J'ai besoin d'arrêter de me scarifier
AnonymeTeenager
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
12 avril 2013 à 23:02
AnonymeTeenager Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 17:30
AnonymeTeenager Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 17:30
A voir également:
- J'ai besoin d'arrêter de me scarifier
- Se scarifier - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
13 avril 2013 à 04:33
13 avril 2013 à 04:33
Bonjour.
" je subit des choses ... pas très nets dans mon collège [...] "
Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
A ton avis, est-ce qu'il y a un lien entre ce que tu ne cites pas concrètement et le fait d'avoir commencer de te scarifier ?
C'est utile d'en dire un peu plus. Cela permettra de comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé et ce qui est peut-être une parmi plusieurs causes de ce qu'on peut appeler une déprime ces temps-ci.
Volontiers un peu plus d'informations qui aideront les bénévoles à comprendre ce que tu vis et ce qui devient trop difficile à gérer.
" je subit des choses ... pas très nets dans mon collège [...] "
Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
A ton avis, est-ce qu'il y a un lien entre ce que tu ne cites pas concrètement et le fait d'avoir commencer de te scarifier ?
C'est utile d'en dire un peu plus. Cela permettra de comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé et ce qui est peut-être une parmi plusieurs causes de ce qu'on peut appeler une déprime ces temps-ci.
Volontiers un peu plus d'informations qui aideront les bénévoles à comprendre ce que tu vis et ce qui devient trop difficile à gérer.
14 avril 2013 à 19:57
Tu n'as peut-être pas eu l'occasion de te reconnecter.
Dès que tu peux, merci de donner ces quelques informations complémentaires qui permettront de comprendre ta question.
17 avril 2013 à 00:22
bonne chance, je suis sure que tu vas y arriver.
17 avril 2013 à 17:30