J'ai 13ans mais j'ai un gros problème

alexandre-je Messages postés 214 Statut Membre -  
 stypennwolf -
Bonjour,
Je suis un garçon j'ai 13ans tous dans ma classe on eu leur puberter alors que moi j'ai rien du tout meme pas un pti poil sous les bras meme pas des boutons sa m'inquète et j'ai un gros problème!!!!!

J'ai 13 ans et je suis le plus petit de la classe (1m43) et tout le monde se moque de moi aider moi svp

11 réponses

D&C Messages postés 54 Statut Membre 2

A 13 ans tu a le temps je te rassure et puis il se peut que ta puberté arrive dans 1 mois comme elle peut arriver vers tes 16 ans ^^ et puis pour la taille les garçons grandisse d'un coup =) t'inquiète bientôt tu dépassera tes camarades ;)
1
Tiploufdu30 Messages postés 190 Statut Membre 7

cest rai moi en 6eme je faisait comme toi 1m45 (presque comme toi ^^) et maintenant je fais 1m75 en 4eme il cest passer deux ans donc voila n tinquiete pas (et pour les genski se foute de toi tu les laisse parler cest ki on rien dans le tete )
1

pour les poils ne tinquiete pas tu a le temp jusqua 17 ans et pour ta taille tu leurs fais le theoreme tu L si ter grand cest quelle et petite si ter petit cest kel est grande
0

tu as tout a fais raison =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est un truc muslce toi sa te servira tu vera tu cours pendant 30 min par jour
0
alexandre-je Messages postés 214 Statut Membre

Je peut pas courrir 30mn par jour :S
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Merci de faire un effort d'écriture

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0
alexandre-je Messages postés 214 Statut Membre

Mais j'arrive pas a sortir avec une fille sa me rend trise j'ai jamais sorti avec une fille j'aimerai sa fait qu'elle effait
0

Tu as le temps pour ça =)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

BOnjour

Je comprends ,tu as envie de connaitre ça.

Envie de se sentir aimer.
Et d'aimer.

Mais ça ,cela n'a pas de rapport avec ta puberté.

Et franchement a 13 ans , tu as encore du temps devant toi.

Sache bien que tu es loin d'être le seul.

a+
0
stypennwolf

Sache avant tout que les garcons grandissent jusqua 20 ans et que tu n'est pas le seul,dit toi que une adolescent ira toujours vers les mecs plus vieux qu'elles alors meme si tu fesais 1m80,elle ne se jetterais pas toute a ton coup!
Pis les poils,soit pas si préssé,je te le dis!

allez , boncourage!
0