Inconsciance

emynona - 17 mars 2010 à 15:42
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 17 mars 2010 à 18:51
Bonjour,
Je suis une Ados de 13ans Tout a commencé il y a 5ans Quand ma mere A eu mon petit Frere.Tou d'abord j'ai vu mon pere la battre alors qu'elle avait son fils dans le ventre,et apres La naissance du petit moi et mon jumeau furent accusé par ma grand mere Maternelle d'avoir créer des problemes entre ma mere et mon pere .On m'interdit de parler a ma Tante qui est plus agée que moi de 2ans et qui etqis mq meilleure amis et Apres 1ans Tout c'est resolu mais Ensuite Mon pere a donné toute son importance a mon petit frere et tout son temps par exemple il sort avec lui chaque jours depense beaucoup dargent pour lui alors que moi et mon jumeau restames a la maison pendant des Mois et ensuite Dieu a voulu prendre l'ame de mon grand Pere et ma mere a Commencé a son tour a donné son importance a ma tante [Qui qui a 2ans de plus que mois) La il y avait personne aupres de moi et mon frere et On etais au debut d'une periode d'adolescance et j'avoue que j'ai vraiment Changé ,J'etais hyper innocente pendant tout mon enffance j'etais gentil et calme,je commencais en ce temps a devenir agressive et je me suis mit a chercher l'amoure Autre Part dans un mauvais Monde celui des relations sexuels.Et je suis devenue comme une pute.Et maintenant je commence a faire des choses inconsciament pour attirer l'attention de mes parents de mes profs j'ai besoin d'amour L'amour que j'ai perdu Pendant Mon enffance Je me nlesse a la mains et je veut me suicider tout sa pour que quelqu'un vient en mon aide.Mais tout le monde commence a me prendre pour une folle ou une droguée et ma vie commence a changé de sens.Je sais Bien que j'qi toujours cete innnocence au fond de moi mais Il faut de l'amour pour la ressortir.J'ai beaucoup menti a des gens pour attirer leur attention je suis une tres grande menteuse maintenant mais c'est pas pour mentir que je mens mqis pour avoir l'attention de mes parents.Maintenant ils commence a douter de moi que je me drogue et tout et il me deteste d'avoir blessé ma main et je ne sais plus quoi faire.Quand j'en ai en parler a ma mere elle m'as dit qu'elle m'aime plus que tout .jE SAIS PAS si c'est vrai et personne ne sais si c'est vraiment ma mere mais si elle est ma mere et qu'elle m'aime elle dois le prouvé.AIDEZ MOI QUE FAIRE?
A voir également:

2 réponses

Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 7
17 mars 2010 à 18:47
si cest tamere cest obiger quelle taime(a moins dete conne ) et pour le reste va voir ton medecin et explique lui ou alors prend confiance a toi et esaye de parler avec ter parent et si tu narive pas a faire cela defoule toi sur quelque chose ou je cest pas moi il y a des tas de truc et pour la derniere solution si tou va mal (je ne te le souhaite pas) cest daller malheuresement en famille d'accueil
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
17 mars 2010 à 18:51
Bonsoir,

Quoi faire? arrêter tes bêtises déjà! Tu n'a que 13 ans et une grande maturité apparemment.. La mutilation, le suicide et les rapports sexuel à gogo ne sont pas une solution!
Ta mère t'aime! Et elle n'a pas besoin de te le prouver.. C'est ta mère et tu devrais essayer d'avoir une complicité avec elle!
0