Les discussions
Symptôme
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports le 2 juin ( c'est dans ma période d'ovulation ) et depuis deux jours j'ai mal au tétons , grosse fatigue et mal en ...
Règle 1 jour
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles mardi, à la date précise mais celle-ci n'on durée que une journée. Je ne sais pas si c'est normal de déjà plus les avoir...
Mon bidon ???
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4 semaine jai hate de voir mon bidon sarondire je suis de nature ronde 1m58 pour 90 kl jaimerez avoir vos experiance po...
Fille ou garcon ?
RésoluBonjour, je suis a 15 semaine de grossesse, y a 3 jours jai fait mon echo et il ma dit que cetai trop tot =( combien de temps je doit attendre e...
Enceinte ou symptome d'arret pilule
RésoluBonjour, J'aurai aimé avoir des réponses aux questions que je me pose: suis je enceinte ou est ce l'arrêt de la pilule qui me provoque certaine gène?...
Mal au téton
RésoluBonjour, pensez-vous que le mal de téton est forcement signe de grossesse ? J'ai arrêter ma pilule au moi d'octobre 2011, mais jusqu'à cette sem...
Un test par prise de sang
RésoluBonjour, Alors voilà, je dois faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou non, car je psychose à l'idée de l'être ça me dérangerai pa...
J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, cela fait 3 jours que je n'ai pas eu mes règle, j'ai pensé que j'étais enceinte car mon ventre avais un peu gonflé et quelque douleurs , mais...
Regles absentes
RésoluBonjour, j essaye tant bien que mal d avoir un bebe mon mari et moi a vont regulierement des relation s mais toujours rein j ai des regles irreguli...
Comment les annoncer ? :(
RésoluBonjour, J'ai 19 ans je suis au lycée et n'ai aucun travail , mon copain lui a 23 ans et a un travail très stable ; nous sommes ensembles depuis 8 m...
Besoin dun renseignement
Résolu/FerméBonjour, Voila ce weekends jetait en période de fertilité hier donc c'était le jour de mon ovulation j'ai eu des rapport de samedi a hier matin mon de...
Un secret de famille
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, 2 enfants mon premier âgé tout juste de 20 mois a été abandonné par son père à l'âge de 8 mois il m'avait quitter pour une aut...
Plus de montée de lait, mon bébé à 3 mois
RésoluBonjour, je suis stephanie, j'ai une petite fille de 14 semaines. Depuis 2 semaines j'ai des problème pour allaiter mon bébé car je n'ai plus de mon...
2 jours de retard de règles,suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, les filles !!!! Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi. le 30 avril début de mes règles, qui ont du...
Douleur au ventre à 7 semaines de grossesse
RésoluBonjour, Docteur Je suis à 7 semaines de grossesse et j'ai mal de temps en temps Au niveau du bas ventre,et parfois se sens la douleur qui se dépl...
Clomid et duphaston
RésoluBonjour, Les filles je voulais s'avoire si clomid+duphaston ,comment agit il ,car mon conjoint et moi esseyons d'avoir un bébé, comme nous arrivons ...
Douleurs, nausées 10sa
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 10sa et j'ai de très fortes douleurs ainsi que des nausées très intenses.Les médicaments n'y changent rien!!! Mon médec...
Grossesse
RésoluBonjour, jai fait des rapports sexuels non protégé le 28mai 12h aprés jai pris la pillule du lendemain.le 21 mai aussi je lai fai.jai vu mes dernier...
Grossesse??
RésoluBonjour a toutes!! Je vous explique rapidement , je suis en essai bébé depuis 6 mois . Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai et eu des rapport non...
Goitres et grossesse
RésoluBonjour, je suis en traitement de Dimazol10mg;pendant 6 mois déja,on m'a dit qu'avec les goitres pas de risque de tomber enceinte ,or je crois que j...
Information sur le resultat d'un test urinair
Résolu/FerméBonjour, J'aurai du avoir mes règles au plus tard le 18 Mai , voila aujourdhui on 30 Mai elles n'apparaissent toujours pas. Ce matin j'ai fait un ...
Avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle
Retard +saignement faible + test négatif
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus vraiment quoi penser... J'ai eu dix joursde restrd dans mes regles ,suivant ceci j'ai eu quelque petits saignment qui ont du...
Absence de règle,mal a la poitrine etc..
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas de règles et je sens depuis quelques semaines que les contours de me...
2ème echographie
RésoluBonjour, je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, ...
Gros perte de sang bien rouge
RésoluBonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une...
Test beta hcg:
RésoluBonjour, je m'appele sabrina j'ai 33 ans j'ai fait une prise de sang apres 15 jours d'une icsi et mon resultat est :beta hcg
Petite perte
RésoluBonjour, ce matin en m'éssuiant j'ai vue sr le papier une grosse boulle gluante je prend la pillule et dans une semaine je l'arrete pour mes regles ...
Fausses couches à répétition
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai à mon palmarès 5 fausses couches. Le problème semble identifié, il s'agit d'un problème lié à la protéine S. Le...
4mois pas de regles et pas enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...
Question sur la teste de grossesse
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un teste cette après midi et le résulta et que du coter du c on le voie bien et que sur le coter du t il et apéne voilaien...
Retard des règles
RésoluBonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...
Température le soir et matin normal?
Résolu/FerméBonjour, Ca fait plus d'un an que j'essayée de tomber enceinte. Et depuis plusieurs semaines a des trucs bizard que je n'ai jamais eu. Des nausées...
Peur d'être enceinte... :/
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 14 ans & J'ai fait l'amour pour la première fois il y a 20 jours exactement. Je v...
Règles en retard et rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...
17 jours de retard de règles !!
RésoluBonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...
Help peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je devait avoir mes regle a partir de mercredi et a la place de sa j'ai eu que quelque trace noire pendant 2jours et de...
Grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis 1 mois environs, j'ai arrêté ma pilule (cerazette). Depuis j'ai eu un rapport à risque, j'ai donc pris la pilule du lendema...
Enceinte ? aidez moi
RésoluBonjour, Il y a 2 mois que j ai eu un rapport sexuel avec mon copin pour la premiere fois sans preservatif ,c etait par derriere mais je pense qu'i...
Es-ce des contractions
RésoluBonjour, je suis à 30 semaine et demi, hier j'ai eut des petites crampes en bas du ventre,je préciserais que c'est plutot dans l'aine des deux cot...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Voilà ça fait trois semaines que j'ai des nausées, de la fatigue et mes dernières règles remontes il y a trois semaines suis-je enceinte?
Perimetre abdomial plus petit que la moyenne
RésoluBonjour, J e suis inquiete car ma belle qui doit accoucher le 12 /07 d'un petit garçon a su lors de la derniere echo que le bb avait un perimetre ab...
Résultat douteux
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang complète et surtout pour le test de grossesse ... donc : Hormonologie Dosage de la beta HCG PLASMATIQUE mon taux ...
Comment calcule t'on les jours post transfert
RésoluBonjour, j'ai effectué un transfert d'embryon le 9 mai 2012 et j'ai une prise de sang à effectuer 15 jours après . Ma question va sembler bête mai...
Menstruation
RésoluBonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, je suis a J-2 de mes regles et j'ai une température a 37.7, je voulais savoir si cela veut dire que je suis enceinte. pouvez-vous m'aider?? m...
Hysteroscopie
RésoluBonjour, apres deux fausse couche conclusion uterus cloisonnée mardi je vais faire une hyteroscopie de diagnostic et apres operation pour cette cloi...
Test de grossesse fait trop tot?
RésoluBonjour, Voila je suis deja maman de deux petites merveilles et enfaite ici, j'ai eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours apres...donc d'...
Pertes blanche que signifie cela ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...