La cigarette et les rapport sexuelles

Jennifer -  
ciinderella** Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Autour de moi tout mes potes fume sauf moi j'ai 16 ans et je ne veux surtout pas fumer mais je voudrais essayer une seule fois mais j'ai peur que après sa devienne une habitude alors je voudrais avoir votre avis.

Toutes mes copines ont eu des rapports sexuelles,mais moi j'ai un peu peur du sexe comment me rassurer???
J'ai de la chance mon petit copain m'aime et il attent déjà depuis 1ans pour sa mais c bizarre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Quand on lit ce que tu écris, on a finalement l'impression que tu n'as aucune personnalité. Tu fais juste comme les autres.
Pourquoi fumer, c'est ridicule ça va t'avancer à quoi ?
Avoir des rapports, ça peut attendre tu n'es pas pressé.
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510
 
Pour la cigarette moi je te conseil de ne pas essayer.. J'ai commencer pour faire comme les copain(e)s j'étais jeune maintenant j'ai 17ans et je ne peux plus m'en passer!

Et pour les relations sexuel, mieux vaux attendre toi même tu sauras quand tu seras prête ;)
0
ciinderella** Messages postés 78 Statut Membre 4
 
bonjour, je te conseil d'oublier la cigarette ce n'est pas une bonne idée et puis c'est mal de fumer.
En ce qui concerne les rapports sexuels ne te presse pas lorsque tu sera prête tu n'aura plus peur et ne laisse pas quelqu'un te pousser à le faire sans que t'en ai vraiment envie^^
De plus, tu es à un âge où l'on se cherche donc c'est un peu normal d'être influençable mais il ne faut pas cèder, vis selon tes envies et tu trouvera toute seule!!

bonne chance
0