Mal dans ma peau

Résolu
Lemaldansapeau - 8 mars 2010 à 14:45
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 10 mars 2010 à 12:28
Bijour,
Voila le topo:
J'ai 12 ans. Donc je suis en 5éme . Et depuis l'ecole primaire on me dit que je suis moche . Et je trouve peut être que c'est vrai. L'autre jour on m'a dit : "Tu es déja sorti avec une fille?" J'ai dit non , et c'est vrai , celui qui m'avait demandé ca m'a dévisagé comme si j'etais un extra terrestre ...
Puis quand je suis avec celle que j'aime (celle que JE aime , donc qui ne le sait pas et qui je crois ne m'aime pas...) je suis SUPER NERVEUX , j'en oublie presque comment cligner des yeux :s ... Alors ducoup je me sens super mal dans ma peau , mes parents me disent que si les autres pensent ca c'est parce que je sui différent (Quoi? c'est parce que je sais écrire une page sans faire une faute d'orthographe et que je m'interesse a la programmation que je suis différent???)
Alors qu'en pensez vous , est-ce que vous croyez que une fille qui a déja un petit ami peut sortir avec moi juste si elle sait que je l'aime a la folie?
Comment devenir moins nerveux?
Devenir plus cool?
...
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

Miya15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
8 mars 2010 à 17:32
Bonjour ,
Voila !!! il suffit juste De pas s'en faire et penser a tout ce que tes amis te disent , et Quand tu est avec Celle que tu aime Faut tout oublier !!! histoire d'etre cool avec elle comme-ci t'en parle a ton ami ou a tes parents !!! le plus normalement du monde !!! , Faut controler tes nerfs , Et lui montrer des signe de quoi lui montrer que tu l'aime ,, et sa va Se passer Tres bien
Courage ^^
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
8 mars 2010 à 19:26
les personne qui se moque de toi , c'est qu'ils sont jaloux , fait pas attention a eux , apres pour la fille , vu que je suis une fille et que je suis en 5 eme , si tu crois qu'elle est assez intelligente pour te comprendre , tu lui explique juste que tu l'aime mais que si elle ne veux pas sortir avec toi , qu'elle se le dise pas a tout le monde , qu'elle le garde pour elle !! elle sera flattée , et c'est très gênant aussi pour les filles de dire non on se sent très cruelle ...Après si elle dit oui , c'est très bien mais ne te m'es pas dans la tête qu'elle va te dire oui sinon si elle te dit non tu sera très très déçu ! Bonne Chance
0
Lemaldansapeau
9 mars 2010 à 13:14
Je vous remercie infiniment beaucoup beaucoup beaucoup!
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
10 mars 2010 à 12:28
Dorien et tien moi au courent si tu lui dit
0