Perdre 40 kilos en 2 mois

Résolu/Fermé
bloomita10 -  
 linda -
Bonjour, j'ai un gros problème : je mesure 1m72 environ et 108 kilos j'ai pris beaucoup de poid et j'aimerais perdre 40 kilos en 2 mois pour moi voila le régime idéal :
matin : 1 verre de jus de fruit et 1 pomme
midi 1 tomate
soir : 1 tomate
sport : 1 heure par jour et 2h le week-end
PAS DE GRIGNOTAGE
maintenant j'espère que je vais réussir car j'en ai marre d'entendre ce mot : "GROSSE"
merci de me répondre viiite svp ^^ !
A voir également:

6 réponses

Cassy

Bonjour !

Avec tout le respect que je te dois: CA VA PAS OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te garantis que tu ne tiendra pas en mangeant 2 fruits par jour !!! C'est de la folie !!! Tu vas être tellement en manque de nourriture que tu vas faire des crises de boulimie !!!
Et c'est pas bon du tout pour la santé de perdre autant en si peu de temps et en te privant de tout !!!
Et comment veux-tu faire 9 heures de sport par semaine sans rien avaler !!! tu vas te retrouver à l'hôpital !!!!

Conseils: tu devrai consulter un médecin qui lui te fera un régime alimentaire adapté et comme ça tu perdras (pas 40 kilos en 2 mois, certes) mais au moins ça DURERA dans le temps et tu ne risqueras pas de tout reprendre.
38
linda

ces bien cette decission moi suis suivie par diététicienne suis passer de 112 a 76kilo en 6 moins de temps ici je perd de moins en moins mais je commence le sport
alors manger un fruits seul ce n'es pas bon d'après ma diététicienne faut le manger avec une toute petite tartine car le fruit se transforme en sucre elle ma expliquer que manger une pomme seule ces comme si on manger 25 pierre de sucre par contre si tu la mange avec une petite tartine elle compte comme 5 pierres de sucre
8
lilibelle

Cimplètement d'accord !!

C'est de l'INCONSCIENCE pure et simple ce type de régime complètement néfaste pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Effectivement !
Régime idéal pour aller là...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D&C Messages postés 54 Statut Membre 2

Moi je te dirais d'aller voir ta Gygy ou ton médecin traitent si c'est dût a la pilule ou alors si c'est seulement pour maigrir va voir une nutritionniste c'est vraiment bien ^^ ( avant je fais 1m70 pour 84 Kg et après 1m73 pour 69 kg ) mais le problème qui c'est passer après j'ai une dépression et j'ai genre le régime de bloomita10 mais je ne manger que un activia ( yaourt ) par jours le midi et j'ai fais beaucoup de malaises et j'ai eu beaucoup de mal a retrouver une alimentation équilibré .
Alors les filles attention a pas trop maigrir ;)
1