Moqueries =(

Fermé
LaxJuly Messages postés 22 Statut Membre -  
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je souffre car certains de ma classe se moquent de moi , ou ne peuvent pas me supporter et ils sont méchants avec moi , parceque je ne suis pas douée pour certaines matière au collège , comme en sport , j'essaye de réussir certains truc , alors je me sent honteuse et nul et je n'arrive pas à travailler à cause de ses personnes que je n'embéte pourtant jamais . Comment-faire pour avoir la paix ? Et j'ai du caractère mais seulement je le montre pas , je n'arrive pas à me défendre et portant sa serait la solution . :( aide-moi svp , si vous ete dans le meme cas dites-le moi =) bisoux les gens a+
A voir également:

7 réponses

Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Il faut déjà que toi même tu ai confiance en toi!
1
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre 154

j'ai connu ce probléme il ya bien bongtemps j'étais devenu le souffre douleur de toute ma classe ,14 filles et j'en est parlé a mes parents qui on prévenue le directeur le l'établissement, les filles ont fini par étre virée de l'école et moi j'ai perdu mon année scolaire , mais j'ai plus me faire de nouvelle copines aprés ça. le mieux c'est d'en parlé aux parents .
0
LaxJuly Messages postés 22 Statut Membre 7

Coucoum merci =) j'en ai parler à mes parents mais ils font que me conseiller mais ca vas jamais , donc ils ne savent plus quoi me dire meme si ils ont beaucoup de peine pour moi , c'est pour ca que je vais sur ce forum =s
0
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre 154

il faudrait que tes parents bougent un peu et convoque le directeur, mais il ne faut pas resté sans rien faire c'est de ton année scolaire qui est en jeu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaxJuly Messages postés 22 Statut Membre 7

C'est vrai merci
0
lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre 13

si t'est nul en sport , met toi à la gonflette et la t'est sur que ça va marcher .
non sérieux exprime toi mieux , fais attention à toi et tu verras que ça va mieux marcher
0