Les discussions
Pleine lune...accouchement
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander, croyezvous que la pleine lune influence sur l'accouchement ? Je voulais savoir si parmis vous certaine on ac...
1 ere fiv en septembre
Résolu/FerméBonjour, moi c est gaelle j ai fait 6 iac et nous commencons ce soir le decapeptyl pour une fiv prevue la semaine du 12 au 19 septembre je recher...
Règles seins sensible
Résolu/FerméBonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...
Deux avortements peur de pas être enceinte
RésoluBonjour, Voilà j ai eu deus avortements un par voie médicamenteuse et le deuxième par aspiration. seulement depuis ce mois ci on essaie d avoir un...
Le 30 et toujours pas de régle
Résolu/FerméBonjour, donc aujourd'hui le 30 la fin du mois et je n'ai toujours pas de réglé j'ai parfois des boutons sur le visage et la rien de rien alors pensé ...
Perte marrons
RésoluBonjour, voila petit problème. une semaine après la fin de mes règles j'ai eu des pertes marrons. et j'ai du mal a trouver le sommeil aussi. On m...
Etre enceinte et avoir ses règles... help!
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...
Souhaite avoir les coordonnés d'un gynécologu
Résolu/FerméBonjour, j'ai 38 ans et j'ai une fille de 10 ans, cela fait quatre ans que j'éssaie de faire un bébé, mes derniers examens ont rélevé que mes tompes s...
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux semaines , j'ai eu ma premiere fois avec mon copain. On a utilisé le préservatif , et je ne prends pas la pillule. Je dois av...
Besoin de renseignement pour simptome
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pillule depuis 1 ans environ. J'ai les les tétons hypersensible , dur & mes seins ont ...
Consanguinité et macrosomie
RésoluBonjour, Y a-t-il un risque de macrosomie lors d'une grossesse issue d'un mariage consanguin ? Merci de me répondre
Besoin d'avis enceinte?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis ca fais une semaine vertige nausées tout les matin l aprem ca va mieux fatiguée j'ai eu mes regles en debut de...
16 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, cela fait maintenant 16 jours que j'ai un retard au niveau de mes règles. J'ai réalisé un test de grossesse mais il s'avère négatif. Q...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Voila je crois que je suis enceinte mais de quelques jours est-il possible de le savoir par prise de sang sans même avoir eu un retard de...
Svp :-( perte blanche tt les jrs depuis peu
RésoluBonjour, j'ai des perte blanche liquide tout les jours depuis a peu près 1 semaine. Alors qu'avant se n'était pas tout les jours, Pouvez vous m'aider ...
86911 ui/l
RésoluBonjour, voila je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang mon mari me dit que je suis enceinte de 5 semaines mon taux de beta H.G.C et...
Pas de retard
Résolu/FerméBonjour, je dois avoir mes regle le 1er octobre mais jai des douleur comme si j alais avoir mes regles jai beaucoup d aigreur d estomac je ressen...
Calculer
RésoluBonjour, j'ai eu mes rélges le 20/0/2010 et fini le vendredi 24/09/2010. j'aimerai s'avoir c'est quand la date de mon ovulation ? et coment calcul...
Enceinte???
RésoluBonjour, j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était ...
Cherche reponse au probleme de grossesse
RésoluBonjour, je suis désolé pour toutes celles a qui la nature fais defaut, mais j 'aimerai savoir si le fais d 'avoir des saignement apres 6 semaine d...
Test ovulation et toujours pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et pour être sûre de viser les bons jours fertiles j'ai utilisé des tests d'ovulation. Les ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, ce la fait maintenant 29 jours que j'ai eu mes dernières regles. Certes elles sont très irrégulières mais a ce point. J'ai 15 ans ...
Retard de regles sos
RésoluBonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...
Probleme de spermatozoides
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour r...
Enceinte et constipé
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'environ 3 semaines et je suis constipé. Est ce que je pourrais prendre qqch pr éviter cela ???? Merci
Teste positif et prise de sang négatif
Résolubonjours je suis sur traitement pergotime 50mg cela fait 1 mois j ai u mes règle le 30 aout j ai u mon ovulation le 9 septembre et je devrais av...
Prise de sang négative ?? mais enceinte ??
RésoluBonjour, ayant un retard de règles de3 jours seulement j'ai eu de grosses douleurs à droite en bas du ventre donc urgences à l'hopital en gynécolog...
Semaine de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte. Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de te...
2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé
Résolu/FerméBonjour, Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y...
Plus de renseignement
RésoluBonjour, je vient prendre des information je veut un enfant avec ma copine mais nous somme lesbienne et hier nous avons eu notre meilleur amie qui nou...
Oublie de pillule posibilité de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suie nouvel sur le site j'aurai une question jais oublier une pilule de ma plaquette le 9 ème jours exactement et depuis 2semaine jais une...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je pren ma pillule depuis 3ans je suis avec un gars et on a que des rapport non proteger cela fait 2ans que je suis avec. j'ai toujours faim...
Col ouvert de 1 doigt
Résolu/FerméBonjour,mon col est ouvert d'un doigt et je voudrais qu'il s'ouvre sans qu'on me le déclenche car jai beaucoup de contractions. Que puis-je faire comm...
Prelevement genital
Résolu/FerméBonjour, je vous ecrit car jai ft un prelevement genital en laboratoire (suite a une clamydia) que j 'ai eu . examens direct et cytologie: secr...
Jai peur aidé moi
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon probléme , moi jai oublier ma pilule quand jai fini mes regle je l'ai fai sans , et depuis pas mal de temps je s...
Que veut dire tebg sex binding protein shbg
Résolu/FerméBonjour, que veut dire TEBG sex binding protein shbg dans une analyse de sang
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, voila j ai arreter ma pillule il y a 4 mois pendant 3 mois j ai eu mes regle sur un cycle de 28 jour et la sa fait une semaine et demie que...
Arret regles
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...
Allaitement
RésoluBonjour, J'ai une petite question, etant à 14j de mon terme je n'ai toujours pas pris de sein, moi qui pensais qu'enceinte on prenait beaucoup et ...
Jai peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, Le mois derniers Jai vraiment fait le con avec ma pillule c'est a dire que je n'etait vraiment pas serieuse , j'avais tendance a l'oublier ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mes inquiétudes, Je suis actuellement sous pilule ( la même depuis 5 ans) j'ai eu mes règles le 19 aout et je devai...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà à la base je prend un traitement au duphaston pendant 10jours afin d'avoir mes regles ce qui se passe tout les mois sauf que ce moi...
Grossesse????p-e????
RésoluBonjour, bon je explique mon probleme moi et mon chum a na faite lamour le mercredi le 8 step, et jai etais dans mes regles le lundi suivant la nuit...
Enceinte de 7semaines
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 semaines, j'ai souvent froid je pourrais avoir 36pulls sur sur moi et j'ai toujours aussi froid, est ce normal ? j'ai...
Curetage
RésoluBonjour, je viens de subir un curetage et j'ai pas saigné le jour même du curetage et le lendemain plus de douleur ni de saignement es ce normal rép...
Avoir envie...
RésoluBonjour, voila je vais avoir 20 au mois de mars sa fait bientot 2ans que je suis avec mon homme et depuis quelque temp j"ai une grosse envie de fon...
Mère célibataire
Résolu/FerméBonjour, je suis divorcée 2 fois et j'ai 2 enfants. je viens de signé un CDD, je vis dans les HLM. J'ai une famille en Russie. Au retour de mes v...
Combien de mois pour etre enceinte?
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps apres l'arret de pilule vous avez été enceinte? merci.
Quand ma date de conception ?
RésoluBonjour, alors voila moi e mon compagnon souhaiteons un bébé le probleme c que je ne suis pas bien regler jai eu mes regle le 12 juillet ensuite le ...
Grossesse + aquagym
RésoluBonjour, Je suis enceinte de moins d'un mois et je voudrais prendre des cours aquagym. Est ce que je peux ???? y'a t-il des risques???? Merci