J'ai besoin d'arrêter de me scarifier
AnonymeTeenager
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AnonymeTeenager Messages postés 2 Statut Membre -
AnonymeTeenager Messages postés 2 Statut Membre -
Alors voilà , je compte rester Anonyme . J'ai seulement 13 ans , bientôt 14 et ça va faire 3 ans que je me scarifie . Au début , je sais c'est bête , c'était parce que j'avais des chagrins d'amour . Puis avec le temps viennent les problèmes d'ados . Mes parents me prennent la tête , en particulier ma mère qui m'insulte de tout ; le garçon que j'aime habite à l'autre bout du monde ; je subit des choses ... pas très nets dans mon collège [...] . Je m'attends déjà à avoir des romans pour m'expliquer la vie mais pitié , épargnez moi ça . Ce que je veux c'est me relever et reprendre goût à la vie , comme une ado de mon âge le devrait ! Je vous en supplie aidez-moi ! Cette cause m'ennuie beaucoup car ça atteint mes amis , et je ne veux pas leur faire de mal . Merci d'avance pour vos réponses .. !
A voir également:
- J'ai besoin d'arrêter de me scarifier
- Se scarifier - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour.
" je subit des choses ... pas très nets dans mon collège [...] "
Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
A ton avis, est-ce qu'il y a un lien entre ce que tu ne cites pas concrètement et le fait d'avoir commencer de te scarifier ?
C'est utile d'en dire un peu plus. Cela permettra de comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé et ce qui est peut-être une parmi plusieurs causes de ce qu'on peut appeler une déprime ces temps-ci.
Volontiers un peu plus d'informations qui aideront les bénévoles à comprendre ce que tu vis et ce qui devient trop difficile à gérer.
" je subit des choses ... pas très nets dans mon collège [...] "
Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
A ton avis, est-ce qu'il y a un lien entre ce que tu ne cites pas concrètement et le fait d'avoir commencer de te scarifier ?
C'est utile d'en dire un peu plus. Cela permettra de comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé et ce qui est peut-être une parmi plusieurs causes de ce qu'on peut appeler une déprime ces temps-ci.
Volontiers un peu plus d'informations qui aideront les bénévoles à comprendre ce que tu vis et ce qui devient trop difficile à gérer.
Tu n'as peut-être pas eu l'occasion de te reconnecter.
Dès que tu peux, merci de donner ces quelques informations complémentaires qui permettront de comprendre ta question.
bonne chance, je suis sure que tu vas y arriver.