La cigarette et les rapport sexuelles
Jennifer
-
14 mars 2010 à 13:11
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 14 mars 2010 à 16:48
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 14 mars 2010 à 16:48
A voir également:
- La cigarette et les rapport sexuelles
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:16
14 mars 2010 à 13:16
Bonjour,
Quand on lit ce que tu écris, on a finalement l'impression que tu n'as aucune personnalité. Tu fais juste comme les autres.
Pourquoi fumer, c'est ridicule ça va t'avancer à quoi ?
Avoir des rapports, ça peut attendre tu n'es pas pressé.
Quand on lit ce que tu écris, on a finalement l'impression que tu n'as aucune personnalité. Tu fais juste comme les autres.
Pourquoi fumer, c'est ridicule ça va t'avancer à quoi ?
Avoir des rapports, ça peut attendre tu n'es pas pressé.
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
14 mars 2010 à 13:48
14 mars 2010 à 13:48
Pour la cigarette moi je te conseil de ne pas essayer.. J'ai commencer pour faire comme les copain(e)s j'étais jeune maintenant j'ai 17ans et je ne peux plus m'en passer!
Et pour les relations sexuel, mieux vaux attendre toi même tu sauras quand tu seras prête ;)
Et pour les relations sexuel, mieux vaux attendre toi même tu sauras quand tu seras prête ;)
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
14 mars 2010 à 16:48
14 mars 2010 à 16:48
bonjour, je te conseil d'oublier la cigarette ce n'est pas une bonne idée et puis c'est mal de fumer.
En ce qui concerne les rapports sexuels ne te presse pas lorsque tu sera prête tu n'aura plus peur et ne laisse pas quelqu'un te pousser à le faire sans que t'en ai vraiment envie^^
De plus, tu es à un âge où l'on se cherche donc c'est un peu normal d'être influençable mais il ne faut pas cèder, vis selon tes envies et tu trouvera toute seule!!
bonne chance
En ce qui concerne les rapports sexuels ne te presse pas lorsque tu sera prête tu n'aura plus peur et ne laisse pas quelqu'un te pousser à le faire sans que t'en ai vraiment envie^^
De plus, tu es à un âge où l'on se cherche donc c'est un peu normal d'être influençable mais il ne faut pas cèder, vis selon tes envies et tu trouvera toute seule!!
bonne chance