Je suis assez seule .. ptite déprime
xJuly
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Coucou les gens .j'ai 13 ans et je souffre car au collège je suis assez seule , appart que j'ai une amie comme ca je lui parle et tout on reste ensemble pendant les cours la cantine et tout ( Quand elle mange à la cantine , cela depend , quand elle mange pas je suis seule ) , mais enfaite ce n'est pas une vraie amie c'est juste on vas dire une ''collégue '' , et comme en plus elle est dispensé de sport , je suis seule en sport , et comme je suis nulle en sport , je manque de confiance en moi , j'angoisse , je suis énerver qu'ils se moquent , m'insultent etc .. je suis déconcentrée à tout moments ... Je suis plus concentrée par l'ambiance de la classe que le travail , et ca je n'aime pas du tout car j'ai toujour des mauvaises notes , car toute la classe et quand je dis toute la classe c'est 20/24 , il yen a que 4 qui me respectent mais qui sont amis avec ceux qui se moquent de moi. Je suis seule , et je n'ai jamais eu de chance avec les amis auparavant toujours trahison/trahison ... j'ai beaucoup souffert , j'aimerais beaucoup me faire une bande d'amies et tout car l'amitié c'est beau mais je n'y arrive pas peux-etre que j'ai des problémes relationels .. Mais comme j'ai redoubler ma sixième , des gens par si par là se moquent de moi pour ca et ttout , j'ai l'impression d'etre la ryzée de mon collège, et comme les groupes d'amis dans ce collège sont déja fait et tt et que je ne suis pas bcp aimée , je n'arriverais pas à me faire des amis .. C'est pour ca que des fois j'ai vraiment envie de tout recommencer , changer de collège pour du nouveau . Je n'en peux plus !! exusez-moi mais il fallait que je partage ca quelquepart je suis trés malheureuse :(
A voir également:
- Je suis assez seule .. ptite déprime
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Peut on etre famille d'accueil en etant seule - Accueil - Devenir parents
3 réponses
Bonjour,
Et pourquoi ils te rejettent? Qu'est ce qui fait que d'après toi autant de monde ne t'aime pas?
Et pourquoi ils te rejettent? Qu'est ce qui fait que d'après toi autant de monde ne t'aime pas?