Les discussions

Pleine lune...accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander, croyezvous que la pleine lune influence sur l'accouchement ? Je voulais savoir si parmis vous certaine on ac...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
seve

1 ere fiv en septembre

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c est gaelle j ai fait 6 iac et nous commencons ce soir le decapeptyl pour une fiv prevue la semaine du 12 au 19 septembre je recher...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clem73

Règles seins sensible

Résolu/Fermé

Bonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...

ghisa

Deux avortements peur de pas être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j ai eu deus avortements un par voie médicamenteuse et le deuxième par aspiration. seulement depuis ce mois ci on essaie d avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clochette1943

Le 30 et toujours pas de régle

Résolu/Fermé

Bonjour, donc aujourd'hui le 30 la fin du mois et je n'ai toujours pas de réglé j'ai parfois des boutons sur le visage et la rien de rien alors pensé ...

samgunsjovirow

Perte marrons

Résolu

Bonjour, voila petit problème. une semaine après la fin de mes règles j'ai eu des pertes marrons. et j'ai du mal a trouver le sommeil aussi. On m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jess62440

Etre enceinte et avoir ses règles... help!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Souhaite avoir les coordonnés d'un gynécologu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai une fille de 10 ans, cela fait quatre ans que j'éssaie de faire un bébé, mes derniers examens ont rélevé que mes tompes s...

audrey1602

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux semaines , j'ai eu ma premiere fois avec mon copain. On a utilisé le préservatif , et je ne prends pas la pillule. Je dois av...

00lina00

Besoin de renseignement pour simptome

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pillule depuis 1 ans environ. J'ai les les tétons hypersensible , dur & mes seins ont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Maaarionx

Consanguinité et macrosomie

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un risque de macrosomie lors d'une grossesse issue d'un mariage consanguin ? Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
DCI

Besoin d'avis enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis ca fais une semaine vertige nausées tout les matin l aprem ca va mieux fatiguée j'ai eu mes regles en debut de...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alcaline86

16 jours de retard et test négatif

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 16 jours que j'ai un retard au niveau de mes règles. J'ai réalisé un test de grossesse mais il s'avère négatif. Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moi

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je crois que je suis enceinte mais de quelques jours est-il possible de le savoir par prise de sang sans même avoir eu un retard de...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
^^Marie^^

Svp :-( perte blanche tt les jrs depuis peu

Résolu

Bonjour, j'ai des perte blanche liquide tout les jours depuis a peu près 1 semaine. Alors qu'avant se n'était pas tout les jours, Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
melanie

86911 ui/l

Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang mon mari me dit que je suis enceinte de 5 semaines mon taux de beta H.G.C et...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Pas de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois avoir mes regle le 1er octobre mais jai des douleur comme si j alais avoir mes regles jai beaucoup d aigreur d estomac je ressen...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
nenettedu88

Calculer

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes rélges le 20/0/2010 et fini le vendredi 24/09/2010. j'aimerai s'avoir c'est quand la date de mon ovulation ? et coment calcul...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dadou

Enceinte???

Résolu

Bonjour, j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
soraya80

Cherche reponse au probleme de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis désolé pour toutes celles a qui la nature fais defaut, mais j 'aimerai savoir si le fais d 'avoir des saignement apres 6 semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
soraya80

Test ovulation et toujours pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et pour être sûre de viser les bons jours fertiles j'ai utilisé des tests d'ovulation. Les ...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Tess32

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà, ce la fait maintenant 29 jours que j'ai eu mes dernières regles. Certes elles sont très irrégulières mais a ce point. J'ai 15 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Retard de regles sos

Résolu

Bonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mandy

Probleme de spermatozoides

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
chouquettert

Enceinte et constipé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'environ 3 semaines et je suis constipé. Est ce que je pourrais prendre qqch pr éviter cela ???? Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lulu974

Teste positif et prise de sang négatif

Résolu

bonjours je suis sur traitement pergotime 50mg cela fait 1 mois j ai u mes règle le 30 aout j ai u mon ovulation le 9 septembre et je devrais av...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vanessasc27

Prise de sang négative ?? mais enceinte ??

Résolu

Bonjour, ayant un retard de règles de3 jours seulement j'ai eu de grosses douleurs à droite en bas du ventre donc urgences à l'hopital en gynécolog...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte. Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de te...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bibine86

2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
angelina M

Plus de renseignement

Résolu

Bonjour, je vient prendre des information je veut un enfant avec ma copine mais nous somme lesbienne et hier nous avons eu notre meilleur amie qui nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Oublie de pillule posibilité de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suie nouvel sur le site j'aurai une question jais oublier une pilule de ma plaquette le 9 ème jours exactement et depuis 2semaine jais une...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
somf

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, je pren ma pillule depuis 3ans je suis avec un gars et on a que des rapport non proteger cela fait 2ans que je suis avec. j'ai toujours faim...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lulu

Col ouvert de 1 doigt

Résolu/Fermé

Bonjour,mon col est ouvert d'un doigt et je voudrais qu'il s'ouvre sans qu'on me le déclenche car jai beaucoup de contractions. Que puis-je faire comm...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
caipiroska

Prelevement genital

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecrit car jai ft un prelevement genital en laboratoire (suite a une clamydia) que j 'ai eu . examens direct et cytologie: secr...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
^^Marie^^

Jai peur aidé moi

Résolu

Bonjour, je vais vous parler de mon probléme , moi jai oublier ma pilule quand jai fini mes regle je l'ai fai sans , et depuis pas mal de temps je s...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
morgane38

Que veut dire tebg sex binding protein shbg

Résolu/Fermé

Bonjour, que veut dire TEBG sex binding protein shbg dans une analyse de sang

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
^^Marie^^

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, voila j ai arreter ma pillule il y a 4 mois pendant 3 mois j ai eu mes regle sur un cycle de 28 jour et la sa fait une semaine et demie que...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
JENNI

Arret regles

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Allaitement

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, etant à 14j de mon terme je n'ai toujours pas pris de sein, moi qui pensais qu'enceinte on prenait beaucoup et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Le mois derniers Jai vraiment fait le con avec ma pillule c'est a dire que je n'etait vraiment pas serieuse , j'avais tendance a l'oublier ...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
amande

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mes inquiétudes, Je suis actuellement sous pilule ( la même depuis 5 ans) j'ai eu mes règles le 19 aout et je devai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà à la base je prend un traitement au duphaston pendant 10jours afin d'avoir mes regles ce qui se passe tout les mois sauf que ce moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
alcaline86

Grossesse????p-e????

Résolu

Bonjour, bon je explique mon probleme moi et mon chum a na faite lamour le mercredi le 8 step, et jai etais dans mes regles le lundi suivant la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanfouedelamotte

Enceinte de 7semaines

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines, j'ai souvent froid je pourrais avoir 36pulls sur sur moi et j'ai toujours aussi froid, est ce normal ? j'ai...

fanfouedelamotte

Curetage

Résolu

Bonjour, je viens de subir un curetage et j'ai pas saigné le jour même du curetage et le lendemain plus de douleur ni de saignement es ce normal rép...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
chouquettert

Avoir envie...

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir 20 au mois de mars sa fait bientot 2ans que je suis avec mon homme et depuis quelque temp j"ai une grosse envie de fon...

^^Marie^^

Mère célibataire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée 2 fois et j'ai 2 enfants. je viens de signé un CDD, je vis dans les HLM. J'ai une famille en Russie. Au retour de mes v...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
begonie

Combien de mois pour etre enceinte?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps apres l'arret de pilule vous avez été enceinte? merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
manonjerem

Quand ma date de conception ?

Résolu

Bonjour, alors voila moi e mon compagnon souhaiteons un bébé le probleme c que je ne suis pas bien regler jai eu mes regle le 12 juillet ensuite le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
neema

Grossesse + aquagym

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de moins d'un mois et je voudrais prendre des cours aquagym. Est ce que je peux ???? y'a t-il des risques???? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sarah57350
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 166