Je suis assez seule .. ptite déprime

xJuly - 15 mars 2010 à 21:52
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 16 mars 2010 à 19:32
Coucou les gens .j'ai 13 ans et je souffre car au collège je suis assez seule , appart que j'ai une amie comme ca je lui parle et tout on reste ensemble pendant les cours la cantine et tout ( Quand elle mange à la cantine , cela depend , quand elle mange pas je suis seule ) , mais enfaite ce n'est pas une vraie amie c'est juste on vas dire une ''collégue '' , et comme en plus elle est dispensé de sport , je suis seule en sport , et comme je suis nulle en sport , je manque de confiance en moi , j'angoisse , je suis énerver qu'ils se moquent , m'insultent etc .. je suis déconcentrée à tout moments ... Je suis plus concentrée par l'ambiance de la classe que le travail , et ca je n'aime pas du tout car j'ai toujour des mauvaises notes , car toute la classe et quand je dis toute la classe c'est 20/24 , il yen a que 4 qui me respectent mais qui sont amis avec ceux qui se moquent de moi. Je suis seule , et je n'ai jamais eu de chance avec les amis auparavant toujours trahison/trahison ... j'ai beaucoup souffert , j'aimerais beaucoup me faire une bande d'amies et tout car l'amitié c'est beau mais je n'y arrive pas peux-etre que j'ai des problémes relationels .. Mais comme j'ai redoubler ma sixième , des gens par si par là se moquent de moi pour ca et ttout , j'ai l'impression d'etre la ryzée de mon collège, et comme les groupes d'amis dans ce collège sont déja fait et tt et que je ne suis pas bcp aimée , je n'arriverais pas à me faire des amis .. C'est pour ca que des fois j'ai vraiment envie de tout recommencer , changer de collège pour du nouveau . Je n'en peux plus !! exusez-moi mais il fallait que je partage ca quelquepart je suis trés malheureuse :(
A voir également:

3 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 506
16 mars 2010 à 08:51
Bonjour,

Et pourquoi ils te rejettent? Qu'est ce qui fait que d'après toi autant de monde ne t'aime pas?
0
Parfois, il suffit juste d'être un peu plus ouvert aux autres et de ne pas se refermer sur sois-même à chaques fois que quelqun te fait une remarque désagréable : essaie d'en rigoler, même si au fond, ça te tut.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 506
16 mars 2010 à 19:32
Moi je jouer sur se qu'ils me disaient ^^ je faisais de l'auto-dérision et ça marcher bien vue qu'ils voyaient que leurs propos ne me toucher pas ;)
0