Abstenir et envie
Jessica
-
Jessica -
Jessica -
Bonjour,
(c est Jess )
J'ai 15 ans et j'ai envie de faire crac crac avec mon petit copain mais en même temps je veut m'abstenir je l'avait même promis à ma mère que je serai vierge jusqu'à mon mariage mais en même temps je me masturbe je sais c'est dégueulasse mais j'y ressent du plaisir.
Est ce que je doit rester vierge ou pas?
(c est Jess )
J'ai 15 ans et j'ai envie de faire crac crac avec mon petit copain mais en même temps je veut m'abstenir je l'avait même promis à ma mère que je serai vierge jusqu'à mon mariage mais en même temps je me masturbe je sais c'est dégueulasse mais j'y ressent du plaisir.
A voir également:
- Abstenir et envie
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
6 réponses
Bonjour
Et tu n'as pas jugé bon de prendre la pilule du lendemain ?
Tout s'est bien passé ... risque de grossesse + mst mis a part.
Tu dis, il a mit un autre préservatif mais AVANT il t'a pénétré et éjaculé...
J'y crois pas á ton histoire. Désolée.
Et tu n'as pas jugé bon de prendre la pilule du lendemain ?
Tout s'est bien passé ... risque de grossesse + mst mis a part.
Tu dis, il a mit un autre préservatif mais AVANT il t'a pénétré et éjaculé...
J'y crois pas á ton histoire. Désolée.
Bonjour,
Se masturber n'est pas "dégueulasse", loin de là !
C'est à toi de décider comment tu veux mener ta vie. Une chose est sûre si tu n'as pas vraiment envie de le faire tout de suite, ne le fais pas ou tu risques d'en garder un mauvais souvenir.
A 15 ans, tu as encore tout le temps pour y réfléchir, inutile de te précipiter.
Se masturber n'est pas "dégueulasse", loin de là !
C'est à toi de décider comment tu veux mener ta vie. Une chose est sûre si tu n'as pas vraiment envie de le faire tout de suite, ne le fais pas ou tu risques d'en garder un mauvais souvenir.
A 15 ans, tu as encore tout le temps pour y réfléchir, inutile de te précipiter.
Bonjour,
(c est Jess )
J'ai 15 ans et j'ai envie de faire crac crac avec mon petit copain mais en même temps je veut m'abstenir je l'avait même promis à ma mère que je serai vierge jusqu'à mon mariage
Faut jamais faire ce genre de promesse. Profite de la vie.
mais en même temps je me masturbe je sais c'est dégueulasse mais j'y ressent du plaisir.
Continue à te faire plaisir, ce n'est absolument pas "dégueulasse".
Profite de la vie.
(c est Jess )
J'ai 15 ans et j'ai envie de faire crac crac avec mon petit copain mais en même temps je veut m'abstenir je l'avait même promis à ma mère que je serai vierge jusqu'à mon mariage
Faut jamais faire ce genre de promesse. Profite de la vie.
mais en même temps je me masturbe je sais c'est dégueulasse mais j'y ressent du plaisir.
Continue à te faire plaisir, ce n'est absolument pas "dégueulasse".
Profite de la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Comme quoi, il faut toujours ecouter maman ! (je n'y crois pas trop non plus a cette petite histoire, mais, chacun sa vie. )
Comme quoi, il faut toujours ecouter maman ! (je n'y crois pas trop non plus a cette petite histoire, mais, chacun sa vie. )
Quand à la pilule du lendemain, c'est différent de la pilule contraceptive. Connais tu la différence?