SOS règles

Fermé
lollia -  
 ^^Marie^^ -
Bonjour,
j'ai eu mes " 1eres règles" début décembre 2009 enfin, pas grands chose !
En fait le problème, c'est que quand je mettez une serviette, je n'avais rien dessus et quand je n'en mettez pas, j'ai du sang !
Comment faire ? lol
Merci de vos réponses au plus vite !
A voir également:

39 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

C'est normale au début.

Mets juste des protèges slip ,c'est moins gênant et cela te suffira.
C'est parce que tu ne saignais pas beaucoup.
Et le fait d'aller aux toilettes tu t'essuyais,et cela suffisait.

a+
0
lolitta

Et cela peut durer combien de temps à peu près ?
0
lolitta

ok merci !
Est-ce que cela est déja arrivé à quelqu'un ?
0
caro7451 Messages postés 31 Statut Membre

personnellement à moi jamais mais j'ai souvent eu beaucoup de retard ou au contraire je les ais eu en avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lollita

Ok ! Merci, est-ce que tu as des conseils à me donner à ce sujet ?
0

euh ouè. Alors au début je pense que c'est mieux les serviettes car c'est plus facile a mettre!! Et après tu peux essayer les tampons, quand t'as bien l'habitude d'avoir tes règles. Moi perso au tout début je mettais des serviettes parce que j'avais un peu peur mais maintenant je mets des tampons et ça va nikel!!

Voila et surtout ne t'inquiète pas si tu as du retard dans tes règles.
bisous
0
lolitta

Merci pour tes conseils !
Mais, des protèges-slip, il faut que j'en mette un tout les jours ?
0

tous les jours tu veux dire quoi par là ??? que quand tu pourrais avoir peut-être tes règles??
0
lolitta

Comme j'ai mes regles n'importe quand et en petite quantité, il faut que je mette un protege-slip tout les jours ?
0

ben je dirais que tu devrais en mettre quand tu sens que t'es un peu fatigué, quand t'as mal au ventre. parce que si tu mets des protèges slips tous les jours, ça va être galère. Et pis je pense que après ça coulera un peu plus et ça sera pas tous les jours (heureusement)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Si tu te sent protégée et plus à l'aise de ne pas avoir à y penser ,pourquoi pas.

Je trouve pour ma part que ça enlève des tracas,et du stress .

a+
0
lolitta

Oui, tu as raison ! Et puis maintenant, j'ai des reperes : quand j'ai plus de pertes blanches que d'habitude, je vais avoir mes regles !
0

oui mais après c'est vrai que si tu en a besoin tu peux en mettre, juste pour pas être stressé .
Mais bon maintenant tu as raison tu as des repères. Après c'est comme tu le sens!!
0
lolitta

Oui voila, parce que il y a des jours où mes pertes me gènent plus que d'autres !
0

oui donc quand tu es pas en confiance met un protège slip sinon tu vas être angoissé toute la journée.

Tu es rassuré maintenant ?
0
lolitta

Oui, je le suis beaucoup plus ! Merci beaucoup !
Avec les serviettes, je transpire beaucoup dedans alors c'est très génant !
0

Je suis contente de t'avoir aidé. Et oui les serviettes c'est super génant quand tu transpire et en plus ça prend de la place !
0

bon ben bonne continuation et surtout si t'as besoin de conseils ou de renseignements n'hésite pas

Bisous caro7451!
0
lolitta

Ouais, c'est claire !!!
D'accord merci ! si je pose une autre question sur cette discution, tu pourras me répondre ?
0

ouè bien sur, en tout cas j'espère que j'aurais la réponse mais en tout cas j'essayerais promis !
0