Comment faire pour un rasage parfait du sexe
Résolu
Lagoutte
-
lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre -
lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans, je me rase je sexe depuis que j'ai 14 ans au rasoir.
Mais le rasage n'est pas parfait, il reste toujours des petits point noir (les poils evidemment) et ce n'est pas.... tres doux. Et aussi ca repousse au bout du lendemain (bon pas gavé mais ca pique).
Mon copain et moi même aimons beaucoup quand il n'y a pas de poil, mais malheureusement je n'arrive pas a bien raser.
Comment faire pour avoir un rasage parfait...
J'ai 17 ans, je me rase je sexe depuis que j'ai 14 ans au rasoir.
Mais le rasage n'est pas parfait, il reste toujours des petits point noir (les poils evidemment) et ce n'est pas.... tres doux. Et aussi ca repousse au bout du lendemain (bon pas gavé mais ca pique).
Mon copain et moi même aimons beaucoup quand il n'y a pas de poil, mais malheureusement je n'arrive pas a bien raser.
Comment faire pour avoir un rasage parfait...
A voir également:
- Hôpital rasage intime du patient forum
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline utilisation intime - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Irritation intime photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Rasage ticket de metro - Accueil - Epilation
16 réponses
bonjour
en premier asperge ton sex deau
ensuite prend le rasoir et rase toi doucement
a chaque "coup" essaye denflever les poils dans ton rasoir
en premier asperge ton sex deau
ensuite prend le rasoir et rase toi doucement
a chaque "coup" essaye denflever les poils dans ton rasoir
oui, je me rase sous la douche, j'enlève les poils du rasoirs à chaque fois, je rase doucement...
Et je ne peux me raser que lorsque les poils sont assez long, au bout de 5 jours, voir une semaine... Sinon ca me fait mal (ca tire) et ca saigne.
Et je ne peux me raser que lorsque les poils sont assez long, au bout de 5 jours, voir une semaine... Sinon ca me fait mal (ca tire) et ca saigne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah non, mais lorsque les poils ne sont pas assez long, ca tire et ca saigne, pourtant je ne me coupe pas.