Peur d'être enceinte, aidez-moi svp !
Didine60490
Messages postés
16
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonsoir,
Il y a une semaine, j'ai mis le préservatif sur mon copain, au début, je l'ai mis à l'envers. Et au lieu d'en reprendre un et j'ai été stupide de faire ça, je l'ai remis à l'endroit... Y-a-t-il un réel risque que je puisse tomber enceinte ? ( pour les MST il y a pas de risques car on a déjà fait des tests auparavant).J'ai lu beaucoup de chose et il y en a qui dis que oui sur des forums. Normalement, cette semaine je dois avoir mes règles. Mais comme je stresse, ça risque de les retarder donc ça va être pire. J'espère avoir une réponse au plus vite de votre part, s'il vous plaît.
Cordialement.
Il y a une semaine, j'ai mis le préservatif sur mon copain, au début, je l'ai mis à l'envers. Et au lieu d'en reprendre un et j'ai été stupide de faire ça, je l'ai remis à l'endroit... Y-a-t-il un réel risque que je puisse tomber enceinte ? ( pour les MST il y a pas de risques car on a déjà fait des tests auparavant).J'ai lu beaucoup de chose et il y en a qui dis que oui sur des forums. Normalement, cette semaine je dois avoir mes règles. Mais comme je stresse, ça risque de les retarder donc ça va être pire. J'espère avoir une réponse au plus vite de votre part, s'il vous plaît.
Cordialement.
A voir également:
- Peur d'être enceinte, aidez-moi svp !
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
prend pas de risque et fait le test sanguin