A voir également:
- Cigarettes
- Prix des cigarettes en france - Accueil - Tabac
- 3 cigarettes par jour est-ce dangereux - Accueil - Tabac
- Composition cigarettes - Guide
- Odeur de cigarettes dans le nez - Forum Symptômes et maladies courantes
- Fumer 2 cigarettes d'affilée - Forum Tabac
6 réponses
Bonsoir,
Le risque que tu prends est que ton cerveau va se conditionner sans que tu t'en aperçoives et insidieusement, tu vas augmenter ta consommation jusqu'à ce que ton cerveau ait son taux de nicotine.
Ne pas oublier que la cigarette est une drogue, donc une addiction.
Le risque que tu prends est que ton cerveau va se conditionner sans que tu t'en aperçoives et insidieusement, tu vas augmenter ta consommation jusqu'à ce que ton cerveau ait son taux de nicotine.
Ne pas oublier que la cigarette est une drogue, donc une addiction.
meme si je fais attention ? parce que je ne veu surtout pas etre accro, c'est juste que c'est agréable quand je veu destressé que j'en prend.
Tu as tout dit dans "quand je veux destressé que j'en prend".
Donc, ton cerveau a commencé à être conditionné et demande de la nicotine lorsque tu es stressé et donc en état de manque.
T'inquiètes, c'est malheureusement une tabagique qui te "parle".
J'ai commencé comme toi (et comme tout le monde d'ailleurs) : une puis deux. Après, lorsqu'on se retrouve en bande ou dans une soirée, 5 cigarettes ou plus ............ et la machine s'est enclenchée.
Et puis, lorsqu'on veut faire marche arrière, c'est trop tard ou alors il faut une dose de volonté INIMAGINABLE et une force de caractère incroyable. J'ai essayé plusieurs fois et malheureusement, au moindre souci, je replonge.
Je t'ai dit que c'était une drogue : mon cerveau est maintenant conditionné ;(
Donc, ton cerveau a commencé à être conditionné et demande de la nicotine lorsque tu es stressé et donc en état de manque.
T'inquiètes, c'est malheureusement une tabagique qui te "parle".
J'ai commencé comme toi (et comme tout le monde d'ailleurs) : une puis deux. Après, lorsqu'on se retrouve en bande ou dans une soirée, 5 cigarettes ou plus ............ et la machine s'est enclenchée.
Et puis, lorsqu'on veut faire marche arrière, c'est trop tard ou alors il faut une dose de volonté INIMAGINABLE et une force de caractère incroyable. J'ai essayé plusieurs fois et malheureusement, au moindre souci, je replonge.
Je t'ai dit que c'était une drogue : mon cerveau est maintenant conditionné ;(
ah ok. j'aurais pas penser que c'était dégueulasse a ce point. bon ben je vais arreter :'(
en tout cas merci
en tout cas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question