours de retard de regle j'ai arreter la pillule il y a 1 ans j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure et le problem...
Perte blanche
Résolu/FerméBonjour, JUSTE une question qui connait la cause des pertes blanches et les effets négatifs
13 jours de retard
RésoluBonjour, J'ai un problème et je commençe réellement à m'inquiéter. J'ai un cicle très régulier et dernièrement j'ai un retard de 13 jours. Je ne pr...
Aidez moi! risk d'être enceinte ou pa??
RésoluBonjour, J'ai fait amour avec mon copain sans protection -(il s'est retiré avan l'éjaculation)- environ 2 ou 3 semaine après l'arrêt de mes regle, et...
Signes des premières semaine. enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je suis jeune donc ce probleme me tracasse. Mercredi dernier (22 Avril) mon copain & moi avons eu un rapport. Le préservatif a craqué et il ...
1ère visite obligatoire
RésoluBonjour, voilà j'ai eu mes rdv chez le médecin (prise de sang pour dépister rubéole, syphillis, VIH puis une autre pour le dosage Beta HCG, le groupe...
Petit pot
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Voilà j'allaite ma fille de 5 mois et a 4 mois et une semaine la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots mais voi...
Etre enceinte sans éjaculation dans le vagin
Résolu/FerméBonsoir a tous g J'ai eut mes règles le 9 nov et j'ai couché avec mon copin le 23 nov et il y a eut pénétration. Il n'a pas éjaculé à l'intèrieur....
A t-il un risque que je sois enceinte?
RésoluBonjour, jai fini ma plaquette le 7avril jai eu un rapport non proteger le 10 avril et dans la nuitj'ai eu un comencement des mes regles j'ai rep...
Ovulation
RésoluBonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...
Sos presence ou nonde grossesse non dsirée??!
Résolu/Fermébonjour a tous, je nai que 19 ans et je suis en fac de medecine... la derniere fois ac mon ami nous avons eu un rapport sexuel non protegé lors de m...
Comment se passe le rituel du coucher pour votre bébé ?
Résolutout les soirs après le bain t la soupe de mon bébé de 7 mois,je l'allaite,il a un rituel assez compliqués,je dois lui donner le sein droit en premier...
Help suis-je enceinte??
RésoluBonjour, jvoudrai savoir si je suis enceinte car en fait g eu un rapport non-proteger(nul je sais) il ma pas ejaculer a linterieur je precise mais g...
Symptome du a l arret de la pillule ?
RésoluBonjour, c etait pour savoir voila g eu mes regles il y a 8 jours (le debut ) et c etait melanger avec mes pertes blanche et puis 4 jours apres c et...
Svp un peu d'aide serait le bienvenue
Résolubonsoir à toute, voila,en essaye bébé, quelques symptomes, jamais pris de contraception, je suis généralement bien réglés, cycle de 28jours, la je d...
J'aimerais avoir mes régles
Résolu/FerméBonjour, J'aimerait avoir mes régles, comment faire? il y a pas un moyen ou une astuce? Et j'ai aussi une question: le soir j'ai comme un truque a...
Combien de temp il faut attendre pour recomme
RésoluBonjour,j'aimerais savoir combien de temps il faut que j'attendent pour essayer de retomber enceinte après une grossesse extra utérine qui a étais tr...
Courbe d'ovulation
RésoluBonjour, je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils. htt...
Enceinte depuis peu et porter des colis
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris ma grossesse il y a 2 jours et j'ai du porter des cartons lourd + ou - 15 kgs ce matin ! Est ce mauvais pour le futur bb ? ris...
Problème avec m coube d température
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ma courbe de température. Je suis à J25 et je ne vois toujours pas l'apparition de mon ovulation. Est ce normal ? Pour...
Quand faire mon test de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour a toutes !!! Voila j'ai fais enlever mon implanon il y a plus d'un mois et avec mon copain on essais de faire un bébé. En ce moment j'ai des...
Ratard de régles
RésoluBonjour, si c'est possible je veux savoir pour combien de jours de retard du régles qu'on peut faire le tESTE SVPPP répondez moi vite c'est urgent me...
Comment retouver le respect et le sens des valeurs avec nos propres enfants?
RésoluMes enfants m'isolent de plus en plus car ils ne souhaitent pas mon bonheur. Je me suis remariée avec un homme plus jeune et je me sens jugée par eux.
Des doutes de grossesse ? aider moi !
Résolu/FerméBonjour, >Comme je l'ai déjà dit je suis Levothyrox 50 depuis presque 6ans. Avec mon conjoint nous voulons fonder notre famille, et donc nous nous y ...
Mes ovaires me font mal
RésoluBonjour,je me permet de vous écrire ca voila j'ésaye d'avoir un enfant et je sait que les régle doivent arriver samedi mes ovaire me font mal cela veu...
Levothyox et savoir si on est enceinte?
RésoluBonjour, je uis sous levothyrox 50. et avec mon ami nous souhaitons fonder notre famille donc nous avons des rapports ,et la depuis une semaine j'a...
Enceinte de 21 semaine
Résolu/FerméBonjour,je suis enceinte de 21 semaine ce foetus je veux pas le garder j'ai fait une écho le docteur ma dit que en france c'est trop tard pour avorter...
Je me sans bizare
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai malle au bas du ventre et des foit au bas du dos et des foit cant je vai a la selle j'ai malle a lovaire gauche ou cant j'aite...
Oubli derniere pilule de la plaquette risque?
RésoluBonjour, juste une tite question, j'ai u un rapport non protégé le mardi soir et g oublié de prendre la derniere pilule de ma plaquette mercredi soir...
Toxoplasmos
RésoluBonjour,j'ai un taux d'iGG de 10354 et les igm negative kelkun peut me dire ce que cela signifie mercie d('avance
Date de mon ovulation svp !!!
RésoluBonjour, Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avr...
Un nouveau probléme
Résolu/FerméBonjour, je reviens pour donner suite a ma question de l autre jour jai de nouveau une question avant d' allez voir le medecin , suite au eccoulements...
De combien de temp je sui enceinte
RésoluBonjour, je voudrai savoir de combien de temp je suis enceinte avec un taux de 44 639 UI/1 JE VOUS REMERCI BEAUCOUP
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 20 ans ! J'ai eu un retard de règles de 2 semaine il y a 5 mois . J'ai donc fait un test des la premiere semaine de retard ... l...
Question sur le coeur du foetus
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plait à partir quelle semaine de grossesse bat le cœur du bébé. merci
Desire de retombé enceinte apres cesarienne
Résolu/FerméBonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...
J'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte
Résolu/FerméBonjour j'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte. Actuellement j'ai tout essayé mais rien, même de l'homéopathie. J'ai déjà eu des fiv mais maintenant ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, je m apelle amandine jai 20 ans je desire un enfant avec mon compagnons qui en a 22 ans jai arreter ma pillule le 14 mars et eu mes regles l...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir si la femme est enceinte, une semaine après le rapport ?
Grossesse possible ?
Résolu/FerméBonjour, voila moi j'ai un probléme sa fait 1 mois ke j'ai arréter ma pillule et j'ai mal en bas du ventre j'ai limpression ke mon ventre grossie j'ai...
Mal au bas du ventre
RésoluBonjour, je suis enceinte depuis 1 mois, et depuis 15 jours j'ai mal au bas du ventre et c comme si j'avais des points de coté j'ai l'impression d...
Perte marron
RésoluBonjour, j'ai oublié en debut de plaquette ma pilule et eu un rapport sexuel non proteger et maintenant j'ai des pertes marron. je voudrai savoir s...
Symptome d'une grossesse
Résolubonsoir a toutes et a tous, voila j'aurai une question voila depuis quelque temps mon mari et moi essayons d'avoir un bebe,peu etre que cet fois ci s...
Peur de l'accouchement
RésoluBonjour, je sais qu'il y a des risques de mourir lors d'un accouchement ou de perdre son bébé, je suis enceinte de 5 mois et j ai vraiment très peur ...